Nous aimerions savoir s'il y a un bateau-traversier qui assure la liaison Floride-Cancun. On planifie prendre l'auto pour descendre en Floride et de là, embarquer sur le traversier. Je sais qu'il y a déjà eu une liaison mais elle a été suspendu en 2002...
Tatatou · 25 November 2004 à 13:38 · 2 participants · 2 279 views
Qui peut me dire précisément ce qu'est un taxi "sitio". Je lis sur les guides que c'est ceux-là qu'il faut prendre (+ sécuritaire) mais comment les reconnait-on des autres taxis? Merci TATATOU
En venant de LA pour entrer en Baja California (et pour en revenir aussi), y-a-t-il un quelconque avantage (problèmes à la douane, temps d'attente, atmosphère de la ville, etc.) à faire un détour par Tecate pour éviter Tijuana? À date, je n'ai rien entendu...
Cyberneo49 · 23 November 2004 à 21:30 · 2 participants · 1 823 views
20ans etudiant. Je pars au mexique debut mai 2005 et je cherches des bons plans adresse (auberges jeunesses) pour rencontrer des jeunes de mon age et faire un projet ensemble (humanitaire ou autre) merci!
Je voudrais savoir si l'un de vous a des infos sur Puerto Escondido. J'ai 28 ans et je voyage seule. Je voudrais me mettre au surf, à la plongée sous-marine, passer du temps au soleil et faire des randonnées en Montagne. Serais-je à la bonne place? J'ai...
Nous traverserons l'amérique latine l'été prochain en partant de cancun pour arriver a panama city et retour case départ (départ vers fin juillet debut Aout 2005). Quelqu'un a t'il une bonne compagnie a me conseiller (po cher quoi!) au depart de toulouse...
Je pars du 28 dec au 28 janvier 2005 trajet:mexico queretaro, san miguel, guanajuato, guadalajara, mazatlan, los mochis, chihuahua, zacateras, puerto vallarta, mexico. avez vous des plans pour une excursion au barrancas del cobre, bsu entre zacateras...
Aupairusa · 5 November 2004 à 19:49 · 2 participants · 9 953 views
Voila on prepare un voyage au mexique pour avril 2005 et on aurai voulu savoir a quel age est la majorite la-bas (par exemple pour l'alcool et les sorties) ainsi que savoir si il y avait des endroit ou sa ne vaut pas la peine d'aller et si au contraire...
Martine09 · 3 November 2004 à 7:06 · 3 participants · 2 027 views
Nous partons au Mexique le 07/11 et je me posais la question du change Vaut il mieux changer nos euros en dollars et où (aeroport Roissy ou Cancun ou Playa del Carmen?) Vaut il mieux partir avec nos Euros et les changer au Mexique contre des pesos? Merci...
Bulles12 · 13 September 2004 à 4:40 · 6 participants · 2 569 views
Ou aller pour un long séjour Cuba ou Mexique soit en janvier ou février Nous aimerions louer une petite villa ou apart 1 chambre avec cuisinette des conseils SVP Merci
Fabaless · 19 October 2004 à 16:38 · 6 participants · 3 176 views
Savez-vous où l'on peut trouver des pesos mexicains à Paris? J'aurais aimé avoir déjà un peu d'argent sur moi pour régler ne serait-ce que le taxi à Mexico, sans à avoir pour autant à changer de l'argent sur place à l'aéroport! Merci pour votre aide fabaless...
Je prépare un voyage pour 4 personnes, nous arrivons à cancun puis nous nous posons 3 jours à Paamul, nous voulons rejoindre le Guatemala par cancun et en consultant les vols proposés je me rends compte que le tarif vol cancun / guatemala city par mexicana...
Jeandec · 20 October 2004 à 17:27 · 3 participants · 1 985 views
Qui a fait un circuit organisé au Mexique? Par l'intermédiaire de quel tour operator? Quelle est la meilleure période? Quelles sont vos observations et vos commentaires? Merci d'avance!
Marionj · 18 October 2004 à 4:11 · 5 participants · 3 712 views
Certains d'entre vous auraient-ils des suggestions de lieux ou passer la Fete des Morts au Mexique? Nous envisagions de nous rendre a Patzcuaro, qui semble se caracteriser par de jolies festivites. Mais c'est peut etre un peu trop touristique... Qu'en...
