Sweetmary · 28 May 2006 à 3:45 · 4 participants · 17 805 views
Je pars une semaine dans un hôtel tout compris à Puerto Vallarta au Mexique. L'année passée je suis allée à Cuba et je me suis faite vaccinée pour le tétanos, l'hépatite A et l'hépatite B... j'aimerais savoir si les vaccins sont les mêmes pour le Mexique...
J'avais prévu de partir 2 semaines en vacances en novembre au Mexique mais je vais peu-être devoir changer mon voyage et le programmer pour septembre... Qqn a-t-il déjà eée a cette période, pourrait-on me renseigner??? Merci d'avance...
J'aimerais beaucoup parler a des gens qui ont fait le chipas car je souhaite m'y rendre au mois de Juillet. Est-ce que san cristobal est bourre de touristes? certains me disent que oui, d'autres que non = S Est-ce prudent de s'aventurer hors de cette...
MelT · 25 May 2006 à 22:37 · 4 participants · 6 184 views
Je pars 2 mois au Mexique et en amérique centrale et je voudrais savoir combien d'argent US je devrais m'apporter pour les taxes d'entrée ou de sortie dans les pays ou tout autre formalités que j'ignore. Je prévoyais avoir 3500$ canadien pour partir...
MelT · 25 May 2006 à 22:39 · 5 participants · 1 960 views
Je voudrais savoir quelle compagnie d'avion se rend au Mexique et/ou en amérique centrale. Parmi celles-ci, lesquelles sont habituellement les moins cher pour voyager? merci beaucoup mélanie
Velo2006 · 26 May 2006 à 16:54 · 2 participants · 3 591 views
Je voulais savoir combien peut coûter le vaccin de la rage au Mexique? À Montréal, il coûte 600$ pour les 3 doses. J'aimerais savoir aussi si vous connaissez des cliniques sécuritaires pour recevoir le vaccin. J'aimerais bien attendre au Mexique et ne...
Je prevois d'aller au mexique. le tarif le moins cher et de loin est United Airlines. mais en allant sur Google, je trouve un site classant en ligne toutes les reclamations des clients UA. et cela semble un veritable cauchemar. quelqu'un a il une experience...
Je pars ds qq jours au Mexique avec ma petite fille de 18 mois. Je voudrais savoir si un anti paludéen est nécessaire dans la région du Yucatan. Nous arrivons a Cancun le dimanche 28 mai. Quelqu'un pourait il me conseiller un hotel pas cher dans cette...
Je souhaite me rendre de Mexico à Los Angeles en bus? Savez vous si c possible et avec quelle (s) compagnies de bus? Greyhound rejoint LA depuis la frontière Mexicaine mais de Mexico je ne trouve pas de compagnie Mexicaine pour rejoindre Tijuana ou Mexicali...
Je cherche un hebergement pour quelques jours a Cancun a la fin du moi. quelqu'un peut il le donner les coordonnées d'un hotel sur Cancun pas trop "américanisé" et pas trop cher autre qu'une auberge de jeunesse merci
Scarlett · 20 May 2006 à 13:34 · 2 participants · 2 247 views
Je dois partir pour le mexique en octobre on me propose un vol régulier avec aeromexico. Pouvez-vous me donner des renseignements sur cette compagnie? Merci
Je voulais avoir un petit renseignement concernant les heures de bus à Cancun Notre avion arrive à 21h30 à cancun et y a t-il encore des départs à cette heure ci pour Mérida ou Valladolid. Si il n'ya plus de bus on partira le lendemain pour mérida en...
Nous souhaitons partir au Mexique du 29 Juin au 18 Aout et nous cherchons la compagnie la moins chere direction cancun. Nous avons déja un tres bon tarif étudiant (480$) mais on se demande si sa vaudrait la peine de prendre un vol qui partirait de New...
Je cherche desesperement un site qui me proposerait des billets open pour un retour en juillet 07, pas envie d attendre juillet pour prendre mes billlets...Pour info, je cherche a faire un paris (ou autre) mexico, avec un retour 7 mois plus tard de bogota...
Nous partons 2 mois cet ete silloner le mexique (la cote des caraibes) et le Belize. On est des amateurs qui n'ont presque jamais fait de plongee mais qui sont prets a tout experimenter!! J'aimerais que vous me conseillez certains spots, les moins touristiques...
