Norton · 29 April 2005 à 10:10 · 3 participants · 2 272 views
Je pars dans +/- 3 mois au mexique à playa del carmen, j'aimerais trouver des petits restos typiques si possible pas trop touristique avez vous quelque chose à me conseiller!? des adresses à playa del carmen, riviera maya ou tulum? peut être à cancun...
Kiruna06 · 28 April 2005 à 15:06 · 2 participants · 2 433 views
Je souhaite partir au mexique au mois de septembre pendant environ trois semaines. Je n'ai pas encore acheté mon billet et je suis donc à la recherche des meilleurs tarifs. Il y a plusieurs aéroports au mexique, et personnellement je comptais arriver...
Sylvia23 · 24 April 2005 à 17:56 · 4 participants · 4 374 views
J'ai envie de partir seule au Mexique, et d'ailleurs je pense que je vais le faire. On m'a souvent dit que le Mexique est un pays dangereux pour les femmes seules, alors j'aurais voulu avoir quelques avis sur la question. J'appréhende 1 peu alors si on...
Nous sommes deux jeunes étudiants francais qui allons arriver à Mexico le 9 mai au soir. Nous ne savons pas encore ou passer notre première nuit... Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de passer la nuit dans l'aéroport à l'arrache? Est ce que c'est...
Nous désirons aller visiter la péninsule du Yucatan en juin et, nous voulons savoir si ca vaut vraiment la peine d'assister au spectacle "son et lumière" offert soit à Uxmal ou Chichen Itza? Et si ils sont vraiment très fréquentés par les touristes. Merci...
Je pars au Yucatan en juin et je suis en train de me torturer le cerveau pour choisir une de ces deux excursions. D'après ce que je trouve sur Internet, elles sont assez semblables, mais avec qques différences. Pourriez-vous m'en dire plus et surtout...
CLick · 5 April 2005 à 12:36 · 4 participants · 4 918 views
Slt à tous, Je voudrais savoir si il est possible de prendre le train du Pérou jusqu'au Mexique? Je sais qu'il y a des pays comme la colombie... des pays dit à risque. Y -t il de réel dangers? juste pour une traversé? Merci à l'avance pour vos renseignements...
Bereniceee · 14 April 2005 à 19:58 · 3 participants · 2 978 views
Je compte partir au Mexique fin juin pour une durée de 6 mois environ. L'ambassade du Mexique m'a dit qu'il était quasiment impossible d'obtenir un visa TOURISTIQUE sur 6 mois. 90 jours maxi y a t'il une solution??? Merci!!!
Romain49 · 24 February 2005 à 17:07 · 4 participants · 4 008 views
Je suis étudiant en France, et je pars au Mexique du 10 mai au 31 aout 2005. Mon but est de découvrir la culture du pays et rencontrer une nouvelle façon de vivre. N'ayant pas de moyens de financement très larges, je recherche des conseils pour pouvoir...
D'après vous, voyageurs itinérants, est-ce que 50 euros par jour suffisent pour 1 couple avec la chambre, les repas et le bus sachant que pour les hébergements nous ne recherchons pas le grand luxe mais il faut que ce soit une chambre propre sans insectes...
Mon reve se realise enfin, cela fait presque 2 mois que je suis au Mexique. Je fais de l humanitaire dans une maison qui recoit des migrants. C est vraiment tres interressant et enrichissant. Cependant, j entends beaucoup parle du sud du Mexique ou c...
Lae2 · 30 March 2005 à 16:19 · 6 participants · 2 076 views
J'habite Paris et je suis en train de réfléchir à mes vacances d'été. Je souhaiterais partir au Mexique. Mais je ne connais pas du tout. Je recherche avant tout, les belles plages de sable blond. Je fuis le béton!!! Je souhaite partir en septembre (1...
MO · 23 March 2005 à 19:46 · 4 participants · 2 225 views
Je prévois un petit voyage au mexique du 12 au 28 mai prochain. Je dois atterrir à Mexico et j'avais l'intention de me rendre sur la côte ouest en passant par taxaco. Par la suite j'avais l'intention de me rendre jusqu'à Oaxaca en passant par Puerto Escondido...
Misszac · 19 November 2004 à 15:55 · 2 participants · 2 386 views
J'ai réservé mon prochain voyage chez NF au mexique à l'hotel lupita mais avant de prendre l'option plongée en plus chez eux, j'aimerai avoir des renseignements et commentaires sur le club de plongée qui à priori se nomme Scuba caribe merci de vos commentaires...
