| Migrations des homosapiens Mohikan · 29 June 2006 à 17:53 · 4 photos 629 messages · 45 participants · 50 992 affichages | | | | À: Nakata · 11 July 2006 à 16:57 Re: Migrations des homosapiens Message 401 de 629 · Page 21 de 32 · 1 103 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ben désolé si je suis assez dur ou rebelle parfois dans ce domaine, entre autre, mais j'ai "longtemps" cherché rien qu'une fille sympa et honnete, et j'en ai pratiquement jamais trouvé de "sympas et avec un coeur" :) lol, alors a force, on se dit que ca ne doit pas exister sur cette terre, mon ex amie etait "surtout avec moi" pour coucher.. par interet, en tous cas c'etait mon impression, inversement la plupart etaient meprisantes, ou arrogantes etc... et rejettent souvent les gars sensibles, réservés, bienqu'honnetes je crois, en fait je crois que j'ai jamais trouvé plus mechant, dans le monde, qu'une femme ou homme, meme les chiens sont souvent plus sympas qu'eux...biensur il y en a surement des sympas et honnetes aussi, mais c'est beaucoup plus rare apparemment... Ce qui est sur de mon coté, c'est que apres avoir pas mal "subi " souffrances ou rejets de leur part, je sais depuis longtemps que je leur ferais jamais ce "plaisir" a aucune, de leur faire des gosses, deja pour eux, et pour ne pas participer a mon tour, a la surpopulation humaine, donc a la destruction d'autant plus de la planète... c'est parfois s'abstenir d'imposer ses choix ou désirs, est beaucoup plus une preuve d'amour et de respect, que l'inverse...
A bon entendeur, salut | | | À: Mohikan · 11 July 2006 à 17:08 Re: Migrations des homosapiens Message 402 de 629 · Page 21 de 32 · 1 092 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah ça des souffrances, on comprends que tu as du en subir...Mais ici on n'est pas habilité à soigner (écouter) tout ce que tu dis!! Et si tu trouves personne à te plaire, c'est tout simplement parce que tu voudrais que les gens soient comme toi tu désires. C'est mission impossible!! Car tu as raison, on ne peut pas imposer ses désirs et ses choix aux autres!! | | | À: Mohikan · 11 July 2006 à 17:12 Re: Migrations des homosapiens Message 403 de 629 · Page 21 de 32 · 1 090 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour moi le "paradis " n'est pas sur terre, justement
Encore un gloubiboulga de chrétienté mal comprise !
Mircea Eliade (que tu devrais lire) dit dans son traité des religions que " Nous entendons par Paradis (mot Iranien signifiant jardin) le désir de se retrouver toujours et sans efforts au coeur du monde de la réalité et de la sacralité et, en raccourci, le désir de dépasser d'une manière naturelle la condition humaine "
Comme à te lire en diagonale il me semble que c'est ce que tu recherches et bien, ne regardes pas trop haut car tu risques de passer à coté.
Ceci dit, je vois mal par quel mystère nos chers modérateurs, qui semblent avoir bouffé du lion cet an ci, peuvent assimiler tes leçons de catéchisme à une réflexion rejoignant de près ou de loin l'idée de voyage. Sans doute se sont-ils laissés endormir par le titre, tes réflexions les ayant plongés par la suite dans un profond sommeil végétatif peuplé de cauchemars ou le foot devient une guerre de tranchées...... | | | À: Choucarde · 11 July 2006 à 17:12 Re: Migrations des homosapiens Message 404 de 629 · Page 21 de 32 · 1 089 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
de mon coté je ne suis pas difficile, ni exigeant, c'est les autres qui le sont souvent... lol (surtout les filles qui peuvent avoir "ce luxe" d'etre exigeant, prendre ou jetter, consommer etc) j'essaye toujours d'accepter les autres tels qu'ils sont, ce qui n'est pas le cas de la plupart apparemment ;)
idem pour moi aucun etre vivant "n'appartient" a personne, pas plus un humain, qu'un oiseau, un chien ou autres, ils n'appartiennent a personne, a part a eux meme peut-etre | | | À: CatherineGil · 11 July 2006 à 17:27 Re: Migrations des homosapiens Message 405 de 629 · Page 21 de 32 · 1 078 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ceci dit, je vois mal par quel mystère nos chers modérateurs, qui semblent avoir bouffé du lion cet an ci, peuvent assimiler tes leçons de catéchisme à une réflexion rejoignant de près ou de loin l'idée de voyage. Sans doute se sont-ils laissés endormir par le titre, tes réflexions les ayant plongés par la suite dans un profond sommeil végétatif peuplé de cauchemars ou le foot devient une guerre de tranchées......
