Météo en mars à Bali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à vous tous, J ai décider de changer de destination à la dernière minute( j avais réserver pour les Philippines, mais le volcan Taal me fait peur) Donc J ai pensée retourner à mes endroit coup de cœur 1 mois en Thaïlande 1 mois à Bali ou Flores Par contre la température du mois de mars en Indonésie est vraiment mon inquiétude Soyez honnête... Croyez vous que c’est réaliste d aller à bali en Mars? Merci
CS Csc13 Regular ·
Bonjour à vous tous, J ai décider de changer de destination à la dernière minute( j avais réserver pour les Philippines, mais le volcan Taal me fait peur) Donc J ai pensée retourner à mes endroit coup de cœur 1 mois en Thaïlande 1 mois à Bali ou Flores Par contre la température du mois de mars en Indonésie est vraiment mon inquiétude Soyez honnête... Croyez vous que c’est réaliste d aller à bali en Mars? Merci

Bonjour, S'il ne s'agit que de "température", alors pas d'inquiètude... Les températures avoisinent toute l'année les 27/30°. Si par contre tu parles de climat, alors il faut savoir que mars se situe pendant la saison des pluies... C'est un peu l'inverse des Philippines. Dans tous les cas, vu le réchauffement climatique, la meteo est de plus en plus compliqué à prévoir... Bon séjour en tout cas.
"On comprend toujours quand c'est trop tard"
ES Espérenza Regular ·
Merci Comme je dit Il n’y a pas de mauvaise température Il y a seulement de mauvais vêtements!!!!!
WE Wevtis7 ·
Coucou, Je suis à Bali depuis un peu plus d'une semaine maintenant et j'ai vu en tout et pour tout 1/2 de pluie la journée. Il semble qu'il ait plu aussi qqfois pendant la nuit, mais bon, je dors . J'aurais pu mal tomber, pour l'instant ce n'est pas le cas. Bon courage pour résoudre ce cruel dilemme [;)] Virginie

You might also like