Reptiles au Yucatan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Est-ce que qqn a déja fait un circuit dans le Yucatan au mois de novembre ? Est-ce un endroit réputé pour y voir des serpents ??????????????????????????????????????????????? Merci d'avance, j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JA Jadorry Globetrotter ·
Ben, TOUT le Mexique est connu pour ses serpents à plumes 😊😎😇
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Minala Veteran ·
j'y suis allee au mois de novembre et je n'ai pas vue un serpent a part a plume comme dejas dit. un petit peu de boin sens, ne pas lmettre ses doigts la ou il ne faut pas et pas de problemes. de toutes maniere dans les alpes il y en a aussi et on sait nien qu'ils ont autant peure que nous. bon voyage
CE Cecilechou ·
Ben pas vu un serpent, surtout sur les sites et en plein jour je pense pas qu'ils s'y aventurent trop. Par contre j'ai filmé plein de beaux iguanes tout beaux tout mignons. Cécile
FJ Fj Regular ·
Je plussois, je n'ai pas vu de serpents. Des igouanes, il en pleut. Il y en a partout.
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
ME Melanie85 ·
Merci infiniment ca me rassure
ML Mlgi ·
Pour ma part, j'ai fait un circuit qui se terminait par Cancun. Des amis sont allés se balader sur les côtes et à leur retour nous ont montrés leurs photos prises, des dizaines d'iguanes sur les rochers. Du coup le lendemain on a voulu mon homme et moi admirer ces iguanes, mais il y avait beaucoup de vent et donc on aura vu qu'un seul iguane. Mais ne t'inquiète pas, apparemment ils sont innofensif ils fuient même quand il te voit.😏
ER Eranne Regular ·
pour te rassurer, j'ai vu un superbe serpent- liane vert fluo au bord de la piscine relax de l'hotel caracol à playa, il y a 3 ans de ça;entre temps, il y a eu un gros cyclone, et l'hôtel a été détruit...le serpent aussi, sans doute... Rassure-toi, il y a plus de merveilleux oiseaux que d'horribles serpents!
smile!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Peur des serpents? Mais c' est pas Anaconda le film, le Yucatan... Les serpents, y ont encore plus pleur des p' tits suisses...

Par contre, fais attention aux fourmis et aux moustiques. Y mord et y piquent.

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

You might also like