Je pars a Mexico DF debut septembre pour mon travail, et aurai un peu de temps pour visiter... Je connais bien le sud du mexique mais pas la capitale. Est-ce que vous avez des choses à me conseiller sur quoi voir en priorité, des endroits sympas, etc...
Natmc · 29 July 2005 à 10:39 · 4 participants · 2 605 views
Je voudrais partir avec mon fils de 12 ans fin octobre (15 jours) sur une destination snorkelling + sites archeologiques et beaux paysages ambiance conviviale et très sympa (joli cabane sur la plage). Je pensais éventuellement aller du côté de Tulum au...
Natashqua · 13 July 2005 à 19:01 · 4 participants · 1 980 views
Je suis à penser mon prochain voyage et j'hésite entre le Mexique et l'Équateur. En fait, je me cherche un pays en Amérique du Sud ou Amérique centrale qui offre de belles températures en janvier (je fuis l'hiver québécois!). J'adore les randonnées en...
Je vais atterir à cancun vers 11h dimanche prohain et je ne veux pas rester à Cancun et partir le plus vite possible de cette station je suis en VELO... est ce facile de trouver rapidement son itinaire vers le sud je pars pour le Bélize peut t'on me...
Marcodile · 7 July 2005 à 23:31 · 2 participants · 2 700 views
Nous partons en janvier pour 2 mois du Mexique au Costa Rica avec nos deux enfants qui auront 4 1/2 et un peu plus de 2 ans. Nous sommes entrain de préparer notre itinéraire évidemment centré sur les enfants. Connaissez-vous des lieux qui pourraient particulièrement...
Kuntzonline · 23 June 2005 à 14:14 · 3 participants · 2 203 views
Je prepare un voyage au mexique et cherche a connaitre les prix pour une eventuelle location de voiture. On va voyager a 7 donc je pense que ca peut valoir le coup. Si qqu'un a des infos, je suis preneur, pour tout autre conseil aussi d'ailleur ;-) (les...
Jonagold · 19 July 2005 à 15:33 · 4 participants · 2 230 views
J'envisage de passer deux semaines au Mexiqu, du 15 octobre au 2 novembre (et particip à la fameuse fête de Toussaint mexicaine). 2 questions: >est-ce une bonne période sur place >je n'aurai que 16 jours sur place et je désire voir pas mal de choses...
Delmasro · 12 July 2005 à 15:48 · 7 participants · 2 434 views
Je pars au Mexique pour 3 semaines fin aout, arrivée à Mexico et départ de Cancun. Je voudrais passer par l'Oaxaca, le Chiapas et le Yucatan. Quels sont les endroits à ne pas rater d'après vous et y a t il un de ces etats qu'il faut "privilégier"? Est...
Breizhoo · 14 July 2005 à 21:32 · 2 participants · 2 197 views
Pour avoir le droit d entrer au mexique par bus en venant des USA, faut il presenter un billet de sortie du territoire mexicain? je suis francais. Merci
Vendredi · 2 July 2005 à 9:32 · 3 participants · 2 045 views
A la recherche de promo pour cet été, nous en trouvons beaucoup sur Cancun, que ce soit pour les sejours ou pour les vols secs... TROP DE PROMO FAIT PARFOIS UN PEU PEUR!! la question est, est ce que la destination vaut le coup pendant au mois de juillet...
Clarkarl · 2 July 2005 à 3:13 · 2 participants · 4 028 views
Je suis actuellement a Mexico dans une auberge de jeunesse tenue par des Quaker... des jeunes super ouvert... La casa de Los Amigos www.casadelosamigos... Ignacio Mariscal 132 sorite Metro Revolution C'est propre, il y a une cuisine, une laverie, un...
Voyageart · 20 June 2005 à 20:37 · 5 participants · 3 605 views
Je remonte le Mexique pour le Quebec en passant par les Etats Unis... en bus normalement... faut il obligatoirement un billet retour pour passer entrer aux Etats Unis a la frontiere du Mexique? quelle est la meileure solution?
Josyebc · 1 July 2005 à 1:28 · 3 participants · 1 733 views
Moi et mon copain partons pour un trip de 4 mois au mexique et nous sommes maintenant à nous faire notre itinéraire. J'ai entendu parler que la région de Guerrero qui serait à éviter vu le plus haut taux de violence dans ce coin de pays...est-ce fondé...
