Maximega · 6 February 2007 à 1:14 · 6 participants · 3 636 views
Je pars fin mars au mexique et pour monter un budget realiste j'aimerais connaitre le prix d'une excursion à partir de playa del carmen sur le site de chichen itza (organisé avec guide francophone si possible). D'autre part je cherche à savoir si l'on...
Jeanik · 28 February 2007 à 23:25 · 5 participants · 1 736 views
Je recherhe de l'info et des opinions sur le mexique pcq mon rêve serais d'y aller mais beaucoup de gens disent que c, est aussi beau en république, merci
Je voudrais partir au mexique a cancun cet été, mais je ne connais vraiment rien du mexique, que vaut leur money par a por a l'euro, la vie est cher? environ combien un appart pour 3semaines, merci
Je vais me rendre à Mexico dans 15 jours pour un voyage en amoureux que j'ai organisé toute seule. Le guide du routard écrit que les retraits d'argent sont limités à 200 euros par semaine. Est-ce exact?
Nous partons au guate et apres avoir organisé notre periple une seule incertude reste presente, nous voudrions faire les sites de yaxchilan et bonampak au depart de sayaxche, cela est il realisable? sur combien de jours? est ce en bateau? quelle agence...
Je m'explique: mon mari et moi partons pour la première fois en Amérique centrale/Mexique (et sans doute pour la dernière avant longtemps). Nous avons en gros un mois devant nous et nous souhaitons nous partager entre Mexique et Guatemala. Les villes...
Julaiiie12 · 24 February 2007 à 22:53 · 4 participants · 2 623 views
je souhaiterai partir en voyage au mexique pour une durée de 15 jours!!!! quel operateur voyage serai pas tres cher (last minute, look voyage...) et bien sur quel et le meilleurs endroit? se qui s y sont partis car j ai un petit budget et je n ai...
Lindbergh · 14 February 2007 à 10:38 · 8 participants · 4 188 views
Je pars la semaine prochaine à Playa Del Carmen je compte louer une voiture j'aimerais avoir votre avis: louer sur place ou louer d'avance via internet Merci d'avance
Bigpat · 23 November 2006 à 21:37 · 4 participants · 8 490 views
Tous, Nous sommes 20 personnes agér entre 25 et 50 ans à partir pour Acapulco le 29 décembre 2006 prochain, j'aimerais connaitre des choses a visiter et des activités a faire durant mes vacance. Voici ce qu'on ma conseiller... dite moi ce que vous en...
A l'attention des personnes qui partent de Paris pour le Mexique et plus particulièrement San Cristobal de Las Casas. L'association Espoir Chiapas (www.espoirchiapas.c... vous propose de participer à l'un de ses projets sans trop de contraintes. Depuis...
Mamanturbo · 1 October 2006 à 14:03 · 2 participants · 7 163 views
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les plages autour de Paraiso et celle autour de Salina Cruz?Facilité d'accéstranquillité de la mer (vagues violentes?)qualité du sable (pour 2 enfants qui raffolent des châteaux)hébergement aux alentours. Merci pour...
Virgula2 · 22 February 2007 à 11:45 · 10 participants · 5 016 views
Tout est dans le titre: est-ce un pari impossible? Question annexe: nous partirons pendant tout le mois de juillet: vaut-il mieux à votre avis passer tout le mois au Mexique, ou faire un mixte Mexique-Guatemala? Nous aimons les beaux sites et les villes...
Genevieve444 · 23 February 2007 à 0:56 · 4 participants · 3 043 views
Je me demandais si quelqu'un savait quelles villes mexicaines il est possible de rejoindre en bus à partir de Montréal. Je suis allée sur le site de grey hound, mais je n'ai trouvé que des destinations américaines. Si quelqu'un connait les tarifs, ça...
Maxx · 26 January 2004 à 14:07 · 4 participants · 6 300 views
Un voyage en vélo des Alpes à la Méditerranée il y a quelques années m'a fait entrevoir le bonheur et les possibilités de ce mode de déplacement: gratuit, indépendance totale (bon...faut quand méme un chemin), bien plus rapide qu'à pied tout en gardant...
