Abarrand · 18 February 2008 à 14:25 · 3 participants · 2 069 views
Nous sommes une famille de 5 dont 3 ados, nous souhaitons faire le yucatan en commençant par cancun et en basculant sur le guatemala par san cristobal pour aller au lac antigua. Comment aller facilement du mexique au guatemala? Est ce difficile avec des...
Yaelle06 · 18 February 2008 à 16:29 · 3 participants · 2 889 views
Je me permets de poster un nouveau message sur le climat au Mexique, car je n'ai trouvé de réponse dans aucune des discussions précédente. Je pense aller au Mexique du 16 aout 2008 jusqu'au 7 septembre 2008. (je ne peux pas changer mes dates) Donc en...
Yanmtl · 13 August 2005 à 19:12 · 6 participants · 2 028 views
Moi je suis de montréal et je prevois me rendre au mexique en voiture au mois de Décembre et cela pour au moins 6 mois. J'aimerais savoir si vous avez des infos et des conseils pour moi par exemple, quels documents j'ai besoin pour passer ma voiture a...
Célinedu59 · 27 January 2008 à 16:12 · 7 participants · 6 305 views
Je souhaiterais partir au Mexique cet été mais je ne sais pas quelle période choisir? Juin ou Juillet?? Merci de me dire ce que vous en pensez assez vite pour que je pose mes congés
Bernard · 15 February 2008 à 21:51 · 4 participants · 1 552 views
Premier séjour au Mexique de 3 semaines de fin Juin à mi-juillet quel itinéraire me conseillez vous pour découvrir ce pays: ses habitants, ses sites, ses paysages et pour les 3 derniers jours ses plages?? merci à vous Bernard
Martinemax · 12 February 2008 à 14:51 · 4 participants · 4 613 views
JE PARS EN AOUT AU MEXIQUE POUVEZ ME DONNER DE PLUS AMPLES INFORMATIONS SUR LE TEMPS EN AOUT Y A T IL SOUVENT DE LA PLUIE?????????? LE TEMPS EST IL ENSOLEILLE? VENTEUX??? MERCI POUR VOS INFOS
Vherry · 14 February 2008 à 1:24 · 5 participants · 1 968 views
Je doit partir normalement (si ils ne me font pas une greve totale lol) au mexique le 20 fevrier. j'ai toucher un billet aller retour pour 150 eur et oui je sais je suis un pti venard... Comme je suis obligé de prendre un vol air france je me pose automatiquement...
Juste une petite question est ce que cancun vaut vraiment le coup d'oeil? et a quel periode faut t il allé? part raport au temp et pour rencontre des gens (surtout des femmes lol) et pour faire la fête? on ma dit que fin avril les americaine descender...
Je viens de trouver 1 semaine tout compris pour 1000€ Située au coeur de la Riviera Maya mexicaine, à environ 50 km au sud de Cancún. A vrai dire on a besoin de repos et de soleil. On pensait aux Maldives mais on hésite et on à louppé l'offre de pret...
Fredouic · 10 February 2008 à 17:20 · 3 participants · 1 038 views
Je vais partir en compagnie de 8 amis au Vénézuéla pour 2 semaines. Au programme, 10 jours circuits et 5 jours balnéaires all inclusive. Nous désirerions prolonger d'une semaine dans un autre pays plus ou moins proche, et j'ai pensé au Mexique. Quel itinéraire...
Christou31 · 10 January 2008 à 11:32 · 9 participants · 5 983 views
Voilà nous sommes en train de plannifier un voyage au Mexique. Le problème c'est que l'on arrive pas à se décider à y aller. En effet on a entendu beaucoup de choses sur le pays: insécurité, arnaque, abus des prix (trombine de gringo oblige) route en...
Quel hôtel me conseillez-vous pour Palenque et pour San cristobal? Sachant que nous sommes 2 et un budget de 15-20€ par pers et par nuit, pour une chambre double c'est déja pas mal... Je recherche à passer une nuit à Tulum, dans une "cabane". Vous avez...
