Partir seule à Ixtapa en juin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Salut a tous,

Alors moi j'ai été pour la première fois a Ixtapa au Presidente en mars et j'aimerais bien y retourner en juin, mais il n'y a pas de vol directe a partir de Montréal que me suggérer vous de faire et j'aimerais bien ne pas rester dans un tout inclus, je part toute seule pour 1 ou 2 semaine se serait a voir. et j'aimerais vésiter un peu Zihuatanejo si il y quelqu'un qui connait un peu se coin je suis prenant de toute sugestion.

Merci d'avance une fille qui a le gout d'aventure, 😉
j'espere connaitre de plus en plus de pays et surtout connaitre des gens extra :)
EC Ecotour Regular ·
Bonjour, pour les billets d'avion tu peux regarder avec mexicana pour un vol sec, toutefois c'est cher et avec escale à Mexico.pour un endroit calme et typique tu peux regarder vers Barra de Potosi situé à quelques km de Zihua, il y a quelques B&B et quelques hotels ( don Solicito) sur une plage superbe de 22 km fréquentés par des mexicains en vacances, quelques resto vraiment pas cher avec une cuisine très typique(poisson, crevette dans une sauce à la diabla sublime... et autres plats ) regarde sur les sites en espagnol pour plus de renseignement bon voyage
ecotour
BÉ Béronique ·
Merci beaucoup je vais me renseigner.

Merci🙂
j'espere connaitre de plus en plus de pays et surtout connaitre des gens extra :)

Similar discussions

You might also like