Agrollier · 27 March 2006 à 15:01 · 8 participants · 2 450 views
Je pars au mois de juin au Mexique les 15 derniers jours de juin. Notre parcours démarre à Mexico city pour se terminer à Cancun. Nous hésitons encore sur notre moyen de déplacement là-bas. Nous avons déjà contacté un loueur de voiture mais les fraix...
Steph78400 · 13 February 2005 à 21:14 · 11 participants · 9 873 views
Je dois partir Samedi 19 Février pour le Mexique avec NECKERMANN. Qu"en est il de la compagnie aerienne qui doit décoller ce jour là? BelgiumExel, HollandExel, Condor...?????... Merci de vos réponses, je suis inquiet! Stéphane
Je pars le 5 avril pour le Barcelo maya colonial à Riviera Maya. Je crois qu'il y a une heure de décallage. Est ce 1 hrs de plus? Et combien de temps dure le vol de montreal? Merci
Etoile08 · 2 April 2006 à 16:39 · 3 participants · 3 972 views
Je m'explique: j'aimerais visiter un peu le Mexique. Moi et les tout inclus, nous ne faisons pas bon ménage. J'aimerais avoir un juste milieu. Hôtel avec déjeuner, pas de dîner mais peut-être les soupers. Je veux visiter le peuple, les villages, faire...
Profone · 4 July 2003 à 23:15 · 4 participants · 3 502 views
Je pars un mois et demi au Mexique, nous irons aussi sur les hauteurs, si quelqu'un est déjà parti là bas peut il me dire si quelque chose de chaud et impermeable est indispensable (et donc lourd et enconbrant)?? D'autre part si des amateurs de voyage...
Marymelisa · 1 April 2006 à 0:05 · 3 participants · 2 525 views
Je vais a Playa del Carmen (sac a dos) avec mon chum en juin et j, aimerais savoir si vous connaissez des restos pas cher typiques ca peut-etre aussi a Cancun, Tulum, Riviera Maya.
Melanie85 · 9 March 2006 à 20:59 · 7 participants · 2 831 views
Je projette de partir cet automne au Mexique dans le Yucatan. On m'as eu dit que Martinair était à éviter et que Iberia bof bof... Par contre on m'as dit qu'avec Air France était bien. N'y a t-il pas trop de risques de grève avec Air France? Si qqn à...
Jeffinou · 8 February 2006 à 21:27 · 13 participants · 6 526 views
Ma fiancée et moi allons nous marier en mai. Pour marquer le coup, nous avons décidé de partir en voyage de noce dans les Caraïbes. Notre voyage aura lieu entre le 21 juillet et le 06 août. Ayant déjà lu des kilomètres de commentaires et compte-rendus...
Nous partons seulement 8 jours au Mexique. On envisage de prendre un vol intérieur à partir de Mexico. Que nous conseillez-vous, Yucatan ou Chiapas? Quelle est la région la plus riche sites archéologiques? Quelle est la région la plus dépaysante (climat...
MelT · 29 March 2006 à 20:25 · 3 participants · 3 946 views
Je pars pour le Mexique en autobus...je croyais faire montréal jusqu'à nueva laredo avec GReyhound, mais ensuite je suis incapable de trouver les corespondances pour me rendre à Mexico...S'il y a quelqu'un qui connais des compagnie d'autobus faisant de...
Je pars au Mexique du 20 juin au 10 août (arrivée à Mexico et départ de Cancùn). J'aimerais bien sûr beaucoup visiter la ville de Mexico, mais si j'écoute tout ce qu'on me raconte sur cette ville, faudrait pas que j'y reste tant que c'est dangereux (la...
Je pars un mois et demi au Mexique cet été (arrivée à Mexico et départ de Cancun) avec mon copain et je me demandais si vous aviez des coups de coeur, des endroits incontournables à me suggérer! Quels sites archéologiques ne devons-nous pas manquer...
J aimerais savoir si quelqu un c est les etats des plages de riviera maya.Car j esite a aller la pour mon voyage de noce le 28 mai.Sugestion pour autre destination serais le bienvenue. J ai juste fait cayo Largo a date donc ne soyez pas gener.
