Walarki · 22 February 2006 à 21:11 · 3 participants · 5 579 views
J'ai magasiné à de nombreuses agences et le Trip central (sur internet) est l'agence qui m'offre le meilleur prix pour un forfait d'air transat pour le Mexique. Est-ce que la vente par internet est aussi fiable que celle dans une agence? Ai-je les même...
Je pars au Mexique dans 15 jours et suis en train de planifier un itinéraire. Notre première étape sera probablement Valladolid. Etrangement, le très bon site ticketbus ne mentionne pas cette ville dans les destinations... Est-ce que quelqu'un aurait...
Mawine · 19 February 2006 à 19:09 · 7 participants · 4 953 views
Je souhaite partir cet ete guatemala mexique (ou plutot l inverse) connaisser vous des trucs pour pas payer 1000e le billet (en lequel cas je ne pourrai partir)...? que me coneillsez vous La chiapas au mexique ou le yucatan pour rallier le guatemala...
Ma tante en vadrouille au Mexique a laissé quelques affaires dans un hôtel de Oaxaca. Elle pensait repasser par cette ville mais elle a eu un contre temps. Si quelqu'un avait la possibilité de passer à son hôtel et lui récupérer au moins son chargeur...
Ma copine et moi partons bientôt effectuer notre premier voyage "Back-Paker"... Notre trajet: Isla Mujeres, Playa del Carmen, Tulum. Selon vous, devrions nous réserver des endroits où dormir à l'avance (hotels, auberges, etc)??? Ou??? Afin de pas être...
J'aimerai partir à Cancun cette année, mais je voulais savoir quelle période était la plus apte pour vraiment s'amuser... Je peux partir en Octobre, mais je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée de partir à ce moment là. J'ai cru comprendre que...
Ricetrac · 18 February 2006 à 21:30 · 3 participants · 1 599 views
Avec ma copine on aimerait passer 3 semaines au mexique avec l'intention d'en voir un maximum notamment du coté du guatemala. Nos vacances nous permettent de partir en juillet aout seulement. Donc j'ai 2, 3 questions. Tout d'abord est ce que la période...
Carodiep · 8 February 2006 à 17:29 · 9 participants · 4 205 views
Je part pour l'Amérique centrale pour 6 mois et j'arriverai d'abord au Mexique. Quels sont les endroits à ne pas rater au Mexique (sud)? Je ne sais pas encore très bien dans quels pays d'amérique centrale je vais aller ensuite. J'aimerais savoir quels...
Caramelmarie · 1 February 2006 à 14:54 · 8 participants · 2 458 views
J'ai entendu parler que les voyages à sac à dos au mexique, mais surtout au Guatemala sont tres dangereux. J'aimerais seulement savoir si toutes ces rumeurs sont fondées, si oui, pouvez vous m'expliquer ce que je eus faire pour ne pas avoir de problèmes...
Avec une voyageforumiste, nous arrivons vers 19h à l'aéroport de Cancun où nous louerons une voiture. De là, nous aimerions nous rendre directement à Tulum pour y passer la nuit. Le problème, c'est que nous ne serons pas à Tulum avant au moins 22h. Si...
Pechet · 1 February 2006 à 17:06 · 3 participants · 7 762 views
J'ai une question par rapport au Mexique? même si j'en ai raz le bol de lire des topics sur les cyclones qui ont dévastés telle ou telle région et... ça concerne tout de même les cyclone étant donné que la saison des cyclones s'arrete en octobre (si mes...
Mojito · 11 December 2004 à 7:50 · 14 participants · 8 219 views
Nous partons en famille sur la riviera Maya au mois de fevrier 2005, je souhaiterai savoir s'il vaut mieux prendre des euros ou des dollars? merci pour votre réponse
Carodiep · 8 February 2006 à 17:35 · 4 participants · 6 328 views
J'aimerais savoir si c'est faisable d'aller du Mexique au costa rica rien qu'en bus? si oui, combien de temps ça prendra et si non connaissez vous des compagnies pour les vols intérieurs et les prix? Merci beaucoup Caroline
Cristel · 29 January 2006 à 12:57 · 5 participants · 5 578 views
Hola! On compte partir cet été 4 à 5 semaines au Mexique et au Guatemala. On a vu un billet à 1016 euros:arrivée à Cancun départ retour de Mexico. Pensez-vous qu'on peut trouver mieux? Et en ce qui concerne le budget 20 euros par Jour = trop juste? Est-ce...
