Location de mobylette à Cozumel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour je suis a ma 2 iemme visitte sur la tribune🙁 je n'ai encore aucune reponse a mes question... je voudrais savoir le prix pour la location de mobilette a cozumel ? Nous allons au El Mandarin en mars et nous voulons louer des mobilette a cozumel .Je dois prendre le traversier a playa del carmen pour aller a Cozumel .Combien coute le traversier 3 adulte 1 enfant. Est ce que je peux me meller au peuple mexicain sans danger c la 1iere fois que je vais au Mexique 😊 Merci d'avance j'attend des reponse avec impatience.
Josee
JJ Jjlasne Globetrotter ·
http://www.cozumelcars.com/
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MI Mimi035 ·
il y a un ferry à playa del carmen qui part pour cozumel à l'heure toutes les heures entre 6h et 23h. coût: 8$US l'aller simple la traversée dure 45 mins. il y a aussi des catamarans fermés qui font le même trajet et au même coût, 30 mins pour se rendre. si tu consulte le "lonely planet" qui traite du mexique, il y a une foule d'infos. ils ont aussi un site web.
JO Joseeodalpra Regular ·
Merci Mimi je suis contente de ta reponse c pas chere si tu as d'autre info fait moi signe .Je vais me procurer le "lonely planet" est ce que je peux le trouver chez archambault?😉 Salut
Josee
MI Mimi035 ·
tu peux trouver le livre en question à plusieurs librairies, je suis sure qu'archambeault doit l'avoir. il coûte 39.95, mais ça vaut l'investissement. tu as de tout là-dedans, pour petit budget à budget de luxe. toutes les infos sur le transport en autobus avec les prix en $US approximatifs, endoits à visiter, trucs pour planifier son voyage, cartes des villes avec emplacements de banques, restos, hotels, auberges de jeunesse... amuse toi bien! si tu veux, écris moi en privé et je te donnerai le lien pour le site ou je vais inscrire le dénouement de mes périples!🙂
JO Joseeodalpra Regular ·
merci J, ai pris le cite en note a la prochaine 🙂
Josee
JO Joseeodalpra Regular ·
Ok je t'ecris plus tard ou demain merci 🙂
Josee
GE Gerry2000 ·
salut Tu trouvera beaucoup de réponse au question sur le mexique a www.mapchick.com
JO Joseeodalpra Regular ·
merci j'ai regarder l 'add que tu ma donner ces ok y a plein d'info a prochaine😉
Josee
GE Gerry2000 ·
il ya aussi le www.locogringo.com ce site est plein d'information sur tout la peninsule du youcatan photo aérienne et satelite ect.

Similar discussions

You might also like