Seecool · 31 October 2006 à 20:29 · 4 participants · 5 883 views
Je voudrais partir au Costa rica ou au Mexique avec ma femme est mes deux enfants 2ans et 5 ans, mais n'est-ce pas trop loin pour eux? Avion trop long, nourriture ect... merci pour vos conseils.
KimEve · 20 July 2006 à 12:11 · 4 participants · 2 738 views
Au mois de janvier, je m'en vais à Riviera Maya et j'aurais une question qui pourrait sembler un peu idiote, je n'ai jamais voyagé et j'ai toujours cru que l'apnée se pratiquait avec un masque et un tuba pour respirer... Toutefois, j'ai lu sur un forum...
Liroli · 19 April 2006 à 16:57 · 5 participants · 3 038 views
J'aimerais partir avec mes enfants au Mexique cette été. Je suis seule avec eux (10 et 9 ans) et c'est leur premier voyage. Je ne veut pas prendre une formule tout inclus même si c'est beaucoup plus simple. Pouvez-vous me donner quelques trucs ou idée...
Paprika57 · 7 November 2006 à 12:55 · 3 participants · 1 845 views
On part jeudi matin au Mexique pour un circuit organisé, et l'agence vient de nous envoyer un email pour dire que le programme va changer et qu'on va devoir éviter Oaxaca. Du coup on fait ça: Jour 4: PUEBLA / VERA CRUZ Jour 5: VERA CRUZ / CHIAPA DE CORZO...
Alaincyr · 25 November 2006 à 0:57 · 2 participants · 2 426 views
Mahahual au mexique est ce un petit village, aeroport le plus pret et heures de route depuis l aeroport doit on passer par le belisle.merci et si possible une carte
Je crois savoir que ces deux parcs proposent des casiers pour déposer nos affaires. Je voudrais savoir si on a accès au casier à tous moments de la journée où si c'est seulement au moment de notre sortie? Merci.
Anneannne · 2 November 2006 à 13:24 · 5 participants · 2 104 views
Je souhaite allée au Mexique en commencant par Cancun avec mes enfants (2 adultes et 2 enfants). je ne sais pas si j'effectue les meilleures recherchs sur internet en cherchant avec les moteurs les plus courant. que me conseilleriez vous? de plus, j'ai...
Andro2 · 24 October 2005 à 14:29 · 3 participants · 3 734 views
Je tenais à vous faire partager les photos que j'ai prise lors de mon séjour dans la péninsule du Yucatan y'a 3 semaines de cela. En attendant un futur site web vous pouvez retrouver toutes mes photos à cette adresse: spaces.msn.com/... N'hésitez pas...
Apres un séjour de 8jours au mexique dans la riviera maya, je suis à votre disposition pour toute information concernant cette région (hotel, excursion, monnaie, transport...). Profitez en c'est encore chaud!!
JE PARS EN AVRIL PROCHAIN ET JE ME SUIS ARRÊTÉ SUR C'EST 2 VILLES! LAQUELLE EST MIEUX POUR VISITER ET AVOIR DES BELLES PLAGE? ACHETER DES PETITS SOUVENIRS? C'EST MON PREMIER VOYAGE DANS LE SUD J'AIMERAIS AVOIR DES PETITS CONSEILS DE CHACUN. S.V.P. MERCI...
Virginie911 · 18 November 2006 à 20:57 · 5 participants · 4 175 views
Je suis actuellement au Mexique et je viens de reserver en ligne un aller retour Cancun/La Havane. Je m apercois un peu tard que la carte touristique est indispensable pour entrer a Cuba. Comment faire pour l obtenir? Le site internet par lequel je viens...
Pygman · 22 October 2006 à 21:54 · 8 participants · 3 132 views
J'ai l'intention de partir une semaine au Mexique avec mon chéri. Du 8 au 15 décembre, vers Playa del Carmen. Et, j'ai pleins de question à poser. J'ai entendu parler de la fête de Notre Dame de Guadalupe le 12 décembre. Est-ce une fête qui empêche de...
Je pars la semaine prochaine pour playa del carmen et j'aimerais savoir quel temps il fait car depuis 2 semaines carils annoncent de la pluie a tous les jours sur tous les site de météo. Et ceux qui y reviennent de la semaine dernière a-t-il fait beau??...
Certains ont peut-être deja lu mes posts concernant un tour d'amerique latine de plusieurs mois... ceci est un projet pour dans qqs années. pour l'instant nous partons cet été (2007) 1 mois avec les petits (3 et 5 ans au moment du depart). et à priori...
Mumu006 · 19 November 2006 à 10:18 · 3 participants · 3 012 views
Je souhaiterais faire un voyage entre amies et profiter de la chaleur, de la baignade dans des eaux trés chaudes, et de la culture du pays, que me conseillez vous je pense partir vers septembre!
J'aimerais louer un condo a playa del carmen pour les mois de janvier fevrier et mars 2007, je voudrais savoir les prix approximatifs que je devrais payer pour un 2 1/2 ou un 4 1/2. Merci à l'avance de votre collaboration.
Nous allons voyager en décembre au mexique vers Oaxaca et au Chiapas. Nous ne savons pas trops comment nous habiller en fonction du temps. On nous dit qu'il fait bon à Oaxaca, mais dans les montagnes allentours? et pareil pour le Chiapas. Une simple polaires...
Nous partons 2 semaines à la fin mars en formule tout compris a puerto vallarta Nous aimerions savoir ce que vous avez visité dans la ville ou en dehors genre excursions ou randonnées. L an dernier nous étions a Rivera Maya et nous avons bien aimé visiter...
Je part pour la Riviera Maya cet hiver et j'essaie de trouver des sites internet où l'ont trouve des photos de Playa Del Carmen (la 5ieme avenue plus précisément) mais je n'en ai pas trouver...quelqu'un a des suggestions? Merci à l'avance!
Certains m'ont dèjà répondu sur un autre post concernant le réseau téléphonique pour portable. Hors après mettre renseigné avec le réseau ORANGE pour avoir le tarif d'appel du Mexique en France (très cher, 4€50 la minute) nous aimerions savoir s'il y...
Nous partirons au Mexique pour trois semaines en février, pour la première fois. Mon amoureux penche pour le Yucatan, moi pour le Michoacan, mais comme nous n'y connaissons rien (et que les guides touristiques sont toujours dithyrambiques de toute façon)...
Voilà je suis à la recherche d'un hotel pas trop cher à Acapulco. Je voudrais y séjourner entre noël et nouvel an. Je ne voudrais pas être trop loin d'une plage ainsi que des terminaux de bus. Si quelqu'un pourrait me renseigner? merci d'avance véro
Pour ceux qui sont déjà allés à Chichen Itza, est-ce qu'il vaut mieux y aller le matin ou l'après-midi si on veut éviter la foule? Dans mon guide, ils disent qu'il y a du monde dès l'ouverture à 8h et qu'il vaut mieux y aller l'après-midi, mais ça me...
Est-ce qu'il y a des gens ici qui sont présentement a Oaxaca, ou compte y aller très bientot? Il y a eu une nouvelle ici, au Québec, la semaine dernière, disant qu'Ottawa conseillait aux canadiens de ne pas se rendre la-bas en vacance présentement, a...