Titania · 3 December 2003 à 14:29 · 5 participants · 2 711 views
Désolée de décevoir ce qui cherchait un témoignage de vie dans ce pays, car je suis moi-même à l'affût d'un tel témoignage. Je sollicité (tout ce que vous me raconterez m'intéressera) tout genre de renseignements, de témoignage d'aventures, mésaventures...
J'arrive à Mérida au Yucatan et projete d'y passer quelque temps avant de descendre au Guatemala, croyez qu'il est préférable de traverser par le Bélize ou par le Chiapas? Quel sont les avantages du Bélize; est-ce si dispendieux que cela? Y-a-t-il des...
Rotaseb · 22 April 2004 à 20:06 · 3 participants · 2 010 views
Je suis un gars de 24 ans qui veut partir au mexique en voiture avec ma copine cette été. Nous partons de montréal et nous aimerions savoir si c'est bien dangereux de se faire attaquer et voler par les habitants? Nous partons 3 semaine, nous somme du...
Soniam80 · 6 February 2004 à 8:46 · 5 participants · 2 551 views
Nous aimerions partir au mexique en janvier l'année prochaine, pourriez vous nous conseiller un organisme de voyage qui cartonne pour cette destination et quel endroit faut il choisir pour profiter des plages mais aussi voir des pyramides et des sites...
Caps · 9 November 2002 à 3:57 · 6 participants · 10 642 views
J'aimerai avoir des infos de cette endroit. Est-il recommendé d'apporter son masque et tuba, est ce qui li a un vestière pour garder son linge sec, appareil photo, caméra en sécurité. demi journée ou bien journée complète. Merci! Caps
Qui peut m'aider à retrouver le nom d'un petit hotel cabañas qui se trouve sur le plage de Tulum? C'est un des premier quand on arrive sur la plage, il est peint avec plein de couleur, hamac sur les terrasses, super joli. Merci
Fred4454 · 6 April 2004 à 17:25 · 2 participants · 1 581 views
Qui pourrait me parler de la Baja California, région sur laquelle je trouve peu d’info. Quel temps il y fait en juillet, qu’est ce qu’on peut y voir ou y faire sachant que je vais voyager avec mon fils de 13 ans. Merci pour les infos.
Nous sommes deux francaises qui visitons le Mexique. Nous voulons aller en Basse Californie mais pour cela on aimerait connaitre le prix du ferry de Mazatlan a La Paz. Merci pour vos reponses emilie et Linda lasdosmexicanas@yaho...
Je me posai la question de savoir combien couterait un voyage type Paris-> Lima (8 février au 23 février) puis Lima-> Cancun (23 février) et cancun-> Paris (15 mars). J'ai trouvé un open jaw Paris-Lima-Cancun-Pa... à 700 euros. Mais comment me...
Melane · 24 March 2004 à 22:03 · 3 participants · 2 146 views
Je voudrais savoir si c'est possible de faire Mexico-Montreal en bus? J'ai vérifié sur le site greyhound Mexico-Canada mais je n'arrive pas à trouver un départ de Mexico? Je ne vois que des villes des E-U? Ou bien c'est moi qui est nulle pour la recherche...
Alouatta · 10 March 2004 à 11:30 · 2 participants · 3 753 views
Une fois sur place, au Mexique, peut on se faire prolonger facilement une autorisation de séjour de + de 90 jours? (Nat. français visa touriste) si oui sous quelle conditions et à quel cout? Merci!!
Mayoura · 18 February 2004 à 20:10 · 2 participants · 4 606 views
Je voudrais savoir si quelqu'un possède un bon tuyau pour apprendre à tisser au Guatemala ou au Mexique;Je possède des bases de tissage sur metier mais j'aimerai apprendre avec le matériel de là-bas.Merci d'avance à vous; Maya
Chakmoul · 26 August 2003 à 9:38 · 6 participants · 2 831 views
Je reviens d'un voyage au Mexique de 3 semaines avec un parcours de Mexico à Playa del Carmen en voiture (3000Km). J'ai malencontreusement oublié mon camescope numérique dans un taxi de San Cristobal sans aucune chance de le retrouver (pour ceux qui connaissent...
Chantalb · 13 February 2004 à 18:37 · 2 participants · 1 761 views
Nous projetons d'aller au MEXIQUE en novembre ou décembre 2004 et je souhaiterais organiser notre voyage de 15 jours environs avec un T.O. local qui fournirait véhicule, guide francophone et s'occuperait des réservations hotelières. Quelqu'un connait...
