Mickasonia · 20 December 2006 à 12:03 · 5 participants · 5 545 views
Pars au mexique le 14/01, est ce qu'il faut que je fasse l'échange à la banque de france avant ou bien faut il le faire sur place à l'aéroport? Connaissez vous l'équivalent entre l'euro et le pesos? 15 euros = combien de pesos? Merci
Voila moi et un collegue a moi voulont partir a Cancun depuis un moment et nousa vons decider de partir pour l'été 2oo7, nous y allons pour faire la fete principalement, mes avant j'aimerai savoir quelques truc au sujet de Cancun. J'ai regadrer de nombreux...
Hola todas y todos, j'arrive au Venez Caracas ce Mercredi 20 Décembre et je veux rejoindre rapidement Merida... Qq'un connais le moyen le plus sur et économique d'y aller? bus? Gracias!!! Guillaume
J'aimerais avoir des suggestions de sites pour faire de la plongée dans la région de Huatulco et de Puerto Escondido? et si vs avez des suggestions pour la location de maison ou condo pour les mêmes régions elle sont les bienvenues. au plaisir de vs lire...
Part pour le Mexique début décembre et je me demandais si je devais me faire vacciner avant mon séjour la-bas? Merci pour vos réponses! P.S Je ne me suis toujours pas encore décidé sur mon choix d'hotel par contre après toutes mes lectures j'hésite entre...
J'ai déja recueilli quelques avis à ce sujet, mais j'aimerais en avoir un plus grand nombre. Mon TO propose ces deux visites dans la même journée. Cela vous paraît il faisable? A t'on le temps de bien profiter des deux? Merci.
Gucci · 14 December 2006 à 18:48 · 3 participants · 1 946 views
Dois partir fin janv et je ne sais quelle endroit choisir pour la meilleur température et le meilleur endroit pour avoir du plaisir entre riviera maya/cancun et puerto plata/punta cana/la romana?
Je compte me rendre dans les provinces de Véracruz et Oaracas en janvier / fevrier pour ma première visite au Mexique, si vous connaisser de bons endroit un peu à l' ecart des sentiers battus que vous auriez remarquer n' hesitez pas à m' en parler, d'...
Je pars dans quelques jours à la Riviera Maya pour 1 semaine. J'ai lu sur plusieurs sujets dans ce forum et je voulais savoir s'il y a des villages plus typiques à visiter? On parle beaucoup de Xel-ha et cie, des destinations qui semblent assez américaines...
Encore moi, Je me demandais, s'il existait une excursion possible pour voir le spectacle de coutumes locales à XCaret, sans avoir à y passer une journée complète, car c'est ce qui m'interesse vraiment à cet endroit. Merci! Supermarie:
Début janvier je serais à Playa Del Carmen, je me demandais si la ville de San Cristobal est bien loin de Rviera Maya, car j'ai entendu dire que ça valait vraiment la peine. Merci à l, avance Supermarie:
Pygman · 8 November 2006 à 10:50 · 8 participants · 22 031 views
J'ai lu que pour les femmes, il fallait éviter de porter des tenues trop légères, que ça pouvait être mal vu par les Mexicains. Qu'en pensez-vous? Merci.
J'ai un billet prime Cayenne-Toluca. Cayenne-Miami le 29 janvier, puis Miami-Houston-Toluca le 30. L'escale à Houston ne dure que 45 minutes. Si je dois récuperer les bagages, c'est presque impossible... Non? Par contre si pas besoin de réenregister...
Je vais passer 3 semaines au Mexique en décembre, j'envisage notamment de prendre le train los Mochis / Chihuahua. Aprés la visite de Mexico, je me rendrais à Zacatecas en bus, puis direction Los Mochis. Quelqu'un aurait il des info à me donner sur le...
Serai de séjour à 2 au Mexique (Chiapas) et Guatemala fin janvier et février 2007. Je me demande quoi emporter comme sousous, après lecture d'infos pas forcément récentes sur ce sujet, dans ce forum: 1 - dollars US en espèces 2 - euros en espèces 3 -...
