Je projette de partir dans un mois au Mexique et plus particulièrement sur la Riviera Maya (Playa del Carmen) et je souhaite avoir qqs infos sur les vaccins conseillés dans cette zone. Mon médecin me conseille de faire toute une panoplie de vaccins (typhoide...
Nous pars au Mexique pour 5 mois, nous arrivons à Mexico city le 2 mars au soir et ne pouvons prendre notre correspondance pour hermosillo que le lendemain matin? Or, étudiants= pas trop de sous, peut-on dormir dans l'aéroport sans se faire dépouiller...
On part à deux pour trois semaines dans le Yucatan fin mars. Pour le moment, on a nos billets d'avion secs pour Cancun. On ne compte pas rester bien longtemps dans cette ville (2 nuits). Ensuite, on compte se poser pdt 3 4 jours dans différentes villes...
Tatatou · 3 December 2004 à 14:15 · 4 participants · 6 948 views
Je viens d'aller sur cette adresse pour avoir des horaires de bus entre les villes et par exemple le bus qui va de Mexico ciudad à Zacatecas. Et bien quand je vais sur "Elige una destinacion" je ne trouve pas Zacatecas. Comment faites vous? merci TATATOU...
Pp06 · 7 November 2004 à 2:41 · 20 participants · 8 435 views
Je viens juste de rentrer, et tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un pays merveilleux, varié, coloré, avec des gens gentils. Allez y sans hésiter, et arrêtez de vous inquiéter, les précautions de base en voyage suffisent largement!!! Je suis...
Je pars au Mexique début Mars pour 5 mois, j'arrive à Mexico le soir et doit reprendre un avion le lendemain. Quels sont les hotels pas cher dans les environs? Faut-il réserver? Le taxi coute-t-il cher? Merci pour vos infos, annouchka PS: et pis au Mexique...
Noki · 13 February 2005 à 11:40 · 2 participants · 2 564 views
Qui aurait des renseignements sur des logements pas cher au mexique, si possible chez l'habitant, en pensions de famille etc...? existe-il des recensements de telles prestations ou c'est "au petit bonheur"? sinon y a t'il des précautions "spécifiques"...
J'aimerais bien que quelqu'un réponde à mes interrogations SVP: Quel est la distance entre ces deux villes en kilomètres?? Est-ce que cela se fait bien?? J'ai l'intention de me louer une voiture pour y aller et j'y resterai deux semaines... Est-ce que...
Tatatou · 10 January 2005 à 13:33 · 13 participants · 3 814 views
Je viens de rentrer du Mexique après 3 semaines passées là bas. J'ai adoré ce voyage, la gentillesse des mexicains, la musiquen, les couleurs. Alors si je peux vous aider n'hésiter à me poser des questions. Simplement, je précise qu'il s'agit d'un voyage...
Nous partons le 13 mars au mexique avec simplement le vol sec pour cancun et nous ne savons pas ce qu'il y a de sympa a faire.Nous voudrions louer une semaine une voiture pour faire un peu l'interieur puis passer la derniere semaine dans un hotel au bord...
Yriane · 14 February 2005 à 1:03 · 3 participants · 16 163 views
Je pars en juin à cancun et j'ai vue que le voltage n'est pas le même 110 au lieu de 220. quel type d'adaptateur faudrait il acheter? j'ai l'intention de faire plein de photos en principe je recharge tous les jours mon appareil. qq1 peut me renseigner...
Tatie13 · 20 January 2005 à 0:42 · 7 participants · 3 686 views
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la compagnie aérienne Sky-service? C'est le transporteur proposé pour mon prochain voyage à la Riviera Maya en Avril prochain vos commentaires seraient appréciés. MERCI!!! Tatie 13
Creps · 16 September 2004 à 14:38 · 2 participants · 1 585 views
Il y a bien sûr des sites internet, mais j'aimerais avoir des commentaires sur des gens qui ont déjà louer un appart. J'aimerais louer un appart. soit du coté de PLaya Del Carmen (Cancun) ou peut-être du coté de Puerto Vallarta. Merci Berny
qui a déja entendu parler de la trail qui part de manning dans la vallée de lokanagan et qui se rend à mexico? est-ce que quelqu'un l'a déjà expérimenté? ayerun
Cela fait un mmt que je hante le forum et je me décide enfin à me dévoiler:) j'ai des questions (vitales si! si!) de deux ordres): tout d'abord j'ai vu sur ce même forum qu'il était possible de trouver à san cristobal de las casas (chiapas) des agences...
