Tobal7 · 27 January 2007 à 11:30 · 5 participants · 5 641 views
Nous partons bientot pour le mexique pour 15 jours (péninsule du yucatan +environs palenque). Je voudrais juste savoir si il y a des précautions à prendre particulières dans les hôtels ou ailleurs notammant dans le chiapas (Yaxchilan par exemple). Est...
Sylvirtuelle · 5 January 2007 à 15:41 · 6 participants · 5 355 views
Nous sommes un couple du Québec (Canada) à nos débuts (pas de cours, ni certification) en plongée. Nous aimerions aller dans le sud où on peut être très, très bien logés et faire de la plongée dans un très bel endroit collé sur l'endroit où nous résidons...
Lau1974 · 16 January 2007 à 15:02 · 4 participants · 1 506 views
Je poste ici mais également dns la section caraibes, car je ne suis pas encore arrétée sur une destination. Loulou et moi avons décidé de faire un combiné 5 jours Montreal et 10 jours...à définir. Nous hésitons entre Mexique, Bahamas, Turk et Caicos...
Xtophe · 19 February 2006 à 18:55 · 3 participants · 1 791 views
Nous souhaitons voyager cet été (3 semaines) pour découvrir le mexique avec nos 4 enfants (de 6 à 15 ans) quels seraient les conseils de tous ordres (hébergement ou camping car) et les bons plans à nous communiquer d'avance un grand merci! christophe
Nous envisageons de partir visiter le Yucatan (ainsi que Tikal et le Belize) en avril. Nous partons de Montréal et on se demandait si ça valait vraiment la peine de partir en voiture. Si on ne tient pas compte du temps passé pour le voyagement (soit environ...
Petitbelge · 23 January 2007 à 18:16 · 2 participants · 1 537 views
Ma copine et moi nous marions au mois d'aout et aimerions partir fin novembre début décembre en voyage de noce. Nous hésitons entre plusieurs destinations, entre autre le mexique ou le costa rica. Pour faire simple, pour ma copine, les vacances c'est...
Metissart · 18 January 2007 à 23:08 · 7 participants · 2 270 views
Sommes deuxx filles a voyager, nous sommes pas sur de notre destination, nous voulons partir trois mois qu'est ce qui est le mieux, de visiter nicaragua, gaatemela, belize, mexico, ou plutot se centrer sur le mexique.
Posepose · 14 January 2007 à 19:16 · 3 participants · 2 178 views
Je cherche à passer de San Cristobal de Las Casas (Mexique) à Quuetzaltenango ou Chimaltenango (Guatemala) Quelqu'un peut-il me renseigner (j'ai entendu parler d'une ligne d'autobus de luxe Guatémaltèque qui passe du Mexique au Guatemala?
Nous débarquons bientôt au mexique pour un périple de 15 jours. Nous atterissons à cancun vers 19h et donc nous allons bien devoir dormir là-bas avant les choses sérieuses. Y a tellement d'hôtels dans tous les sens que je ne sais pas où donner de la tête...
Je pars bientôt pour un séjour de deux semaines au Mexique, à Playa del Carmen. Est-ce que quelqu'un a déjà pris l'autobus, navette, de l'aéroport de Cancun à Playa del Carmen? Je sais qu'il y a des départs fréquents. Mais où se trouvent les autobus à...
Nous partons le 27 pour Riviera Maya et nous sommes un peu inquiets des prévisons à venir coté météo. On prévoit quelques jours de pluie à 60%. Que penser de ces prévisons que l'on retrouvent sur accuweather, weatherunderground, etc... C'est la première...
Partons au gran bahia principe tulum du 6 au 20 janiver 2007 et nous souhaiterions avoir des nouvelles concernant le temps car je vois qu'il pleut, pleut et pleut encore pourtant on m'avais dit que c'était la bonne saison pour trouver du soleil merci...
Premier voyage au Mexique, arrivée à Mexico 1er mars 14h30, départ de Mexico le 12 mars 7h00. Backpackers: deux adultes et un ado de 13 ans. Voyage avec un mini budget. L'habitude des voyages très minimalistes, hors des sentiers battus (mais avec un ado...