J'ai poste deja ce message a deux reprises mais n'ayant eu aucune reponse je retente ma chance. Je souhaite aller sur les sites de Calakmul et Rio Bec. L acces se fait il de Chetumal ou plutot de Francisco Escarcega? J aimerai en fait avoir un maximum...
Louisboels · 15 March 2005 à 14:13 · 2 participants · 1 748 views
Nous nous rendons au Mexique au mois de juin dans la région du Yucatan, playa del carmen, si vous avez séjourné à la même période pourriez-vous nous dire le climat à cette époque, pluie à la même heure parâit-il, température.Merçi pour vos précieux conseils...
Mazabou · 10 March 2005 à 13:44 · 8 participants · 2 888 views
Je men vais a la conquete du mexique dans un petit mois, et j'aimerai savoir si oui ou non leuro est accepte la bas! certains me disent oui dautres non, avez vous une reponse? pour les billets et les travelers... Merci isa
Guyln · 9 March 2005 à 18:47 · 5 participants · 12 816 views
Nous sommes trois filles et nous desirions partir au mexique debut aout pour un voyage surf et visites. J'aurais aime aller dans le yucatan pour les sites mayas, mais je ne pense pas qu'il y ait du surf possible dans la mer des caraibes. Est ce que quelqu'un...
Nous sommes 2 à partir en direction de Cancun le 19 avril pour 10 jours mais nous ne resterons surtout pas là. J'ai un budget limité et je me demandais s'il était possible de faire du camping dans le Yucatan. J'aimerais me promener et m'éloigner le plus...
J'etais parti pour passer un an en Amerique du Sud puis Centrale: j'ai bien pris mon temps en amerique du Sud du coup il va me rester 10 jours pour faire Guatemala Ciudad - Mexico Ciudad. Je compte evidemment sacrifier le Mexique, l'idee est de cibler...
Cyberneo49 · 3 January 2005 à 12:44 · 3 participants · 3 106 views
Je suis étudiant é je part au Mexique pour 4 mois mais en tant que touriste. J'ai vu qu'il y a des visas pour touristes mais pour une durée inférieur à 90 jours. Et si on reste + longtemps??
Véro74 · 13 January 2005 à 0:50 · 3 participants · 1 941 views
Je pars au mexique 1 mois au mois de mai 2005 et mon genre de voyage est style routard. Je voudrais savoir si il existe des pass pour le bus, style la compagnie greyhound des EU et CANADA.Car je compte beaucoup me deplacer en bus donc je voudrais savoir...
Annouchka · 9 February 2005 à 11:42 · 2 participants · 3 127 views
Je pars voyager 6 mois au Mexique. J'ai cru comprendre après avoir lu les discussions à ce sujet que l'on pouvait entrer juste en touriste pour 90 jours, puis faire renouveler ce visa pour encore 90 jours. Ma question est: faut-il marquer sur les papiers...
Voila au mois de Mai, ma copine et moi souhaiterions aller au Mexique. Nous voudrions aller dans le nord du pays à Monterrey. (est ce que quelqu un a des bons plan la-bas?) D autre part pour s'y rendre est ce mieux de partir en bus ou en voiture de mexico...
Homasson · 13 March 2005 à 21:45 · 2 participants · 3 886 views
Est il necessaire ou utile si je ne maitrise pas correctement l espagnol de faire appel à un " passeur" pour franchir les frontieres allant du mexique au panama en velo?? merci d avance jean marie
Didier65 · 9 March 2005 à 12:18 · 2 participants · 2 717 views
J'ai quelques questions pour le mexique ou j'ai passer d'ailleur 3 semaines en novembre 2001 depuis on est passer à l'euro et il parait qu'on gagnerais 30 pour cent de pouvoir d'achat sur place est-ce vraiment le qua resto hotel ect.. apres j'aimerais...
Bereniceee · 2 March 2005 à 17:06 · 3 participants · 2 138 views
Je recherche tout contact et bons plans sur le Mexique et le Brésil. Ce qu'il faut voir et faire impérativement Des plans logement Des plans teuf, potes... Je parts vers mai pour 1 an environ. Merci!!!!!
NOUS SOMMES ACTUELLEMENT AU MEXIQUE POUR UN MOIS ET ALLONS REMONTER VERS LOS ANGELES. ON SE POSE QQ QUESTIONS APRES AVOIR VISITE LE SUD DU PAYS: 1- EST CE QUE LA BASSE CALIFORNIE VAUT VRAIMENT LE COUT? COMBIEN DE TEMPS Y PASSER? ON VOUDRAIT PEUT ETRE...