Qui pourrait me dire quelle distance y a t-il entre la riviera maya et le site de chichen itza? quel type de route enpruntée et le temps mis pour faire le trajet? Nous partons au mois de février 2005 à l'hôtel iberostar paraiso beach en famille (deux...
Rigu · 3 September 2004 à 16:59 · 3 participants · 1 978 views
Nous souhaiterions partir 3 semaines avec 2 semaines de visite du pays et de son histoire puis 1 semaine de relaxe au bord de la mer... on aimerait plutot une visite du pays au maximum en solo et non en groupe... evidement je ne me rend pas trop compte...
Je cherche à savoir si les collectivos qui peuvent nous mener des hôtels de la riviera maya à PLAYA DEL CARMEN fonctionnent le soir et/ou la nuit. MERCI
Noe13 · 11 October 2004 à 12:41 · 5 participants · 7 180 views
Je ne m'en sorts pas! Auriez vous des compagnies, des tours opérateurs ou je ne sais quoi dans lequel je pourrais trouver un billet d'avion pour arriver au MExique (n'importe où au MExique!) mais le moins cher possible? Il y en a tellement... Merci
Fabaless · 14 October 2004 à 11:33 · 2 participants · 1 594 views
Le départ avance à grand pas et je n'ai toujours pas fini mon itinéraire! Nous arriverons à Mexico et repartirons 1 mois après de Cancun. Donc 4 semaines pour parcourir la distance. Nous pensons faire l'impasse sur taxco et Puebla. Qu'en pensez-vous...
Emmy · 1 September 2004 à 18:27 · 5 participants · 3 539 views
Je cherche une place pour faire surtout de la plongée en apnée, je n'aimerais pas beaucoup me déplacer, si possible en avant de mon hôtel ou tout près. Cuba ou le mexique serait l'endroit idéal, y a t'il un endroit et un hôtel que vous me conseillez...
Deviljoker · 7 July 2004 à 16:16 · 10 participants · 15 888 views
Voilà j'aimerai partir les 2 dernières semaines de Septembre au Mexique et j'aimerai avoir des commentaires ou des conseils sur la pluie pour cette période... je ne m'inquiète pas pour la chaleur mais il parait que c'est assez pluvieux quand même je pars...
Memphre · 7 July 2004 à 0:44 · 3 participants · 3 965 views
Ce n'est ni le plus grand, ni le plus beau lac au monde mais c'est celui qui alimente en eau Guadalajara et en partie Mexico city ainsi que les villes des états de Jalisco, Leon et Guanajuato... Tout allait bien jusqu'au début des années 60...c.à.d...
Tourterelle · 8 October 2004 à 0:11 · 3 participants · 2 487 views
Je pars pour Puerto Vallarta la semaine prochaine et aujourd hui mon medecin me dit que j aurais du etre vaccinee contre l hepatite. Est-ce si grave? Je vais etre au Royal Decameron...et je sais qu on doit faire attention a ne pas boire l eau du robinet...
Oceanee · 26 September 2004 à 16:22 · 4 participants · 3 732 views
Partons a 5 pour un séjour de 2 semaines a noel de mexico a cancun en passant par teotihaucan oaxaca, san christobal de la casa et Palenque.J'aimerais avoir quelques infos. Nous souhaiterions faire une exploration dans la jungle avec un guide (on parle...
Bibouche · 24 September 2004 à 19:53 · 5 participants · 2 475 views
Mon mari et moi même avons projeté de partir 15 jours en mars au Mexique (pour notre voyage noces 11 mois après le mariage mais ça le fait quand même) Nous aimerions avoir de bons plans afin de faire à la fois du farniente et de la découverte. Je parle...
Pp06 · 16 September 2004 à 20:36 · 5 participants · 2 941 views
Je pars le 6 octobre, arrivée à Mexico, pour repartir le 29 de Cancun. Voilà les villes où je vais surement passer: Mexico DF, Oaxaca, Puerto angel, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida, Tulum ou Isla Mujeres histoire de faire un plongeon avant de...
Polfirst · 22 August 2004 à 8:01 · 5 participants · 2 093 views
Je souhaite partir au mexique en janvier 2005. Es t il consevable de prendre uniquement un vol sec aller paris-mexico et retour cancun - paris, et visiter le pays par nos propres moyens (bus). Pour 3 semaines, hors vols, quel est le budget que vous nous...