Nous allons à riviera maya pour la première semaine d'octobre. J'ai commencé à regarder les visites que nous aimerions faire. Le problème est plus que je cherche, plus je suis mélangé. Je veux visiter 2 sites mayas, notre hôtel est à 15 minites de tulum...
Je vais peut-etre aller au El Dorado Royale à Riviera Maya pour le mois de janvier sauf que, je veux savoir si il fait assez chaud labas ou bien je devrais remettre mon voyage a plus tard? février ou mars????? Merci d' avance! Shantal
Actuellement en tour du monde, je commence a voir pour les possibilites arrivant a LA, pour rejoindre le Mexique, et passer un peu de temps la bas. Quelqu'un a t'il fait ce trip par la route? Comment se passe le passage de la frontiere au Mexique? Quel...
Fin juillet, je dois rejoindre un ami qui atterrit à Belize. Moi j'atterris à Cancun. Est ce que la route est longue? Y a t'il des choses à savoir, sachant que je ne parle pas un mot d'espagnol? Quel choix prendre entre le bus et le train (si train il...
Mamymo · 8 May 2007 à 15:13 · 4 participants · 12 363 views
Nous partons au Mexique au mois de novembre un circuit de Mexico à Tulum puis une semaine de farniente quel climat aurons nous. j'ai vu sur un post que c'était la saison des cyclones. je croyais que ca finissait au mois de septembre!!! qui peut me renseigner??...
Harpicpc · 19 November 2005 à 14:41 · 5 participants · 6 457 views
Sur les conseils de Gustavo1, j'ai pour l'instant en tête l'itinéraire suivant pour un voyage de 3 semaines Guatemala+Mexique. On se concentre sur le sud du Mexique et on ne verra ni Oaxaca, ni Mexico et leurs environs. Est-ce un manque grave? Arrivée...
J'ai l'intention d'aller au mexique quelques jours en février 2007. est-ce une bonne période pour partir? j'ai l'intention de faire un tour et de terminer par quelques jours de plage. Il parait que les plages de tulum sont paradisiaques. Connaissez-vous...
Jazzyben · 25 April 2006 à 14:29 · 8 participants · 4 585 views
Je mets un point final à mon itinéraire Mexique Guatemala, je vous le propose avec toutes mes infos. Le vol: je vois plein de messages qui parlent des prix et on a trouvé bien moins cher que les Iberia et Air France. 800 € A/R TTC le Paris Cancun direct...
J'ai des billets d'avion pour me rendre à Cancun au Mexique en janvier. Je ne veux pas acheter de formule avec transport. Je me cherche un hôtel où séjourner, sur la plage évidemment. J'ai fait une recherche générale sur Internet mais les hôtels sont...
Sandybilly · 27 July 2007 à 12:00 · 3 participants · 2 822 views
Nous sommes deux à vouloir partir au mexique du 17 septembre au 5 octobre. par contre, notre voyage se fera en fonction des conditions climatiques. J'ai cru comprendre que le golfe du mexique à cette période, c'était pas top (cyclones et compagnie...)...
Nous sommes 3 amies, et nous voudrions nous louer une voiture pour aller à Chichen Itza, et par le fait même, visiter la ville de Valladolid... quelqu'un a déjà eu une mauvaise expérience, un vol. Ou c'est comme partout ailleur, il faut être prudentes...
Nous pensons partir au mois de novembre au mexique! le problème est que c'est avec la compagnie martinair vous qui avez voyagé avec eux dernièrement quel est votre avis? merci pour votre aide
KarineFD · 21 June 2007 à 5:05 · 4 participants · 3 536 views
Je prevoie partir au mexique en novembre pour une duree de temps d environ 6 mois. ce qui me demande de me faire un budget. Je me demandais si quelqu<un y aurait deja ete et oouvais me dire le cout de la vie d<un jour ou d <un mois??...Je voyage...
Je pars pour Cancun en septembre prochain. Lors de mes derniers voyages là-bas, j'ai surtout sortie beaucoup le soir dans les clubs de Cancun et pas beaucoup visité. Cette année, j'aimerais bien allée dans un des 2 principaux parcs aquatiques soit: Xel-Ha...
Nous avons fait 2 voyages avec AF (1 Guadeloupe et l'autre République Dominicaine) nous avons été très content. Or, pour Cancun le TO que nous voulons ne propose que Corsair. Après avoir lu plusieurs post, notre petit souci n'est pas sur le service technique...
Nous partons dans 5 jours pour la riviera maya et nous regardons la météo sur différents site internet... ils annoncent souvent de la pluie! Quelqu'un peut nous dire comment est la météo réellement ces temps-ci? Est-ce qu'il pleut vraiment tous les jours...
Aaaawwwww... Nous quittons pour la Riviere Maya dimanche le 29 juillet! Je regarde la météo à cancun... c'est de la pluie avec orage toute la semaine avec aucun soleil!!! Notre premier voyage dans le sud sera à l'eau
Slom43 · 12 July 2007 à 22:30 · 2 participants · 3 237 views
Je regarde pour un voyage à baja et copper canyon, et je vois une ile, sur google earth, isla la parfida, quelqu'un sait-il si c'est une île privée ou si on peut s'y rendre?
Nous partons au Yucatan (Playa Del Mar) et outre les vestiges archéo nous aimerions bien connaitre un ou 2 petits villages restés authentiques si possible! et dans les environs de Tchichen Itza, Tulum, bref pas trop loin de Playa car nous n'y sommes que...
Je pars pour un mois en amérique centrale rejoindre ma copine pour voyager, jaimerais savoir si il y a quelqu'un d'autre du forum qui fait MTL-Cancun le 23 juillet AM (6:00). Je voudrais aussi savoir si je fais une escale a Atlanta, est-ce que je dois...
Nous sommes 4 jeunes et nous voulons savoir s'il était intéressant d'aller à Acapulco (ou d'autres destinations)pour faire "la fête" lorsque l'on est a Mérida. merci beaucoup
Mon mari et moi partons pour notre voyage de noces au Mexique, à cancun. Quelqu'run pourrait-il me dire quel type d'adaptateur nous avons besoin pour notre équipement électrique? Merci pour vos réponses
J'ai rechercher sur ce forum si quelqu'un avait déjà posé la question et comme je n'ai rien trouver, je vous la pose: comment sont les autobus sur la riviera maya? Est-ce sécuritaire? Est-ce que c'est mieux de prendre les transports proposés par notre...
Emermet · 15 July 2007 à 19:25 · 3 participants · 1 685 views
Je pars 15 jours au Mexique du 20 juillet au 15 aout. Je ne connais pas grand chose du pays (si ce n'est les conseils avisés déjà postés sur le forum) et j'aimerai batir un itinéraire sympa. J'aimerai plutot visiter le sud avec les temples maya en passant...