Irmine · 10 January 2008 à 18:14 · 5 participants · 6 885 views
Nous partons en famille et nous souhaitons serrer le budget si possible, savez vous si le voyage revient moins cher via les USA et si oui ou aller voir? Nous souhaitons aller dans l'etat de Oaxaca Merci...
Itto · 10 January 2008 à 14:30 · 4 participants · 2 312 views
Je compte faire prochainement le circuit mundo maya avec Neckermann en partant de cancun vers Chetumal, puis Tikal au guatemala, palenque, uxmal etc... C'est un circuit de 6 jours. Quelqu'un l'aurait-il déjà effectué? Qu'en pensez-vous? Je compte le réaliser...
Je voudrais connaître les prix pour les billets d'avion qui part de mexico pour aller à cancun. Est-ce que je suis mieux de le faire en avion ou en autobus. Je pars pour seulement 10 jours et j'aimerais aller voir les monarques dans la région de l'est...
Mado22 · 19 January 2008 à 22:33 · 4 participants · 4 369 views
Nous envisageons de séjourner 2 semaines sur le Mexique Guatemala, arrrivée à Cancun ensuite nous pensons louer une voiture faire un boucle (chiapas Yucatan) pour revenir sur Cancun est-ce facile à faire, je cherche des renseignements sur l'état des routes...
Je recherche des infos pour un mini circuits en voiture individuelle depuis Tulum, disons 2 nuits 3 jours, afin de visiter par exemple, Rio Bec, Calakmul, site et environnement, Kohunlich, Becan qui sont tous à peu près situés dans le meme secteur...
Mur · 6 December 2006 à 15:27 · 9 participants · 6 675 views
1ère étude pour un séjour au Mexique et déjà j'ai besoin de renseignements et de conseils; Voila nous partirions en juillet 2007 pour 3 semaines Que pensez vous de ma 1ère ébauche: arrivée à Mexico, visite de la ville, et des alentours pendant 3/4 jours...
Je veut partir pour puerto-vallarta ou bucerias au environ 7 janv 2008 au 7 avril 2008 mes dates sont flexibles.J'aimerais savoir si vous connaissé des adresses d'appartements a louer avec poele et frigidaire etc a puerto-vallarta ou bucerias et pas trop...
Nous sommes deux couples (30ène...50ène)...et nous allons à Acapulco pour deux semaines, fin Janvier. Or, ici et la on me parle de sécurité...dangereu... Qu'en est-t-il vraiment?! Ceux qui ont déjà été...y as-t-il un danger de se promener en "bus"...avec...
Tarente · 22 January 2008 à 15:18 · 2 participants · 858 views
Je cherche a savoir si il y a des forumeurs qui habitent le cancun, playa del carmen ou aux alentours, car je cherche de l'information assez précise sur certaines boutiques d'équipement de photos sous-marines qui pourrait y avoir. cliccliclic... bonne...
Brandomarlon · 23 January 2008 à 11:15 · 2 participants · 2 176 views
J'aurais besoin d'un petit conseil, nous partons vendredi pour le Mexique (région de Tulum) et j'aurais aimé savoir quelle transaction est la plus interessante?Changer des euros en dollars en France ou au MexiqueChangers des euros en pesos en France ou...
J aimerais savoir si je vais magasiner a la playa del carmen, j emporte avec moi de l argent US c est tu ok, ou bien dois-je le changer a mon Hotel, merci
J aimerais savoir si il y a possibilite de trouver des guides en francais a riviera maya? Je ne parle pas des tours fait avec l hotel. J irai au barcelo en fevrier. Merci
Nous voudrions partir au mexique à deux en passant forcément par La Paz étant donné que mon frère y habite pour quelques mois. Voici les quelques idées que nous avons: 4-5 jours chez mon frère à La Paz pour visiter Ensuite nous voudrions traverser jusqu'à...
Je voudrais connaître la durée du trajet en autobus de mexico a morelia. Je veux me rendre plus précisément à Anguego. J'aimerais connaître les horaires d'autobus et la durée des trajets. Merci Caroline
Nous partons à 5 pour un circuit routard de 17 jours au Mexique, j'ai fait un itinéraire, pouvez vous me dire si il est faisable. merci. -Mexico - arrivée Vendredi soir Samedi - musée Anthropologie + Visite de la ville Dimanche - Teotihuacan + si possible...
Je serai au gran bahia principe Tulum d'ici 15 jours (il me tarde!!!!). Je compte me déplacer en "collectivos" pour me rendre à Tulum et playa del Carmen. Quel est la durée du trajet? Jusqu'à quelle heure circulent-ils? Quelle est la fréquence de passage...
Octopus · 11 July 2004 à 17:54 · 8 participants · 5 586 views
Nous venons de rentrer du Mexique, nous avons fait un mixte de circuit touristique (au grand plaisir de ma femme) puis une semaine de plongée à Cozumel, je sui plongeur, ma femme non C'était super, la semaine culturelle s'est bien passée circuit assez...
Je prévois de partir les 3 premières semaines de mai pour retrouver ma copine mexicaine retournée chez elle au nord de Mexico. Je vais passer une semaine dans sa région pour découvrir partie coloniale et les sites autour de Mexico. Puis je souhaite partir...
Est-ce que quelqu'un connait un bon site Internet qui donne la météo d'avance d'à peu près 10 jours pour le Riviera Maya. Je part le 26 janvier et sur les différents sites que je consulte, ils ne disent pas les memes prévisions. Je sais bien que c'est...
Jackcaro1 · 13 January 2008 à 17:41 · 5 participants · 2 698 views
Je compte partir au mexique et p-e guatemala pour environ 5-6 semaines et jai quelques questions premierement je souhaite passer les 2-3 premieres semaine chez une amie a meridad ensuite jai aussi une amie a cancun je souhaite voir veracruz et p-e mexico...
N'y a-t il pas de risques de voyager dans la region de Playa del carmen avec deux enfants 8 et10? est-ce que les moyens de transport locaux sont facilement utilisables? Cette région vaut -elle vraiment le coup?!!! 1 semaine sur place est-ce suffisant...
Letjeje18 · 3 January 2008 à 18:38 · 5 participants · 13 362 views
Nous partons en voyage de noce au mexique, riviera maya le 26 janvier 2008 et j'aurais besoin de renseignement. Je voudrait savoir si quelqu'un connait la valeur 1 euros par rapport a un pesos et a 1 dollars histoire de savoir convertir pour mes achats...
Auriez-vous l'amabilité de me conseiller svp? J'aimerais y passer 2-3 semaines et je me demande si, voyageant seule, Playa del Carmen serait préférable à Puerto Morelos, pour ne pas me sentir seule, surtout le soir, et pour y rencontrer des gens, touristes...
Voudrais savoir si c'est vrais qu'il faut pousser le boutton rouge ou vert apres avoir ramasser tes baggages, Avant que tu embarque le Bus pour ton Hotel approprier. voici se que j'ai lus aujourdhui sur Tripadvisor.com: Each person once has to push the...
Jupof · 15 January 2008 à 14:50 · 3 participants · 4 233 views
Je pars au mexique dans 3 semaines avec mon bébé et je commence un peu à stresser pour le voyage, j'aurais aimé savoir si là bas on trouve de l'evian car il ne boit que cette eau? Merci de vos réponses