Camilleetjb · 25 January 2006 à 17:03 · 3 participants · 2 780 views
Recherche la liste du wwoof pour mexique guatemala et belize je prie tous ceux qui pourront me la faire parvenir a: camillea-d@wanadoo.f... je pars le 5 fevrier d ici la j attend impatiemment votre reponse merci a tous
Koala39 · 5 February 2008 à 1:56 · 5 participants · 3 884 views
Je pars pour le Mexique (Ixtapa) la semaine prochaine, je voudrai savoir si je peut utiliser ma carte de crédit, ou juste de l'argent comptant. Et aussi j'aimerai savoir le taux de change pour les pesos via notre argent ou de l'argent américaine... Merci...
Syrius · 24 June 2007 à 10:03 · 3 participants · 3 741 views
Avez vous entendus parler de Chico Ramirez, dans la région de Morelia au Mexique? Il organise apparement des randonnées et donne des stages de "maniement naturel du cheval". Avez vous participé à des stages ou rando avec lui? Comment c'était? Toutes infos...
Gilbert04 · 9 February 2008 à 16:58 · 2 participants · 1 483 views
Je part au mexique avec mon sagem my 700 xi je voudrais savoir s'il est possible de charger la baterie avec le chargeur vendu avec le portable courant du mexique 110 le chargeur français est il compatible merci
Est-ce qui a un autobus de l'aéroport de cancun a playa del carmen sans passer par la ville de cancun ou le centre ville?? et si oui, savez-vous l'horaire?? ou la fréquence des départs. merci lavacation
On cherche des info sur la location de voiture au mexique (notamment le prix); sachant que nous serons à l'hotel gran bahia principe tulum du 03/12 au 12/12/07. et si ca intéresse quelqu'un pour un coivoiturage pour visiter des sites., contactez nous...
Quand je fais des recherches pour des villas...est-ce que le prix indiqué genre 750$ / Sem 2 à 4 Pers le prix est par pers...ils l'inscrivent pas Je regardais pour Playa Del Carmen Ya t-il des gens qui ont déjà fait ce genre de réservation. Parce qu'on...
Hiruma38 · 31 January 2008 à 2:51 · 2 participants · 3 649 views
Je me trouve actuellement au panama ou je poursui mon tour du monde en velo je dois prochainement arriver au mexique par la frontiere du guatemala et je dois remonter jusqu'a las vegas au usa quelqun pourrait me suggerer un itineraire au mexique en choisisant...
Dolinette · 26 January 2008 à 19:38 · 3 participants · 6 675 views
Je souhaite partir en voyage avec mon conjion tvers la fin mars ou début avril. On ne sait pas ou aller, c'est notre premier voyage. Je cherche quelque chose de pas trop cher, de convenable comme hotel. Je souhaite faire plus de tourisme que de la plage...
Francois001 · 27 January 2008 à 22:59 · 2 participants · 2 543 views
Je dois demeuré en contact avec ma famille a Puerto Vallerta. Je suis avec Bell Cellulaire... Chez Bell ils me disent que ca fonctionne mais ils n'ont pas l'air certain de ce qu'ils disent et je ne leurs fait pas "CONFIANCE" Y a t'il quequ'un qui a déja...
Tinkerbellll · 27 January 2008 à 19:13 · 3 participants · 6 968 views
Je prévois faire mon premier voyage en couple. Mon conjoint, qui n'a pas encore la piqure... souhaite allé au Mexique. Plus précisément, à Cancun Yucatan. Là où il y a, les ''pyramides Maya''. Il veut visiter ces Pyramides. Nous avons vu, des forfaits...
Audrey135 · 12 January 2008 à 22:12 · 3 participants · 3 478 views
Une mineure qui part seule va-t-elle se faire intercepter à l'aéroport surtout au Mexique? Y'a-t-il des risques? Apart une feuille signée des deux parents (et le notaire ou un avocat je sais plus trop, j'ai entendu ça?), y'a autre formalitée? Merci!
Paupo · 14 January 2008 à 23:01 · 3 participants · 3 616 views
Je pars 8 mois au mexique avec le statut de volontaire, je sais que la secu ne me prends pas en charge. J'aimerais des conseil sur le choix de l'assurance santé. Je ne maitrisse pas trop le domaine. J'ai entendu parlé de la CFE, d' AVI, de L' ASFE...
Je vais passer 10 jours au Mexique entre Playa Del Carmen et Mexico avec des déplacements en bus, bus de nuit, combi, etc. Au cours de ce séjour, nous avons prévu de visiter les villes de Playa del Carmen, Tulum, Merida, San Cristobal, Oaxaca et Mexico...