GenericDandy · 17 July 2007 à 20:24 · 2 participants · 2 694 views
Je souhaite faire un roadtrip au Mexique fin Aout et malheureusement je ne trouve pas de cartes routières détaillées. Comme j'aime l'aventure mais pas faire n'importe quoi je recherche désespérément des cartes routières pour planifier comme il se doit...
J'avais envie de me rendre à Aguas Azul au Chiapas fin juillet, mais j'ai entendu que, avec la saison des pluies, le site est beaucoup moins beau (boue dans l'eau, qui du coup est nettement moins "azul")... Quelqu'un pourrait-il m'informer à ce propos...
Laba59 · 11 July 2007 à 8:39 · 4 participants · 4 656 views
Cet été je vais en Arizona 3 semaines et a cette occasion, je voudrais faire un petit saut au Mexique (golfe de californie plus precisemment); est il possible de passer la frontiere facilement aller et retour avec un passeport ou autre??? merci de votre...
Je voudrais savoir, ceux qui sont allé en vacances à Riviera Maya et Cancun, avez-vous apporter de l'argent US et/ou Pesos? Que pensez-vous des chèques de voyages? Est-ce préférable de changer l'argent ici avant de partir ou à l'hotel? Est-ce que les...
Lahnamilie · 22 February 2006 à 9:41 · 5 participants · 3 319 views
Nous sommes 2 filles à partir pour le Mexique. Nous allons faire un circuit partant de Mexico jusqu'à Cancun en passant par Oaxaca, palenque, St Cristobal, Merida...et revenir par un direct Cancun Mexico. Pouvez vous me dire s'il faut acheter ses billets...
Laurence19 · 13 July 2007 à 15:58 · 2 participants · 1 899 views
Cet hiver lors de mon séjour de 2 semaines au Mexique, on ne m'a pas étampé ma carte de visite. Je n'ai pas réalisé sur le coup que j'avais besoin de cette étampe pour sortir du pays afin de reprendre l'avipon pour Montréal. Bref, j'ai manqué mon avion...
Slom43 · 11 July 2007 à 20:16 · 3 participants · 3 062 views
Je cherche le tarif du traversier qui fait la paz-topolobampo, il y a un site internet avec les horaires, bajaferries, mais y'a aucun prix d'indiqué. est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ou a l'information!??! merci!!
Je viens de trouver une offre intéressante sur internet pour partir 16 jours à playa del carmen (1000 euros dans un hotel 3 étoiles avec petit déj.) au mois de septembre et je me demande si cela vaut le coup... est-il envisageable de louer une voiture...
Je me prépare à partir pour le mexique avec ma copine et nous comptons bien faire le tour de ce pays. Nous y allons en voiture... et cela semble plus dangereux que nous le croyions. Récemment en me renseignant auprès de plusieurs personnes, j'ai eu de...
Malaniele · 10 July 2007 à 2:08 · 3 participants · 1 968 views
Je prévois de partir au Mexique dans les vacances de Noël et je pense peut-être planifier moi-même mon voyage c'est-à-dire d'acheter mon billet d'avion et de réserver mon hotel individuellement. J'aimerais savoir si vous avez desnom d'hotel ou de site...
c'est ma premiere fois sur ce site web...fait que je me present...je suis italienne et pour l'istant je suis à Montreal, quebec, Canada avec un permis de travail-vacance...m... en septembre je voudrais aller au mexique pour faire un petite vacance...
Raphyjack · 4 July 2007 à 20:14 · 11 participants · 3 599 views
Hey, je m'envole fin Juillet au Mexique, plus précisement à Cancun pour faire un circuit touristique dans la partie sud-est du pays. Avant de partir j'ai pu me renseigner ici même car certains d'entres vous peuvent donner des conseils utiles sur: la compagnie...
Je pars cet été 5 semaines au Mexique et j'arrive le 25Juillet à MexicocitY... Ma question concerne le logement je voudrais savoir si dans la capitale les AJ sont sures, je veux dire s'il n'y a pas de pb de vol? Vaut il mieux prendre un hotel??? Faut...
Cet été je pars 2 mois me balader en Amérique centrale, et je suis plutôt une budget traveller. J'avais dans l'idée de commencer par Cuba, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu les prix depuis la France, et puis sur place aussi d'ailleurs...mais comme...