Prince07 · 3 July 2005 à 17:00 · 3 participants · 1 986 views
Je projette avec mon amie de passer deux semaines au mexique. Nous aimerions visiter qq belles cités coloniales mais aussi des sites précolombiens. Notre point de depart sera tijuana (nous partons de San Diego en californie) et nous projettons de voyager...
Je souhaiterais savoir s'il existe un endroit où il est possible de profiter de la plage sur la côte nord du Yucatan. Après quelques jours à Mérida et avant de repartir de Cancun, j'aimerais trouver un endroit sympa, loin en fait de toute la zone Cancun-PDC...
Imande · 20 August 2004 à 23:11 · 3 participants · 5 352 views
Nous avons trois enfants et nous souhaiterions visiter le Mexique.Nous aimerions louer un camping car sur place. Cela est il possible, existe t'il des agences de location? Certains d'entre vous ont-ils une expérience à nous raconter à ce sujet?
Je suis toujours a la recherche d'une voiture de location, mais avec chauffeur, car nous serons 4 adultes, plus un enfant, plus bien sûr le chauffeur.Il nous faut donc, soit une grande voiture ou un mini-bus. Ceci pour 15 jours, pour un périple autour...
Voyageart · 1 July 2005 à 1:56 · 3 participants · 1 275 views
Je suis actuellement au mexique... mais j'ai l'intenttion de faire un petit detour via cuba a la fin du mois... faudra til repayer la taxe de 210 pesos ou y'a t'il moyen de faire autrement... mon autorisation de sejour sera encore valable...
Lydiek · 5 June 2005 à 12:06 · 5 participants · 3 037 views
Je souhaite savoir comment cela se passe pour vider son appareil photo numérique au Mexique. J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel pour mon appareil de marque sony, est-ce que je dois emmener avec moi ce logiciel ou tous les logiciels sont compatibles...
Rannard · 6 October 2004 à 20:54 · 6 participants · 6 501 views
Je part le 10 novembre avec ma ptite copine et un ami au Mexique / Guatemala. Duree de l'espedition: 40 jours. Nous avons commence les preparatifs et ellaborons un circuit. J'aimerais bien avoir votre point de vue: devons nous voir a la baisse le nombre...
Marcodile · 23 June 2005 à 20:08 · 2 participants · 2 351 views
Nous pensons partir 2 mois début 2006 et parcourir le Mexique jusqu'au Costa Rica avec nos deux enfants de 4 1/2 ans et de 2 ans. Est-il possible d'acheter une voiture au Mexique et de la revendre au Costa Rica? Est-ce très cher, compliqué, risqué? Serait-il...
Nanie · 13 December 2003 à 21:26 · 3 participants · 2 213 views
Avec une amie nous pensons aller faire un petit sejour au mexique et si quelqu'un a des bons plans (sites interessants a visiter ou logements pas chers...) merci d'me repondre.
Je pars Lundi pour Mexico et effectue un petit périple jusqu'à Huatulco. En fin de séjour je devrais visiter l'etat de Queretaro (Sierra Gorda, Jalpan) et j'aimerais savoir si quelq'un avait des tuyaux sachant que je voyagerais seule pendant cette semaine...
Fredmas24 · 23 May 2005 à 23:16 · 5 participants · 3 492 views
Je voudrais savoir si l'investissement ds une carte auberge de jeunesse est rentable pour le mexique: cela donne-t-il droit à des réductions ds les-dites auberges? merci
Josyebc · 2 June 2005 à 1:16 · 4 participants · 1 925 views
Moi et mon copain partons pour le Mexique (aucune ville précise) au mois de novembre jusqu'à juin 2006. C'est notre premier voyage et nous partons avec nos sac à dos et tout le kit. Auriez-vous des destinations à me suggérer qui ne sont pas touristiques...
Helle Tout le monde, Est-ce que qqn a des plans sur Mexico: hôtel accessible (genre Hospedaje and Co, sans vendre sa rolex dès le 1er jour), bus pour se rendre de l'aéroport audit hotel.. On voyage sac à dos, et donc un budget plutôt limité. Quels sont...
A la mi-Aout je compte entreprendre un voyage en voiture avec un ami, départ de San diego (Californie) à Cancun, en traversant le mexique et en marquant des poses dans les grandes villes Guadalajara, Mexico, et la cote du Yucatan jusqu'à Cancun et...
Je pars pour le mexique du 14/07 au 9/08 et j'aimerais aller à Cuba du 9/08 au 19 / 08 en prenant l'avion depuis cancun. Pensez vous que je dois acheter mon billet dès maintenant par internet (meilleur prix trouvé:250 euro) ou bien je le prendrais depuis...