Météo à Madagascar fin octobre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut

pouvez-vous me dire au niveau du climat, si la période du 15 au 30 octobre est bonne pour visiter l'ile?

merci
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
TC Tchao Veteran ·
bonjour, c' est la période à laquelle j' y étais l' année dernière.

c' est une très bonne période pour le sud et le centre, nous n' avons eu que peu de pluie( un bel orage vers Ambositra)

vers l' est à Tamatave au moins une averse par jour, mais brève
LO Lolodesiles Globetrotter ·
salut

Octobre est le meilleur mois pour Mada... J'en sais quelque chose puisque c'est un mois où je peux pas prendre de congés, alors les boules parce que Mada me tient à coeur et octobre est quasiment le seul mois où on prend pas des seaux d'eau sur la tête...

Bon voyage... je suis jaloux
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
CH Christianely ·
C'EST SUPER, mais c'est court les arbres sont en fleur et il fait beau, MADA c'est génial, j'adore, j'y suis déjà allée trois fois, trois semaines (court) un mois et demie ( court) et deux mois et demie, plus ça va plus j'ai envie d'y rester plus longtemps.

Il faut vire avec les gens du pays, ils sont agréables, mais attention si vous allez sur NOSY BE, l'année dernière mon fils s'est tout fait voler dans la chambre de l'hôtel TSARA LOOKY sur la plage, environ 40 000 francs, carte bleue, bagages, billet d avion, mini disc, ses habits, ses papiers identité, enfin la totale, et tout par un des patrons chinois de l'hôtel, alors que nous étions des amis fidèles de longue date!!

A PART CELA C EST SUPER BONNES VACANCES

You might also like