Météo sur Taba (Égypte) en décembre?
by Catherine7
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pouvez-vous SVP me donner quelques infos sur la météo en décembre (début décembre plus précisemment) à Taba? On m'a dit que c'était la saison de vents forts. Est-ce vrai?
Par avance, je vous remercie.
Bonjour,
Si vous avez trouver réponse à votre question, je suis preneuse, je souhaite partir à Taba mi-décembre... Merci !
Si vous avez trouver réponse à votre question, je suis preneuse, je souhaite partir à Taba mi-décembre... Merci !
[:(] pas sympa/correct la tigresse...mal polie même ...!
Log in first, then come back to this page.








