Météo à Saly début décembre? (Sénégal)
by Nyanja
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le site et je suis agréablement surprise de voir la gentillesse de tous.
Nous partons pour la première fois au Sénégal début décembre et je suis complètement perdue!!!
Quelle température peut-il faire à cette époque? que faut-il mettre dans ses valises :des pulls des shorts des débardeurs?? Ici il ferra surement très froid et il est difficile d'imaginer le contenu de la valise !!!
Merci à tous de votre aide
😮
Salut
Bien bonne nouvelles..... : IL FERA CHAUD !!!
Le sénégal...une perle de l'afrique.
Vous allez vous régalez, et un conseil : si vous avez la possibilité de
descendre jusqu'en Casamance n'hésitez pas !!
Bonne préparation !
Karen
La liberté n'a pas de prix, mais en revanche a une grande valeur...
Salut
Bien bonne nouvelles..... : IL FERA CHAUD !!!
Le sénégal...une perle de l'afrique.
Vous allez vous régalez, et un conseil : si vous avez la possibilité de
descendre jusqu'en Casamance n'hésitez pas !!
Bonne préparation !
Karen
La Casamance il parait que ce n'est pas sûre ?
La Casamance il parait que ce n'est pas sûre ?
Kassumay !!Cela tombe bien !! je par en casamnce 2mois de nov a janv, je fêterai mon anniversaire làbas le 25 décembre!!! jsui acceuilli par la famille de ma copine a dakar une semaine puis je rejoin mon amie en casamance par bateau je pense, jai très hate de quitter ce temps pourri je n'aurai pas ce voyage dans ma tête depuis 4mois je serai en grave dépression rires euh nan c'est pas marrant ...le voyage permet de se fixé un but dans la vie quand on a tout perdu ça ma redonner goût à la vie, jai perdu travail et ma femme ici en france alors jai besoin de ce voyage, jai choisi le sénégal car l'afrique est notre berceau à tous !!j'aime le surf et je sai que je pourrai voir de jolies vagues a dakar di coté de NGOR puis peut être aussi en casamnce vers Cabrousse mais jai décidé de ne pas prendre mon Surf car c'est assez volumineux, je sai ka dakar je pourrai louer un mais a cabrousse je ne pense pas enfin peu être j'éspère ça serai trop bon que je surfe un peu làbas, Je srai la plupart du temsp avec celle qui ma redonner l'envie d'aimer, sans elle je serai perdu et donc voilà ma raison de ce voyage en casamance, le soleil et le fait de partir en afrique es une des raisons aussi qui m'apoussé à franchir le pas, depuis le temps ke je voulai faire un voyage je pensai qu'il serai lié uniquement au surf mais en fait je me rend compte ke l'amour est bien plu important à apprendre !!! j'éspère kan mêm jpourrai surfé un peu rires bye !!
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema
kassumay !!? merci beaucoup pour ces réponses jipi !! même pour le prix de l'avion pour paris-casamance moi jai eu le billet paris-dakar a 650 euro avec l'assurance et je mi sui pri 1mois a l'avance jai eu mon billet le 21oct et je par le 21 nov jen peu plu d'attendre et jai hate de passser ces deux mois au sud du sénégal enfin je vai avoir tro chaud !! j'attend ça depuis 4mois car ici il fait beau deux mois dans l'année et encore ça depend des années rires ...je n'avai pas encore mon passport ni mes vaccins jai tou fait en 2mois en express et enfin mon 1er voyage!! Sénégal !!dakar (ji serai une semaine a mon arrivée puis une semaine a mon retour aussi peu être)puis Casamance Oussouye(ji reste deux mois)ja ihate de voir cette région que tout le monde parle comme un pays à part ... ça sera la région que je connaitrai le mieu du sénégal et je vai connaitre un peu dakar aussi e thop je prendrai le bateau j'éspère que je verrai des dauphins e tde jolies vagues ça serai mon rêve car ma copine sera en cours la journée donc il faudra bien que je m'occupe mais je sai bien que même sans le surf il ya pleisn de choses a voir et pleins de rencontres enrichissante à faire à commencer par la grand mère de ma copine ... Ouvre Ton Coeur à Dieu et le meilleur restera toujours à venir !!! merci à tous vos conseils et réponses bye !!
ma chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/yolovema
salut le meteo a saly debut decembre c est formidable si vous voulez y rendre vous etes la bien venue
Bonjour il fait froid en début décembre au sénégal mais pas un froid de canard comme en europe donc c'est abordable comme climat.
bonjour, au senegal en début décembre il fera un peut froid mais un froid qui fatiguera certainement pas les européens.donc il faut juste amenener des habilles un peu lourd et léger aussi
salut moi c'est agustignou je vous dirai que le soir et le matin de bonne heuril fera un peuf rai pour vous qui etent habitué au au froid. au delà de cette heur la chaleur pourait vous envahir . don amon avi il n'ya pa de soci.
si tu sais ce qui est mieux pour toi n'aten personne pour le fair a ta place
Log in first, then come back to this page.