ça, c'est sûr ! ça fait longtemps que je me pose la même question. | | | À: Mohikan · 11 July 2006 à 17:49 Re: Migrations des homosapiens Message 406 de 629 · Page 21 de 32 · 1 069 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
la plupart sont meprisant(e)s envers les etres differents, sensibles (et pourtant toujours honnetes et respectueux, qui au depart ne cherchaient parfois qu'une vraie amie, sympa et douce, compagne de route) sans pitié, ni coeur et pretentieuses, profiteuses, consommatrices, fornicatrices (dans le sens de collectionner des ex pour le sexe, sous couvert du mot "amour", pour cacher leur égoisme et leur avidité de rapaces, où c'est du chacun pour soi),
en gros pour te resumer tu es une "victime" des autres si dur et si injuste....interessant comme positionnement "la victime"........ne serait il pas temps que tu passes à autre chose? | | | À: Veve75020 · 11 July 2006 à 18:05 Re: Migrations des homosapiens Message 407 de 629 · Page 21 de 32 · 1 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le tout c'est de le vouloir!! (passer à autre chose)! | | | À: Mohikan · 12 July 2006 à 4:22 Re: Migrations des homosapiens Message 408 de 629 · Page 21 de 32 · 1 024 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon c'est bien gentil, mais pourquoi s'acharner dans un sens ou dans l'autre?
Mohikan tu passes ton temps à nous ressasser que tu es trop sensible, que tu as souffert du système et des femmes, que le monde est corrompu et pourri et que seul la nature et tes amis animaux t'apportent du bonheur. Ca, à longueur de post, ça fatigue. C'est bien ce que je disais au début du sujet. Malgré ce que tu crois tu es terriblement orienté vers ton petit nombril. Ta quête de toi même t'as amené à tout sauf à t'ouvrir aux autres, et si c'est ce que tu cherches ben je te vois partir sur le mauvais chemin. QUant au blabla philosophique no comment. Ca fait un bail que je lis plus.
Pourquoi ce sujet perdure et a autant de succès? Parcequ'il y a toujours quelqu'un qui choqué par la naiveté et l'aspect caricatural de tes messages qui va essayer de te montrer que c'est d'un simplisme dangeureux et fatiguant.
Sans succès puisque tu vas répondre toujours la même chose et te conforter dans l'idée que tu es seul au monde face à nous les consommateurs de luxure, les cannibals sans respect, les malhonnêtes, les insensibles, les ignorants (en contradiction avec toi). Et que cette adversité va te conforter dans l'idée que tu as raison de haïr et de mépriser tout le monde (oui ca va on sait "sauf tes amis animaux et les peu de femmes honnetes et sensibles lol")
Pour ma part je n'attend pas de réponse, je me retire. | | | À: Mohikan · 12 July 2006 à 4:32 Re: Migrations des homosapiens Message 409 de 629 · Page 21 de 32 · 1 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mon ex amie etait "surtout avec moi" pour coucher..
Voilà, j'ai enfin compris ta démarche. Tu as réussi à placer que tu étais un bon coup, espérant de ce fait recevoir toute une floppée de MP de lectrices féminines enthousiastes à l'idée de pouvoir te séduire. Chapeau bas mon ami, je n'y aurais jamais pensé. | | | À: Yangguizi · 12 July 2006 à 8:22 Re: Migrations des homosapiens Message 410 de 629 · Page 21 de 32 · 1 158 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En meme temps avec tout ce qu'il a dit avant je crois que les ardeurs feminines seront bien basses.... | | | À: Yangguizi · 12 July 2006 à 8:49 Re: Migrations des homosapiens Message 411 de 629 · Page 21 de 32 · 1 155 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah oui yangguizi, bien vu!!! mohikan, t es un malin!!! | | | À: Mohikan · 12 July 2006 à 10:13 Re: Migrations des homosapiens Message 412 de 629 · Page 21 de 32 · 1 125 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu dis globalement que les êtres humains sont cruels et que les animaux, eux, sont gentils. (oui, je sais, c'est un raccourci mais il me semble pas faux).
Mais ce qu'il y a d'incroyable avec les êtres humains c'est justement leur complexité, une personne (une fille par exemple) qui te paraitrais au premier abord un peu obscure voir meme méchante, en faisant l'effort de la connaitre, tu te rendrais compte qu'elle a un coeur d'or! Pourquoi s'arreter à une première impression, à une apparence par exemple? Les plus belles preuves de désinterressement je ne les ai pas vu dans les yeux d'un chien mais de certaines personnes. Ne rejette pas les gens parceque tu penses qu'ils n'en valent pas la peine, il faut parfois se battre un peu pour se rendre compte qu'une personne est géniale. On a tous des exemples de personnes qui au premier abord nous semblaient hypocrites ou superficielles et puis en creusant un peu, on découvre que ce n'est pas le cas ou bien que ce n'est pas que ca!!
L'etre humain est multicouches et les découvrir les unes après les autres réserent souvent plus de bonnes surprises que des mauvaises.
prend l'exemple de ce forum : tu nous expliques à longueur de posts que tu vis mal ta situation présente, et meme si certains (moi aussi) ont pu t'écorcher un peu plus, le but de toutes les personnes qui te répondes n'est il pas d'essayer de te redonner un peu confiance en l'humanité? de t'aider à te sentir mieux au milieu des humains?