Je commence à penser à mes voyages pour 2008, entre autres, le MEXIQUE, principalement le Yucatan. Qui dit préparer dit budgéter, quelle est le meilleur mois pour partir, en dehors des vacances colaires merci
Hey, je m'envole fin Juillet au Mexique, plus précisement à Cancun pour faire un circuit touristique dans la partie sud-est du pays. A cause de ce circuit au Yucatan (sud-est), mais aussi parce que nous descendons ds la partie sud du pays: Palenque notament...
Je pars dans 3 semaines pour la Riviera Maya et je ne suis jamais allé au Mexique. Je me demande comment on fait pour acheter en négociant? Je n'ai jamais fait ca, on offre la moitié du prix qu'il nous demande? comment ca marche? Merci
Slt, nous préparons notre circuit pour le mexique et nous aimerions passer une nuit dans une cabane sur les plages du pacifique plus précisemment aux Bahias de Huatulco. si qqun a une adresse ou des bons plans, nous sommes intéressés. merci
Pinceau · 16 September 2006 à 18:11 · 14 participants · 4 792 views
J'ai passé tout l'été au Mexique avec mon copain. On a visité Mexico city, Oaxaca, Puerto Escondido, Mazunte, Huatulco, San Cristobal de las Casas, Palenque, Merida, Uxmal, Chichen Itza, Valladolid, Tulum, Playa Del Carmen, Isla Holbox, Cancun... Mes...
Lulalila · 4 July 2007 à 23:53 · 2 participants · 1 117 views
Je pars a Tijuana en septembre prochain, pour une durée d'un mois, chez des amies mexicaines. Bien que Tijuana ne soit pas vraiment adulée, ni conseillée au niveau touristique (et a tous les autres niveaux, dailleur!), j'orai voulu avoir des petits conseils...
Pouvez me renseigner? (si possible avant samedi car nous devant reserver ce week-end)! mon mari et moi souhaitons feter nos 10 ans de mariage là-bas! le probleme c'est que nous souhaitons partir du 25/08/07 au 07/09/07 a l'hotel iberostar tucan&quetzal...
Jeso · 24 June 2007 à 9:58 · 5 participants · 5 997 views
Nous partons le 1er juillet au gran bahia principe coba (du côté de tulum...), tout le monde nous dit que c'est cher de prendre les excursions à l'hotel, nous pensons aller a playa del carmen pour les acheter (d'ailleurs si qqun a une adresse elle sera...
Mon cas est un peu spécial, je viens faire du journalisme à Mexico pour deux mois (juillet et août), j'aimerais pouvoir me dédier à mon job et aussi en apprendre le plus possible sur le mexique. Petit souci: je n'ai que les week ends de libre, pensez...
Majotiti · 26 June 2007 à 22:52 · 3 participants · 1 412 views
Nous aimerions entreprendre un voyage de 5 semaines au Mexique l'été 2008. Nous serions deux familles, soit 4 adultes et 4 enfants de 10 à 13 ans. Mes questions pêle-mêle???? Devons-nous déjà nous préoccuper des billets d'avion?? Pouvons-nous partir à...
Zebulon222 · 2 July 2007 à 10:19 · 2 participants · 2 127 views
Je dois me rendre la semaine prochaine dans le Yucatan. Petite question pratique: pour les appareils electriques est ce qu'un simple adaptateur suffit ou bien il faut aussi un transformateur de courant (de 110 volts à 220 volts)?
Temporel · 1 July 2007 à 18:45 · 2 participants · 1 483 views
Ça me fait toujours drôle de voir que l'on considère le Mexique comme étant situé en Amérique du Nord. En toute logique, pour des raisons tant géographiques que linguistiques, le Mexique devrait être classé avec les pays de l'Amérique centrale.
Je me rends dès demain à Cancun et envisage d'y louer un véhicule pour quitter la zone trop touristique. Les infos que j'obtiens sur la façon de procédeer des loueurs de voitures m'effraient un peu. Pourriez vous me conseiller un loueur de voiture (en...
J'en serai à mon 1er séjour dans le sud, nous partons 2 semaines, j'ai visité l'Europe plusieurs fois. Nous serons 3 copines et avons privilégié la formule tout-inclus. La question que je me pose est la suivante, est-ce qu'il est facile d'échanger des...
Funky · 8 June 2007 à 14:09 · 8 participants · 2 771 views
Cet été je dois aller au Mexique puis au Chili (en aout). J'aimerai en profiter pour voir des endroits qui valent la peine d'être vus, sachant que je souhaite descendre par avion, bus ou train et que j'ai deux semaines. Je serai très reconnaissant si...