Je recherche un bon hôtel dans le quartier du centro historico "pas de sheraton", si vous aurriez qqls tips ce serai cool ah oui pas de dortoir Merci PS: n´oublier pas la station de metro Bruxelles
Rafio · 2 February 2005 à 13:38 · 2 participants · 1 656 views
J'ai besoin de votre aide et vos suggestions pour boucler mon voyage au Mexique. Après une ballade qui passe par Oaxaca, Palenque, San cristobal, je souhaite me poser 3 jours au bord de l'eau. Je suis plutôt partant pour la côte caraibe mais souhaite...
Tristania · 16 November 2004 à 1:32 · 5 participants · 2 030 views
Je part en janvier pour un voyage de 3-4 mois en amerique centrale (en voiture) et nous avons quelques problemes concernant les assurances auto aux états-unis et au mexique. Selon ce qu'on nous a dit, il en coute 400$ pour assurer une auto si on reste...
Porto123 · 31 January 2005 à 1:38 · 2 participants · 1 489 views
Je prévoit partir 2 semaines pour le Mexique l'hiver prochain et j'avais dans l'idée de louer une voiture. On m'a littéralement recommandé de ne pas le faire à cause des risques qu'il y avait là-bas si jamais on a un accident impliquant la voiture. À...
Qui connait le temps qu'il fait à Tulum ou dance ce coin en février? à regarder la météo actuelle on est loin de la douceur des Caraibes car il semble faire froid la nuit!
Supermagda · 22 January 2005 à 10:21 · 2 participants · 3 322 views
J'ai besoin de votre aide:mon fiancé et moi aimerions nous marier au Mexique (à Cancun) ou à Cuba en juillet 2006.Mais le souci est que j'ai du mal à trouver des organisations françaises qui pourraient s'en occuper.Donc si vous avez le nom d'un hotel...
Noe13 · 23 December 2004 à 12:52 · 6 participants · 2 579 views
Je pars pour le Mexique au mois de Mars. Je suis à la recherche d'un compagnie d'aviation au prix abordables. Tenez moi au courant! Biz à toutes et à tous et JOYEUX NOEL
Titania · 20 January 2005 à 16:01 · 4 participants · 3 250 views
Je suis monomaniaque depuis une dizaine de jours: MANA à toutes les sauces, à toutes les heures, plein son. Qui connaît et apprécie ce groupe Mexicain? Yo me muero cuando escucho "Oye mi amor" o "Te deseo"... un vrai retour à l'adolescence!!!
Staustru · 15 January 2005 à 9:30 · 2 participants · 3 208 views
Nous allons traverser le Canada d'est en ouest, descendre la côte ouest des USA pour rejoindre le Mexique avant de poursuivre en direction du Panama. Nous aurons un van et malheureusement nous ne devrions pas avoir le temps de traverser le Mexique du...
Dineetclox · 11 September 2004 à 11:07 · 5 participants · 2 952 views
Partons à deux pour un périple de 1mois au mexique et guatemala! notre trajet est plus ou moins celui-ci, en sachant qu'il peut etre modifié sur place, selon le plaisir que nous avons à visiter certains endroits! de mexico directement à puebla-oaxaca-san...
Je part dans 2 dodo pour cancun, je loue 1 auto etje fait le tour des playa et cenote...mais est-ce qu'il y a des endrois pour sortir et danser??? je tourne autour de tulum et playa del carmen... gracias a la proxima!
Chaf94 · 30 December 2004 à 18:44 · 4 participants · 2 334 views
On voudrait partir 3 semaines au mexique, mais habitués a la thailand on a un peu peur des prix... Le confort on (moi et mes potes tous étudiant) s'enfout on n'a ni besoin de l'eau chaude et encore mois d'un ventilateur (ça dérrange quand on dort). Par...