| Migrations des homosapiens Mohikan · 29 June 2006 à 17:53 · 4 photos 629 messages · 45 participants · 50 991 affichages | | | | À: Sadim · 3 July 2006 à 16:02 Re: Migrations des homosapiens Message 81 de 629 · Page 5 de 32 · 1 780 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les ours ne savent pas lire?... Qu'en savez-vous ? En voici deux bienheureux de leur sort !
(Dessin paru dans "Le Canard enchaîné") Image attachée: | | | À: Nakata · 3 July 2006 à 16:03 Re: Migrations des homosapiens Message 82 de 629 · Page 5 de 32 · 1 776 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je rejoins le club des adhérents à ce discours simple et efficace Merci | | | À: Sadim · 3 July 2006 à 16:04 Re: Migrations des homosapiens Message 83 de 629 · Page 5 de 32 · 1 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour répondre, de mon coté je critique juste "le consumerisme" de masse "d'occident" ou pseudo civilisé, car en fait c'est juste du matérialisme, et qui est la cause principal selon moi de la destruction de la nature, de la pollution, et aussi le reflet du comportement "consommateur" de ces "pseudo moderne" dans leurs relations kleenex, qu'ils veulent encore appeller "amour", par hypocrisie et égoiste et pour moi justement la "pseudo liberté sexuelle" est tout sauf une liberté, c'est juste de la consommation aussi a ce niveau, donc de l'avidité, donc de l'esclavage, tu dis que chacun fait ce qu'il veut "de son corps" (et de son esprit) je suis d'accord avec ca, mais sachant que la liberté de chacun s'arrete au respect de l'autre et des autres, et pour moi les hommes ou femmes qui "consomment des gens" ou relations a la chaine, sont tout sauf respectueux, tout sauf libres, (et c'est biensur encore moins honnete ni de l'amour) ca reste là aussi une forme de consommation, donc de l'égoisme parmi d'autres Mais de mon coté, je ne classe pas les gens suivant leur condition, pays, couleur ou autre, juste parfois sur leur façon de se comporter, et ce genre de consommation pour moi n'est simplement pas honnete ni juste, encore moins de l'amour, de meme que la consommation -exploitation de la terre en general, dans tous les autres domaines, qui est souvent directement lié a celui là Je ne suis pas pour autant pour "le mariage", ni les femmes soumises, les hommes dominateurs, ni "faire des enfants" à la chaine, ni les "regles religieuses" etc, au contraire, pour moi c'est tout aussi injuste et irrespectueux, que (à l'inverse) la consommation éffrenée, qui n'est pas de la "liberté" pour moi, plutot un chaos, et de l'égoisme extreme, et les "mst et plus " qui s'en suivent (logique pour moi) Il y a un "juste milieu" en tout je pense, la voie du milieu du Bouddha le dit peut-etre a sa façon aussi, et pour moi ce sont les deux extremes a éviter : ni la morale rigide ou "imposée", ni l'égoisme sans limite (comme c'est souvent aujourd'hui) mais ca ne peut venir que de "chacun", et de sa façon d'etre personnelle, pour moi, on ne peut forcer personne
mais la "moderation et le respect" y compris dans ce domaine, tout comme envers la terre et les autres etres, la plupart des humains en sont incapables ou ne savent pas ce que c'est la paix et l'amour n'est pas dans ces domaines là | | | À: Sadim · 3 July 2006 à 16:04 Re: Migrations des homosapiens Message 84 de 629 · Page 5 de 32 · 1 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"...les femmes sont les propriétaires de leur propre corps, qu'elles baisent comme elles veulent, quand elles veulent et avec qui elles veulent..." Mais pourquoi jamais avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????
Premier secret : les chaussettes jusqu'au genou avec des tongs, à éviter (surtout avec un short ultra-court de footballeur des années 80).
Deuxième secret : péter au lit, oui, mais alors uniquement après l'acte sexuel.