MissXico · 10 December 2006 à 21:46 · 3 participants · 5 274 views
Au passage de la frontiere US-mexique à Tijuana en bus: le chauffeur nous a déposé et attendu à l immigration mexicaine... mais nous n avons pas trouvé d officier americain à qui rendre notre carte verte...Comme le chauffeur nous a dit qu il y en avait...
Zakie · 1 December 2006 à 5:03 · 5 participants · 31 851 views
Me demandais qu'elle heure il serait demain au Méxique quand j'arriverais? Est-ce qu'ils ont la même heure qu'au Québec ou il y a comme dans d'autres pays que j'ai visité par le passé une heure en moins que la nôtre?? Merci de me répondre ce soir car...
Maureenjsf · 5 December 2006 à 12:35 · 5 participants · 32 438 views
Le 6 janvier je pars au mexique, pouvez vous me dire ce qu'il faut que j'achete pour pouvoir me servir des prise electrique (pour le portable, lecteur dvd...) merci de votre aide
J'ai vu sur les sites internet de Xelha et Xcaret qu'ils proposaient des activités supplémentaires. Est-ce que ça peut être intéressant? Ou est-ce qu'en se balladant simplement et en plongeant à notre guise on verra de belles choses? Merci.
Je part du 14 décembre au 7 janvier au Méxique en arrivant par Mexico DF et en repartant par Cancun. Je pense suivre une route classique en passant par Puebla, Oaxaca, Puerto Escondido, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida et tous les temples dans...
Greg1607 · 3 December 2006 à 0:54 · 3 participants · 2 085 views
Voila, je pars avec un ami a moi au mexique dans les mois qui vont venir! nous preparons notre voyage, et la c un peu le casse tete! en gros, notre itineraire serait san diego - la paz (basse californie): 1 semaine la paz- los mochis los mochis- creel...
J'ai lu qu'il fallait éviter de porter des bijoux et des vêtements de marque pour se promener dans la ville. Peut-on sortir son appareil numérique sans risques? Merci.
Est ce possible de se loger pour moins de 2000$ entre le 9 dec et le 22 fevrier sans aller vivre chez l habitant ni les auberges de jeunesse mon depart arrive tres vite merci de vos reponses ps. si tu as des references vas y fort bonne journée
Tiger · 2 December 2006 à 7:05 · 4 participants · 4 154 views
Est la devise monétaire idéal a riviera may ex:us ou canadiens ou pesos merci de vos réponse.et j aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus fiable pour aller a tulum et le super laga xe-mul ou quelque chose comme ca.merci de vos réponses
Déborêve · 30 July 2006 à 21:03 · 7 participants · 2 232 views
Passionnée d'art at d'archéologie, je prépare un voyage de 3 mois au Perou et au Mexique, afin de découvrir les vestiges des civilisations précolombiènes. Mon départ: janvier 2007. C'est que ça arrive à grand pas!!! Si comme moi vous aimez l'art et vous...
J'aimerais savoir quelles sont les tarifs moyens proposés par les Tour Opérator pour une excursion à Tulum? Et, combien il faut prévoir si on le fait par ses propres moyens? Je sais que ça sera plus cher par le TO mais j'aimerais avoir les deux infos...
Maureenjsf · 25 November 2006 à 20:34 · 4 participants · 4 409 views
Le 6 janvier, je pars au mexique avec CORSAIR, pouvez vous me renseigner sur cette compagnie, car je suis avec mes 2 bebes (2 ans et demi et 13 mois) je vous remercie de votre aide!
Nous partons à playa del carmen en juin (oui je sais, saison des pluies, mais bon, pas cher du tout...) et nous souhaiterions faire une petite escapade au Belize pour une journée. Est ce faisable? Est ce qu'il y a des bus qui y vont? Y a t il une taxe...