Sad · 14 February 2004 à 10:48 · 2 participants · 2 782 views
Je souhaite prochainement faire un tdm. J'aimerai relier l'Europe à l'Asie ou à l'Australie sans passer par les Etats Unis (leur politique me plait pas trop...). J'ai donc décidé de passer par le Mexique. Quels sont les vols les moins chers pour l'asie...
Zazie49 · 8 February 2004 à 8:38 · 4 participants · 2 868 views
Je pars au Mexique en Mars. Je souhaiterai faire un peu de plongée et faire un peu de la route Maya, peut être un petit trekking. Je recherche toutes types d'informations en particulier sur Belize et le Guatemala. Combien de temps y rester, quels sites...
Murly · 12 January 2004 à 20:10 · 7 participants · 4 520 views
Tous, pour notre prochain voyage nous voulons faire de la plongée sous-marine. Quel est le meilleur endroit pour la plongée sous-marine entre Cuba, la République Dominicaine et le Mexique. Est-ce qu'ils acceptent toutes acréditations (ACUC, PADI, etc.)...
SandC · 6 February 2004 à 12:22 · 3 participants · 4 263 views
j'envisage de quitter la France au mois d'avril pour voyager du côté de l'Amérique du Sud, de l'Amérique Centrale et du Pacifique Sud et pour être plus précise: le Chili, le Mexique, Tahiti, la Nouvelle-Zélande et l'Australie. Pour les trois dernières...
Tous, Je suis nouvelle sur le forum, et pour cause je part en voyage avec mon mari, destination le Mexique, première quinzaine de Février Nous avons pris une forumule tout inclus dans un hôtel à CANCUN. Nous souhaiterions savoir dans un premier temps...
Manuman · 4 February 2004 à 22:25 · 2 participants · 5 443 views
Je suis nouveau sur ce forum, je l'ai déjà parcouru plusieurs fois, et je me décide enfin à m'inscrire et à participer. J'envisage de faire un voyage d'1 mois très rapidement (à partir de la semaine prochaine). J'hésite entre 2 destinations: Le Mexique...
Zitoune · 23 January 2004 à 22:57 · 3 participants · 2 637 views
Juste pour signaler cet excellent film mexicain sur une tranche de vie al DF entre differents destins qui s entrecroisent sans jamais vraiment se voir, tout cela dans une des plus grande ville du monde. Vraiment a voir, un vrai coup de coeur. En plus...
Nanie · 13 December 2003 à 21:40 · 4 participants · 2 067 views
Avec une amie nous partons bientot faire un petit sejour au mexique et tout bon plan est le bienvenu (logements pas chers, sites interessants...). hasta luego amigos
Dufour · 20 January 2004 à 13:41 · 2 participants · 2 666 views
J'ai 18 ans, je veux partir au Mexique en avril. Mon premier but est Guanajuato, mais ensuite je ne sais pas exactement dans quel sens aller car j'ai du mal à trouver des info qui me semblent fiables sur les tranports et la sécurité. Je cherche une chambre...
Bonne et heureuse année 2004. Quelle soit pour vous rempli de beaux voyages, de rencontres exceptionnelles. mais surtout la santé, c'est le plus important à mes yeux. ca y est j'ai acheté mes billets, je débarque à Mexico le 29 Janvier. Comme j'y arrive...
Pour notre premier voyage au Mexique Riviera Maya, nous devrions apporter de l'argent américain? Ça fonctionne comment là-bas? Faut-il avoir les deux avec nous? Américain et pesos. Les petites boutiques de souvenirs, ils prennent quoi eux comment argent...
Suis a la recherche de site pour visiter riviera maya. Car bientot je vais a cette endroit. S'il y a site internet pour que je puisse visiter ou acheter souvenir. Merci de vos commentaire Coordiablement a vous Daniel
Tous, Depuis quelques jours et même quelques semaines, je fais beaucoup de recherches sur les diverses activités à faire à la Riviera Maya ainsi que leur coût puisque j'y serai dans la semaine de relâche. Avec certain (e)s collègues du bureau qui y sont...
J'envisage de faire un périple Aller Paris-Mérida (Mexique) puis retour Santiago du Chili - Paris. Comment trouver le billet le moins cher? Quelles sont les démarches à faire (tour opérators, compagnies aériennes...)? les bonnes idées sont les bienvenues...
Nous partons au Mexique cet été pendant 2 semaines pour visiter le Yucatan. On a choisi de louer une voiture (que c'est cher...) et de faire un circuit de Merida à Palenque, puis remontée jusqu'à Tulum. Mais si certains d'entre-vous pouvaient me donner...