Voila, je sais que je tombe un peu dans le kitsch mais tant pis.
S'il te plait Mohikan, tu as une forte tendance à ne pas répondre à certaines remarques, répond à celle ci. Merci | | | À: Pondy · 12 July 2006 à 10:43 Re: Migrations des homosapiens Message 413 de 629 · Page 21 de 32 · 1 118 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
BOUH LA VILAINE  moi aussi je pars en vacances en TGV (j'ai pas de moto et notre voiture est trop vieille pour supporter les kms...)
merci pour l'explication de lol, oui je sais je suis nulle, question vocabulaire Internet et SMS... | | | À: Mohikan · 12 July 2006 à 10:53 Re: Migrations des homosapiens Message 414 de 629 · Page 21 de 32 · 1 112 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
360e edition.....dis moi à force de traiter les femmes de "pétasses sans coeur" (je résume, pas la peine de tourner autour du pot) et de comparer les êtres humains à des chiens...je te le dis tu vas finir par te le prendre le "cdbvZZ"....
traduction : "coup de boule virtuel à la Zinédine Zidane"...bon je sais c'est un peu lourd mais faut bien rigoler un peu non !!!!    oh la la j'ai vraiment besoin de vacances moi....
ne dit rien je sais : je ne suis qu'une vile femelle sans coeur..... 
on va encore me dire que je me moque méchamment....bouh la vilaine | | | À: Gildadesiles · 12 July 2006 à 11:04 Re: Migrations des homosapiens Message 415 de 629 · Page 21 de 32 · 1 104 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu peux faire mieux...ambiance gladiateur...:
| | | À: Gildadesiles · 12 July 2006 à 11:08 Re: Migrations des homosapiens Message 416 de 629 · Page 21 de 32 · 1 102 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non non non, tu te trompes  , Mohikan ne compare pas les humains à des chiens voyons!! Comment pourrait on comparer un etre humain à cet etre supérieur qu'est le caniche. ou Yorkshire. | | | À: Gildadesiles · 12 July 2006 à 11:13 Re: Migrations des homosapiens Message 417 de 629 · Page 21 de 32 · 1 097 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ne dit rien je sais : je ne suis qu'une vile femelle sans coeur
 ...... j'y suis revenu car j'avais lu " vieille femelle sans coeur "....... mais ce n'est que " vile "..... pas grave, on l'est tous plus ou moins mais certains(e) avec plus de conviction........
Je ne sais si c'est vraiment d'une utilité réelle.... | | | À: Mohikan · 12 July 2006 à 12:45 Re: Migrations des homosapiens Message 418 de 629 · Page 21 de 32 · 1 077 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh ouaais... coooool..... bon sang, qu'es-ce que je me suis marrée à lire cette discussion... Eehhh Mohikan, pète un coup et va t'aérer la tête, ce n'est pas bon de trop réfléchir, à force tu tournes en rond dans tes schémas de penser et tu finis par bugger. Exemple:
de mon coté je ne suis pas difficile, ni exigeant, c'est les autres qui le sont souvent... lol (surtout les filles qui peuvent avoir "ce luxe" d'etre exigeant, prendre ou jetter, consommer etc) j'essaye toujours d'accepter les autres tels qu'ils sont, ce qui n'est pas le cas de la plupart apparemment ;)
arf, arf, arf... tu n'es pas difficile, nooon, bien sûr...
Vraiment, sors un peu, tu verras qu'il y a des gens bien et qui essayent de faire bouger les choses et qui refusent de consommer bêtement. Seulement il faut du temps pour changer les choses et ce n'est pas en restant chez toi à grogner que tu vas aider le monde à changer. Aide-toi et le ciel t'aidera. Engages-toi et pas que sur ce forum. D'autant plus qu'ici on est en général tous convaincus que la consommation n'est pas forcément la meilleure option.
Et surtout ne t'inquiète pas, tu en rencontreras une autre, qui sera sympa. Enfin... il va falloir quand même laisser un peu de liberté de penser.
Courage, on est de tout coeur avec toi !
PCQJMM !!! | | | À: Mohikan · 12 July 2006 à 13:03 Re: Migrations des homosapiens Message 419 de 629 · Page 21 de 32 · 1 072 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mohikan,
La plus part des posts qui te sont adressés: preuve de la bêtise humaine et jouissance d'un moment de supériorité éphémère, nous démontre que tes propos sont carrément sensés. | | | À: Natha · 12 July 2006 à 13:25 Re: Migrations des homosapiens Message 420 de 629 · Page 21 de 32 · 1 062 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah, là je ne suis pas d'accord: il y en a quand même plein qui lui ont répondu que dans le fond ils étaient plutôt d'accord avec lui, et que c'était plutôt sa manière de dire et rabacher les choses qui les génait.
Je trouve que ses propos sont trop extrémistes, on n'est pas toutes des salopes qui ne pensont qu'à nous faire sauter et à pondre des gamins...
Enfin... peut-être es-tu la femme qu'il cherche si désespéremment ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! |