Je pars au Mexique à CANCUN en prenant la compagnie Aireuropa le 1er septembre, c'est ce que m'a annoncé l'agence LOOK VOYAGE.Décollage ORLY sud, escale à Madrid. Qui a déja pris cette compagnie?? Ce qui me surprend c'est le retour.Décollage le 15 septembre...
Sev067 · 24 August 2006 à 20:45 · 2 participants · 1 611 views
Nous partons le 1er sept pour le mexique nous voulons louer une voiture.. nous avons entendu que de la france c moins cher.. qu'elle agence de location vous nous conseiller? (niveau prix, assurance..) nous hesitons entre avis et hertz, avis a plus d'assurance...
Clara007 · 18 August 2006 à 15:02 · 2 participants · 14 587 views
J'ai un bon ami français, qui réside depuis plus de 10 ans au Mexique. Avec son amie (mexicaine), ils ont décidé de venir se marier en France. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau des démarches administratives à effectuer. Les papiers...
Autre que le film The Mask, avec Jim Carrey, j'aimerais savoir si vous connaissez des titres de films dont le déroulement se passe à Cancun. J'ai fait des recherches sur le site VF mais je n'ai malheureusement rien trouvé. Je vous remercie
Pitchoun95 · 3 August 2006 à 17:19 · 6 participants · 2 551 views
Je suis à la recherche d'une destination sympa pour un premier voyage en amoureux en novembre. Après avoir pensé à Cuba (que nous avons abandonné par peur d'instabilité politique) et à la Martinique (ou la météo est assez incertaine à cette époque de...
Encore une étape dans la préparation de mon périple au Mexique: je compte aller en bus d'Oaxaca à San Cristobal de las Casas en faisant une halte au bord du Pacifique. Vous me conseillez Puerto Escondido ou Puerto Angel? PE fait faire un peu plus de route...
Mlaurence · 13 August 2006 à 21:31 · 3 participants · 2 485 views
De retour depuis une semaine, je vous laisse un petit résumé pour vous aider si vous préparez un voyage dans ce pays génial. Nous étions 5, les parents et les trois enfants de 6 ans, 8 ans et 16ans. Nous avons loués une voiture à Mexico que nous avons...
Gloque · 9 August 2006 à 1:58 · 8 participants · 23 794 views
Mon conjoint et moi hésitons entre Cuba et le Mexique. C'est notre premier voyage à tous les deux. On ne sait pas trop si on va aimer faire juste de la plage ou de la piscine, donc on cherche un endroit où il y aurait possibilité de faire autre chose...
Tout le monde Je dois retourner à Cancun très prochainement et je me demandais si quelqun saurait si il y a des auberges de jeunesse las- bas??? Ou des hotels vraiment pas cher!! (dans les 90 à 100pesos). Merci pour vos réponses..
Je pars à la fin du mois au Mexique à l'occasion du mariage d'un ami qui a lieu à San Miguel de Allende. Mais comme je n'ai pas beaucoup de vacances et que le mariage va mobiliser 2-3 jours, il ne me reste qu'une semaine pour découvrir le pays. Du coup...
Quel temps fait-il a cette période? comme je fais un circuit qui passe par merida, campeche, palenque et chetumal pouvez-vous me donner des conseils sur les restos (bon qualité/prix) dans ces villes et si vous avez d'autres infos elles sont les bienvenues...
Jeanmarcbras · 12 August 2006 à 22:34 · 2 participants · 3 481 views
Attention à l'auberge Pousada Girasol à Copacabana (Travessa Angrense 25A). veuillez toujours vous informer du serieux de l auberge avant de vous diriger ou reserver, n envoyer aucune valeur sans vous renseigner prealablement a l avance. Je viens de recevoir...
J'aimerai savoir quel est le meilleur transport à utiliser pour aller de Taxco a Acapulco Est il vrai qu'il faut éviter le Guerrero??? Mercipour vos réponses...
Sophiejouss · 9 August 2006 à 12:43 · 4 participants · 1 852 views
Quelle monnaie emportez-vous pour les voyages au Mexique??? Des dollarsUS ou des €? quelle est la meilleure monnaie pour le change?? Par ailleurs, combien prendriez-vous pour 2 semaines??? merci
Pourriez voud me renseigner sur les auberges de jeunesse dans Mexico City? Quel serait le prix pour 5 nuits en octobre du 10 au 14. Existe t il un site internet pour reserver en ligne? et ou sont elles situées? merci bcp...
Je voualis savoir vos avis sur durango, est ce une jolie et plaisane ville a decouvrir?, car n'ayant pas trop de temp et venant de chihuahua je me demande si je m'arrete ou si je vais a zacatecas qui est parait il tres agreable merci de vos reponses...
Chuckydou · 1 March 2006 à 6:08 · 7 participants · 7 133 views
3 de mes amis et moi avons finalement établie une destination (celle du mexique), nous nous somme décidés de partir en bus (quel choix audacieu). Apres avoir fais quelque recherche sur des tarifs d'autobus j'ai tomber sur la compagnie greyhound qui offre...
Fati78 · 10 August 2006 à 17:11 · 5 participants · 10 443 views
Playa del carmen du 9 au 23 sept: est-ce une bonne idée ou est-ce que comme tout le monde le dit "la saison des pluies" va tout gâcher! Merci pour vos infos. Fati
J'ai l'habitude d'aller à Cancun chaques années en septembre. Je sais que l'an dernier Cancun a été ravager par un ouragan. Résultats: presque toutes les hotels étaient fermés et le site touristique complètement détruit. Comme je compte y retourner en...
Phoebebuffay · 11 August 2006 à 0:25 · 3 participants · 5 988 views
Je voudrais aller ne r.d ou au mexique en fin août. Je voudrais savoir lequel des deux est mieux pour avoir du beau temps le plus souvent. Merci de la réponse
Je recherche des avis sur ce circuit proposé à la base par Look voyages. L'itinéraire est celui-ci: 1) transport 2) Chitzen Itza - Izamal - route vers Mérida 3) Celestun - Mérida 4) transfert vers Uxmal par la route des couvents - marché local de Oxkutzcab...
j'adore allez a playa del carmen au mexique et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui partagent la même opinion que moi????et si oui pouvez vous menvoyer des photos ou bien juste men parlez et si tout comme moi vous aimez bien aller...
Caramelmarie · 5 July 2006 à 23:52 · 4 participants · 2 855 views
J'aimerais que vous me donniez votre avis sur mon itinéraire sur le Mexique, me dire si je peux enlever certaines place, ou bien en rajouter d'autres... Aussi, il y a certaine information que je ne connait pas, pourriez vous m'aider svp?? Merci!! P.S...
Zincoo · 30 July 2006 à 8:01 · 2 participants · 3 424 views
Suis a san francisco, et je suis bien tente pour aller voir plus bas, donc je voudrais partir de tijuana, et faire une boucle jusqu'a mexico ou j'essayeri de trouver un vol pour remonter sinon, bus jusqu'a el paso voila donc je cherche des avis et des...
Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines entre San Francisco et Los Angeles, pensez-vous qu'il est intéressant de descendre jusqu'à la frontière du Mexique et d'y aller? A Tijuana par exemple? Erwan.