Babars83 · 16 May 2006 à 19:29 · 4 participants · 11 108 views
Pars pour 1 mois au Mexique 15 aout / 20 semptembre je sais que c'est la saison des pluies alors il pleut toute la journée ou comme aux Antilles les grains passent...????? et la temperature -5° ou 25°???? c'est pour preparer mon sac!!!!! bottes... Kway...
Iset · 30 August 2005 à 17:21 · 3 participants · 1 103 views
Pensez-vous que nous aurions le temps de faire en 3 semaines et en voiture de location Taxco, Oaxaca, Monte Alban, Tehuantepec, San Cristobal de las Casas, San Juan Chamula, Agua Azul, Palenque, Campeche, Merida, Chichen Itza, Cancun, Playa del Carmen...
Si quelqu'un connais, pouvez vous me dire le temp en general au mois d'octobre sur la riviéra maya au mexique. Y a t-il du vent, mer agité ou calme? temperature la journée et le soir? beaucoup de pluie? Merci pour vos reponses Laetitia
Tous, j'aimerais savoir l'état des plages et de la ville de Cancun depuis la tempête WILMA car j, aimerais retourner à cancun d'içi la fin de l'année mais je suis un peu inguiète. Merci à l'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Salutations...
Elodai · 9 May 2006 à 18:02 · 5 participants · 3 678 views
Je voudrais partir au mexique voire au guatemala en aout, et je me demandais dans quelle mesure c'était dangereux pour les filles. J'ai été en asie du sud est, et comme tout le monde fait un peu la meme chose, et qu'il y a bp de backpackers, on rencontre...
Olivier27 · 8 May 2006 à 20:58 · 2 participants · 1 005 views
Nous sommes 3 et allons passer 5 semaines à partir de mai 2007 au Mexique et plus précisement en arrivant à Mexico et nous souhaitons aller vers la cote est. Nous sommes à la recherche de bons plans pour se loger à moindre cout mais aussi de lieu qui...
Je désire aller au sur la péninsule du Yucatan du 9 au 23 juin... est-ce un bon temps?? Lorsqu'il pleut c'est à quel rythme?? est-ce vrai que c'est pire en mai en avril? Merci à tous
Koucks · 28 January 2006 à 19:13 · 4 participants · 5 017 views
Nous partons cet été pour 5 semaine au mexique avec 1 enfants de 4 ans et un de 2ans. Nous aimerions eviter les coins a palud et la jungle (pour ne pas gaver les petits de medoc corrosifs anti palu...assez raide deja pour les adultes). Quels coins...
Je pars à Acapulco début août et je vais passer 4 jours à Acapulco. J'ai lu les commentaires de plusieurs personnes qui disent qu'Acapulco n'est pas intéressante comme ville. J'aimerai savoir quelles sont les destinations autour d'Acapulco qui valent...
Je serai à Mexico pendant 4 ou 5 jours et je me demande quel moyen de transport utilisé. Je pensais prendre le métro, mais certaines personnes me l'ont déconseillé en me disant qu'il était trop dangereux. Qu'en pensez-vous? Et par rapport aux taxis...
Ma copine et moi partons au méxique le 6 juillet, et sommes en train d'un peu organiser tout cela! Nous arriverons à Mexico vers 22h, j'aimerai réserver un hotel proche de l'aéroport mais dans une gamme de prix raisonnable pour 2 personnes avec sac à...
Estelle34 · 14 March 2006 à 21:02 · 5 participants · 2 897 views
J'envisage de partir 2 semaines en mai au mexique, je vais rendre visite à un ami qui travaille à mexico, il ne travaille que 3 jours par semaine et je voudrais bouger durant ce temps pour voir un maximum de choses. Malgré tout, vues les distances, partir...
Jogy · 30 March 2006 à 18:40 · 3 participants · 1 400 views
Hola, pour ceux qui se trouve a puerto angel, il y a un petit resto. sur la playa qui fait preuve d' un manque de consideration envers son "gringo americano" et qui sert une bouffe execrable, ROCA BLANCA, nous causant mëme une intoxication alimentaire.C'est...
Nat01 · 4 May 2006 à 2:06 · 2 participants · 1 491 views
J'aimerais savoir comment est la plage sur playacar ce printemps. Je sais que depuis l'an dernier devant le viva azteca ce n'est pas trèsbien. Est-ce qu'il y a eu amélioration? Est-ce mieux plus près du riu playacar ou le riu yucatan. Merci