Nous quittons pour Cancun le 20 avril prochain. notre choix c'est arreté sur cette destination rapport a un billet vraiment pas cher pour 16 jours!!! J'ai déjà été au Belize, Costa Rica et Guatemala auparavant et j'avoue que j'ai un peu peur d'être décu...
Nous partons en janvier au mexique et nous souhaitons louer pour 3-4 jours une voiture. J'ai lu sur les forums qu'il pouvait être intéressant de louer sur place, il y a également notre hotel qui semble proposer des journées de location sur place. Je me...
Personne ne vas a Puerto Vallarta cette année!!Aucune nouvelle de personne.Moi je quitte le 14 fevrier.Je regarde la metéo dernierement et ca a l'air pas trop beau...pluie et nuageux alors si vous revenez de la, s.v.p.donnez nous vos commentaire et la...
Maximega · 16 January 2007 à 20:29 · 5 participants · 7 049 views
Je suis entrain de préparer un voyage pour le mexique. Compte tenu de mon budget je vais prendre la compagnie Corsair (vol charter). Le départ est prévu à 10h35 et le retour 10 jour plus tard à 14h35. J'habite le sud de la france 'proche de mlontpeillier)...
Rrhp · 18 January 2007 à 2:43 · 4 participants · 2 037 views
Je vient de parler a un ami au mexique a monterrey et il a son manteau sur le dos devant sa web cam1 degrees celsius pas cho pour le mexique ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
Renroy · 3 January 2007 à 2:31 · 4 participants · 4 583 views
Nous souhaitons partir une semaine à Cuba ou au Mexique dans les prochains jours mais avant de réserver quoi que ce soit, nous voulons savoir s'il est possible d'obtenir une chambre pour 5 personnes dans les hôtels? Nous sommes une petite famille de 4...
Danyt · 6 January 2007 à 21:30 · 6 participants · 3 608 views
Après plusieurs heures de lecture et de recherche sur ce site je suis encore plus indécis sur mon prochaine voyage en mars avec deux adultes et 2 enfant! Bref j'aimerais avoir vos commentaire sur les hôtels de la Riviera Maya ou Cayo Coco Cuba avec des...
Nous partons samedi matin le 6 janvier pour la riviera Maya et sommes un peu stressé par les bagages. Ca peut sembler ridicule en effet...mais que devrait-on mettre dans un bagage à main? J'ai mis mes lunettes, mon bikini, un t-shirt, un short, des plaster...je...
Maureenjsf · 22 November 2006 à 13:55 · 5 participants · 6 426 views
Alors voila, le 6 janvier je pars au mexique avec mon cheri et nos 2 enfants (2 ans et demi et 1 an) et j'avou que je commence un peu a angoisser, (l'attente a l'aeroport surtout)dans l'avion, y'aura t'il assez de places pour eux? et puis es ce qu'au...
Itam · 15 January 2007 à 9:55 · 5 participants · 4 508 views
Je pars dans qqs jours pour Cancun. Je me demandais si il fallait amener un adaptateur électrique ou est-ce que nos appareils français peuvent se brancher directement aux prises? merci!
Tobal7 · 4 January 2007 à 20:30 · 5 participants · 1 486 views
Nous allons partir prochainement au mexique pour 15 jours (sur place je précise, je ne compte pas le voyage en avion). Je me suis fixé un itinéraire mais je voudrais avoir des retours de personnes connaissant bien le terrain pour ne pas avoir de désillusions...
Maximega · 9 January 2007 à 22:25 · 3 participants · 1 566 views
Je compte effectuer un voyage au Mexique à Playa del Carmen durée 12 joursavec ma femme et mon fils de 9 ans. Donc je commence à me renseigner pour connaitre un peu le pays, ses us et coutumes. Arrivée sur Playa, je compte bien visiter un peu (Tulum...
Guylou · 13 January 2007 à 15:15 · 2 participants · 1 837 views
Je me rends aux États-Unis en voiture pour y prendre l'avion afin de me rendre au Mexique. Dois-je m'attendre à avoir certaines difficultés du côté des É-U. Merci
Conseil 1: Ne surtout pas prendre les excursions avec votre hotel, elles sont hors de prix. Ils multiplient par 2 voir 3!! Allez directement à playa del carmen, la des mini agences touristiques vous proposent des tarifs très intéressants pour ECXATEMENT...