Juste un petit conseil à ceux qui veulent visiter le mexique (pays maginfique j'adore!!) Je vous déconseille fortement de mettre les pieds dans l'état de Oaxaca et encore moins à Oaxaca. Les médias ici ne disent rien, mais les risques sont fondés. Des...
Tous, je viens d'apprendre qu'il semblerait qu'il y ait une nouvelle sorte d'arnaque à Cancun. Quelques jours après ton arrivé, tu reçois un appel téléphonique directement dans ta chambre d'hotel par un type se faisant passer pour un représentant de la...
Veronique228 · 3 February 2007 à 14:01 · 7 participants · 30 187 views
Je souhaiterais partir au Mexique (Playa del carmen) l'année prochaine. Je me suis un peu renseignée sur le climat mais les avis sont très variés. Est-ce-que quelqu'un pourrait enfin me dire quelle est la meilleur période pour y aller!!! Merci beaucoup...
Syetch · 15 February 2007 à 16:30 · 2 participants · 2 127 views
Nous partons pour deux semaines au Mexique du 24 mars au 7 avril. Nous avons pris un vol sec et nous hésitons maintenant sur comment profiter au mieux de ces deux semaines. On hésite en fait entre 2 régions à savoir la région d'Oaxaca et la région du...
Est il vrai que les coccinelles vertes n'existent quasiment plus à Mexico? le gouvernement souhaite remplacer ces voitures par des véhicules plus modernes? Est il également vrai que l'on ne peux plus survoler Teotihuacan en Montgofière? Savez vous où...
Andoute · 17 January 2006 à 21:00 · 4 participants · 6 044 views
J'envisage de partir au mexique pour trois semaines fin mars début avril; on m'a plus ou moins déconseillée de partir seule dans ce pays et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont vécu l'expérience. Sinon, j'aurais voulu avoir une idée du budget...
Commence a regarder pour un voyage de 1 mois au mexique toute seule en aout 2007.. je voulais seulement avoirs des endroits a visiter comme conseil et surtout sur le nord savoirs exactement ce qu il y a de merveilleux à voir... j aui un mois et je veux...
J'atterirai ce vendredi 16 février à tuxtla gutierrez. je devrai ensuite rejoindre san cristobal directement.. quelqu'un peut il me dire si il me sera possible de prendre un bus a l'aeroport pour san cristobal? je sais qu'il existe des taxis, mais c'est...
Moniqua · 8 February 2007 à 15:21 · 2 participants · 1 784 views
Nous aimerions partir à la mi novembre au Mexique à l'hotel Riu Palace. J'ai entendu dire que la bonne saison pour y aller était de novembre à avril. Merci pour votre réponse
Belangerb · 12 February 2007 à 15:49 · 6 participants · 5 831 views
Nous projetons un voyage à la riviéra maya le 10 mars. Peut-on changer l'argent canadien en pesos mexicain là-bas? Y a-t-il un bureau de change à Cancun? Bernie
AleskMars · 2 February 2007 à 17:28 · 4 participants · 1 757 views
J'ai bien lu toutes les rubriques, vs m'avez pas mal renseigné mais si quelqu'un pouvait me faire une synthèse car à vs lire j'ai envie de tt faire... Je souhaite partir 2 mois, en commençant pas le Mexique, je cpte y rester 3 sem et pr le reste faire...
Je vais visiter les chiapas et le yucatan du 16 au 23 fevrier mais je suis fortement inquiete par la meteo qui annonce pluie nuages, pluie, nuages et au mieux quelques eclaircies! y a t il qq un sur place qui pourrait me rassurer??? merci!
Laurent3 · 11 February 2007 à 9:39 · 6 participants · 2 140 views
Je souhaiterais savoir si un dollar $ a la même valeur qu'un euro €. Je m'explique, un repas de 10$ dans un resto, vaut il également 10€? Pourquoi cette question, parce que le court boursier d'un euro actuellement équivaut à 1.25$ à 1.30$, ce qui augmente...