Je souhaiterai partir 4 sem en sejour liguistique au mexique mais j hesite en puerto vallarta ou playa del carmen si quelqu un pouvait m aider ca serait super car je ne sais vraiment pas merci
Je vais résider à Cuernavaca au Mexique pendant 2 mois et j'aimerais trouver une école d'espagnol pas cher. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup Caroline
Caramelmarie · 1 February 2006 à 15:34 · 3 participants · 5 143 views
J'aimerais savoir qu'es ce que je dois absolument amener, et le contraire, absolument pas amener, dans un voyage à sac à dos à partir du Mexique au guatemala. Il faut dire aussi que nous partons 3 mois. Merci beaucoup
MacLane · 6 February 2006 à 13:14 · 2 participants · 1 891 views
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de préparer au mieux notre voyage au Mexique fin février. Nous avons projeté de nous rendre à Los Angeles et de louer une voiture pour descendre le long de la côte jusqu'à Cabo san Lucas. Malheureusement nous avons...
Sojul · 5 February 2006 à 3:01 · 2 participants · 1 456 views
Ferais le mexique, guaté et belize au mois mars (spring break)est-il nécessaire de réservé en avance pour y dormir (chambre à petit budget) si oui est-ce pour toute ces villes. je ferais en 1 mois 1: cancun-isla mujeres 2: palenke 3: tikal & flores 4:...
Jerez · 31 January 2006 à 20:15 · 2 participants · 1 607 views
Je pars bientôt au Costa Rica et ayant l'intention d'aller au Mexique par la suite, je me demandais s'il valait mieux déjà prendre un vol depuis ici (Genève) ou alors l'acheter directement sur place... Au niveau des tarifs, pensez-vous qu'il y aura une...
JiPé81 · 2 February 2006 à 20:26 · 2 participants · 1 881 views
Quelqu'un sait-il, si il y a des petites excursions organisées de Téhuantepec au Canyon de Sumidoro? Ceci pour perdre le moins de temps lorsque je serai sur place. Merci JiPé
Je suis allée à Riviera Maya en 2001 et j'y retourne en avril de cette année... je suis à la recherche d'un monsieur qui s'appelle Emilio Samano... il organise des expéditions aquatiques sur la Riviera... malheureusement l'adresse email qu'il m'avait...
Naty11 · 28 January 2006 à 16:35 · 4 participants · 2 422 views
On prépare un voyage au mexique pour le mois de mars, on voyage en routard, sac à dos petit budjet, combien faut -il pour 2, repas et hébergement à cette période? PS / SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS POUR TULUM??? merci d'avance pour votre aide
Je suis tous nouveau sur le forum, je cherche a avoir des infos sur cancun, car je désire y aller mes plus précisement a la période du "spring break" j'aurais avoir des infos sur les dates du "spring break"? et sur les hotels bien et pas trop cher? comment...
Caramelmarie · 1 February 2006 à 15:14 · 2 participants · 9 223 views
J'aimerais seulement savoir qu'elle est la meilleure période pour faire un voyage à sac à dos au mexique et au guatemala. Nous ferions un voyage d'environ 3 mois, donc grande disponibilité... Puisque nous devrons marcher beaucoup, serait il mieux de partir...
Poypoy · 7 January 2006 à 16:28 · 6 participants · 1 866 views
Nous sommes en plein préparatif pour un tdm de 9 mois dont le départ est prévu début juillet 2006. Notre itinéraire prévisionnel est pour l'instant le suivant: Départ de Mexico pour rejoindre Cancun. Avion pour rejoindre Guayaquil puis destination Ushuaia...