Blackbones · 7 March 2006 à 12:48 · 4 participants · 7 474 views
Tout d'abord bonjour tout le monde. Voilà je viens de m'inscrire pour vous demandez quelques tuyaux. Un personne de mon entourage va séjournée au mexique pour la période du 22/03 jusqu'au 04/04. Comme c'est la première fois, elle n'a pas beaucoup d'infos...
Je pars mi mars à Mexico au moins les 90 jours du visa et ensuite je ne sais pas encore. Je pense donc prendre un allé simple, mais, en regardant les formalités, il est stipulé qu'il faut un aller/retour pour entrer... Que faire? Et si j'achète un billet...
BluMargarita · 14 February 2006 à 22:12 · 4 participants · 15 730 views
Amis voyageurs, Je pars au Mexique et au Guatemala dans quelques semaines, et après de longues heures passées sur internet à faire des recherches et épluchant des guides touristiques, j’ai décidé de m’adresser aux membres de Voyage Forum pour essayer...
Angela26 · 23 April 2005 à 0:43 · 10 participants · 3 708 views
Je pars pour Veracruz debut mai et ensuite pour les chiapas, pour le Guatemala et pour finir je reviens sur la cote vers puerto escondido, Acapulco, puerto vallarta. Voila mon programme! Avez vous des infos sur ces lieux, sur la securite (je vais voyager...
Mexigali · 17 March 2006 à 15:18 · 5 participants · 4 902 views
Nous partons au Mexique en juillet pour 3 semaines. Nos amis habitent Mexico, Puebla, Morelia et Tepic. Je crains de devoir renoncer au Yucatan, trop loin, trop cher, qu'en pensez-vous? Le Mexique du centre parait très intéressant. Notre dernière étape...
J'ai de la difficulté à trouver ce que je cherche sur internet... Les cabanas sur le bord de la mer à Tulum sont soit des huttes pas chers mais vraiment très rustiques avec plancher de sable ou très luxueux et qui coûte très chers donc... je cherche...
Papillon1978 · 21 March 2006 à 13:57 · 3 participants · 13 800 views
Habitant en France, j'aimerais savoir quel adaptateur je dois prendre pour le Mexique (110 volt). Le nom du modèle et dans quel magasin je peux le trouver car dans les grandes surfaces, je n'ai pas trouvé. MERCI
Je me pose la question a savoir si ca veux la peine d'atterir a Mexico au lieu d'atterir a Belize city, vu la difference du cout du billet d'avion. (en provenance de Montreal). si quelqu'un peux m'eclairer au sujet:du cout du billet d'autobus?:la durée...
Je me rends au Mexique pour un circuit comprenant le Guatemala et le Belize. Seul le petit déjeuner est compris dans le circuit, cela veut dire que l'on va devoir manger à midi et le soir. Combien faut-il prévoir d'argent de poche par personne pour des...
Nous partons dans le yucatan 15 jours du 11 juin au 25 juin j' ai besoin d'infos sur le logement a playa del carmen, cozumel, chitchen itza et ou dormir dans des palapas, bungalow, bord de mer j hesite aussi a éclater mon budget en louant une voiture...
Est ce que quelqu'un à des infos sur un endroit sympa pour dormir à Mexico? Les quartiers à eviter et ceux à ne pas manquer??Par avance un grand MERCI Sonia
Depuis quelques jours je me demande ou je pourrais passer mes vacances avec ma famille, un amis m a conseille la basse Californie au mexique. est ce beau et est ce bien la bonne periode au mois d août? si une personne peut me renseigner merci @+
Fiberly · 13 March 2006 à 19:59 · 2 participants · 3 156 views
Je cherche à connaître les documents requis pour aller au Mexique avec une enfant de 16ans qui est ma nièce et qui ne connaît personne qui pourrait être son répondant afin d'obtenir un passeport Elle possède son certificat de naissance ce qui est suffisant...
La Riviera Maya comprend la côte est de la péninsule du Yucatan. C'est un jeu de mots sur la Rivièra française, vous la trouverez pas sur les cartes. Cancun est une "megapole" de grands hôtels. Rien a voir là, alors mieux vaut louer une auto pour la semaine...
S.V.P. j'ai entendu parlé qu'on peut louer un Dune Buggy ou un Jeep à Cosumel et faire une randonné sur les plages et dans la montagne... Est-ce que quelqu'un peut m'informer sur cela... Prix, conditions, expérience... (Nous serons dans cette région le...