Original post
Je pense qu'il faudrais vraiment eclaircir certain points concernant... Le PALU (encore, mais le probleme est assez serieux pr que le poste revienne souvent) pour que tout le monde soit d'accord:
1) Les traitements preventifs(savarine, malarone..) protegent-ils contre le virus ou contre la crise? autrement dit meme sous traitement peut l'attraper?
2) Une fois attraper, est ce qu'on le garde toute la vie? (l'idée repandu serait que oui, mais le LP sur l'inde dit le contraire)










