Météo à Diego Suarez? (Madagascar)
by Qsf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qu'elle meteo a diego en ce moment
merci
qu'elle meteo a diego en ce moment
merci
Salut Pierre Yves!!!!😉
Voila pour ce jour, pas folichon!!!!😕 Situation Générale Régime d’alizé faible à modéré sur Madagascar, localement instable sur la moitié nord. Pluies intermittentes avec possibilité de coups de vent locaux sur les régions de Sava, et sur les côtes centre-est et sud-est. Nuageux avec pluies fines sur Alaotra Mangoro et sur le versant Est des hautes terres, notamment en début de matinée et en soirée. Faibles averses localement orageuses sur Diana, Sofia et Melaky l’après-midi. Alternance du soleil et des nuages sur le reste du pays ; toutefois, des foyers orageux se manifesteront sur Boeny, Bongolava, Itasy et Vakinankaratra, au cours de la soirée. Le temps sera venteux sur toute l’île.
Prévision pour la journée Province d'Antsiranana Province de Toamasina Province d'Antananarivo Province de Toliara Province de Mahajanga Province de Fianarantsoa
Températures Extrêmes Antananarivo 17/26 Morondava 23/33 Fianarantsoa 16/26 Farafangana 23/28 Mananjary 23/28 Antalaha 23/30 Nosy-Be 24/32 Maevatanana 24/34 Mahajanga 23/32 Toamasina 22/29 Maintirano 23/33 Tolagnaro 23/27 Antsirabe 15/26 Toliara 19/29 Antsiranana 23/32 Sainte-Marie 23/28
Amicalement😎
Salut Pierre Yves!!!!😉
Voila pour ce jour, pas folichon!!!!😕 Situation Générale Régime d’alizé faible à modéré sur Madagascar, localement instable sur la moitié nord. Pluies intermittentes avec possibilité de coups de vent locaux sur les régions de Sava, et sur les côtes centre-est et sud-est. Nuageux avec pluies fines sur Alaotra Mangoro et sur le versant Est des hautes terres, notamment en début de matinée et en soirée. Faibles averses localement orageuses sur Diana, Sofia et Melaky l’après-midi. Alternance du soleil et des nuages sur le reste du pays ; toutefois, des foyers orageux se manifesteront sur Boeny, Bongolava, Itasy et Vakinankaratra, au cours de la soirée. Le temps sera venteux sur toute l’île.
Prévision pour la journée Province d'Antsiranana Province de Toamasina Province d'Antananarivo Province de Toliara Province de Mahajanga Province de Fianarantsoa
Températures Extrêmes Antananarivo 17/26 Morondava 23/33 Fianarantsoa 16/26 Farafangana 23/28 Mananjary 23/28 Antalaha 23/30 Nosy-Be 24/32 Maevatanana 24/34 Mahajanga 23/32 Toamasina 22/29 Maintirano 23/33 Tolagnaro 23/27 Antsirabe 15/26 Toliara 19/29 Antsiranana 23/32 Sainte-Marie 23/28Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
qu'elle meteo a diego en ce moment
merci
Re bonjour Pierre Yves!!!
J'ai mieux!!😉
Diego Suarez (105m)
Station de référence : Diego Suarez (105m) Mis à jour le 19/03/2008 à 03h00 Prévision pour le mercredi 19 mars Soleil : Lever 05h46 - Coucher 17h53 (Heures locales) Températures : mini 22° / maxi 30° 
Heure locale : mercredi à 15h mercredi à 21h jeudi à 03h jeudi à 09h Temps sensible
Température (°C) 29° 24° 22° 28° Direction du vent
Sud- Sud- Est
Sud- Sud- Est
Sud- Sud- Est
Sud Vitesse du vent (km/h) 10 15 20 10
Amicalement😉
Re bonjour Pierre Yves!!!
J'ai mieux!!😉
Diego Suarez (105m)

Station de référence : Diego Suarez (105m) Mis à jour le 19/03/2008 à 03h00 Prévision pour le mercredi 19 mars Soleil : Lever 05h46 - Coucher 17h53 (Heures locales) Températures : mini 22° / maxi 30° 
Heure locale : mercredi à 15h mercredi à 21h jeudi à 03h jeudi à 09h Temps sensible
Température (°C) 29° 24° 22° 28° Direction du vent
Sud- Sud- Est
Sud- Sud- Est
Sud- Sud- Est
Sud Vitesse du vent (km/h) 10 15 20 10
Amicalement😉Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
merci ma petite grenouille😏😏😏😏😏😉
çà y est!!! je pars le 16 et je crois que nous allons prendre le taxi-brousse pour Diégo...
faut-il prévoir des vêtements chauds (pulls...) de mi-avril à fin mai, plus précisément sur Diégo ? en effet, je ne voudrais pas trop chargé mon sac en vêtements inutiles (because le poids) que me conseillez-vous d'apporter ? (surtout que j'apporte des petites choses pour les enfants orphelins) merci beaucoup pour vos précisions,
a+++++++++
patricia
faut-il prévoir des vêtements chauds (pulls...) de mi-avril à fin mai, plus précisément sur Diégo ? en effet, je ne voudrais pas trop chargé mon sac en vêtements inutiles (because le poids) que me conseillez-vous d'apporter ? (surtout que j'apporte des petites choses pour les enfants orphelins) merci beaucoup pour vos précisions,
a+++++++++
patricia
PAT-63
sur diego pas de vetement chaud mais un petit coupe vent car il y en a souvent dans le nord
par contre lors de ton passage a tana fin mais tu risque de ne pas avoir chaud le soir la tempe pas plus de 15° max
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
çà y est!!! je pars le 16 et je crois que nous allons prendre le taxi-brousse pour Diégo...
faut-il prévoir des vêtements chauds (pulls...) de mi-avril à fin mai, plus précisément sur Diégo ? en effet, je ne voudrais pas trop chargé mon sac en vêtements inutiles (because le poids) que me conseillez-vous d'apporter ? (surtout que j'apporte des petites choses pour les enfants orphelins) merci beaucoup pour vos précisions, __
Bonsoir!!!!
Comme le dis Jipi!! un coupe vent et une bonne laine pour Tana car sur les hauts plateaux, le soir il ne fait pas très chaud par contre la journée, il fait beau et bon à cette période, personnellement, je pars souvent à cette date là, qui est le commencement de l'hivers chez eux, qui n'à rien à voir avec un hivers comme chez nous, mais c'est des températures plus bases sur Tana et le centre, voir assez froid vers Antsirabé!!!!
Amicalement🙂
faut-il prévoir des vêtements chauds (pulls...) de mi-avril à fin mai, plus précisément sur Diégo ? en effet, je ne voudrais pas trop chargé mon sac en vêtements inutiles (because le poids) que me conseillez-vous d'apporter ? (surtout que j'apporte des petites choses pour les enfants orphelins) merci beaucoup pour vos précisions, __
Bonsoir!!!!
Comme le dis Jipi!! un coupe vent et une bonne laine pour Tana car sur les hauts plateaux, le soir il ne fait pas très chaud par contre la journée, il fait beau et bon à cette période, personnellement, je pars souvent à cette date là, qui est le commencement de l'hivers chez eux, qui n'à rien à voir avec un hivers comme chez nous, mais c'est des températures plus bases sur Tana et le centre, voir assez froid vers Antsirabé!!!!
Amicalement🙂
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
Log in first, then come back to this page.