Troisième secret : aller dans les festivals de musique, elles sont chaudes bouillantes là-bas. | | | À: Nakata · 3 July 2006 à 16:06 Re: Migrations des homosapiens Message 85 de 629 · Page 5 de 32 · 1 770 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'était donc ça. Merci! Et si je me déguise en ours ou en dauphin, tu crois que j'ai une chance avec Sitting bull? | | | À: Mohikan · 3 July 2006 à 16:08 Re: Migrations des homosapiens Message 86 de 629 · Page 5 de 32 · 1 765 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon cette fois moi aussi j'en peux plus....tu nous soules !!!!!!!!!!!! | | | À: Gildadesiles · 3 July 2006 à 16:10 Re: Migrations des homosapiens Message 87 de 629 · Page 5 de 32 · 1 762 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il avait raison! Et en plus elles boivent! | | | À: Mohikan · 3 July 2006 à 16:10 Re: Migrations des homosapiens Message 88 de 629 · Page 5 de 32 · 1 762 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je me rappelle avoir appris quelque part que Bouddha avant d'être le Bouddha que tu admires, avait sacrément profiter de la vie. Ainsi si tu commences ta jeune vie comme lui l'a fait, soit tu restes un homme de base!!! c'est pas mal  soit tu deviens Bouddha Junior 
Dom. | | | À: Sadim · 3 July 2006 à 16:11 Re: Migrations des homosapiens Message 89 de 629 · Page 5 de 32 · 1 760 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'était donc ça. Merci! Et si je me déguise en ours ou en dauphin, tu crois que j'ai une chance avec Sitting bull?
En dauphin, tu as de bonnes chances avec Lorie. Car Lorie, c'est l'amie des dauphins.
| | | À: Nakata · 3 July 2006 à 16:15 Re: Migrations des homosapiens Message 90 de 629 · Page 5 de 32 · 1 754 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
peut-etre, mais je prefère la compagnie des dauphins que d'une "pseudo star" pour ados, qui doit etre plus difficile a supporter... lol (remarque pour "tirer leur coup", y a bien des hommes qui sont pret a supporter leur femme et leur mariage toute leur vie pour ca...  ) | | | À: Mohikan · 3 July 2006 à 16:20 Re: Migrations des homosapiens Message 91 de 629 · Page 5 de 32 · 1 757 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et toi ? commens fais-tu ? Adepte tantrique ?  ou es-tu sourd 
Dom. | | | À: Pondy · 3 July 2006 à 16:23 Re: Migrations des homosapiens Message 92 de 629 · Page 5 de 32 · 1 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'était pas le fondateur de Village People? | | | À: Mohikan · 3 July 2006 à 16:29 Re: Migrations des homosapiens Message 93 de 629 · Page 5 de 32 · 1 749 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et pour moi justement la "pseudo liberté sexuelle" est tout sauf une liberté, c'est juste de la consommation aussi a ce niveau, donc de l'avidité, donc de l'esclavage, tu dis que chacun fait ce qu'il veut "de son corps" (et de son esprit) je suis d'accord avec ca, mais sachant que la liberté de chacun s'arrete au respect de l'autre et des autres, et pour moi les hommes ou femmes qui "consomment des gens" ou relations a la chaine, sont tout sauf respectueux, tout sauf libres, (et c'est biensur encore moins honnete ni de l'amour) ca reste là aussi une forme de consommation, donc de l'égoisme parmi d'autres
Tu considères qu'avoir une relation uniquement pour le sexe, c'est "consommer". C'est donc que tu considère le corps des femmes comme un objet... Un peu bizarre, non ?
N'as-tu jamais envisagé que deux êtres pourraient vouloir faire l'amour juste une nuit, tout simplement pour donner du plaisir à l'autre et à soi-même, dans un respect mutuel ?
En quoi est-ce entraver la liberté du partenaire consentant ?
Où est le mal ?
Certes, on peut involontairement blesser la personne, en raison de tel ou tel malentendu... Mais ça, c'est inhérent à toute relation humaine. Non ?
Pour tester tes convictions bouddhistes : qu'y a-t-il de moralement répréhensible dans le fait de jouir de tous les plaisirs que nous offre la vie ? Ne vit-on pas pour connaitre le bonheur et le plaisir ? N'est-ce pas malsain de fuir le plaisir, comme ces prêtres qui, à force de combattre leur désir, finissent par dérailler sordidement ?
L'hédonisme, l'épicurisme, c'est-à-dire faire du plaisir le but ultime de la vie, tout en n'abusant pas de plaisirs qui peuvent apporter plus de mal que de bien, n'est-il pas plus adapté à la nature humaine ? Que penses-tu de cette phrase de Nicolas de Chamfort : "Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." | | | À: Mohikan · 3 July 2006 à 16:31 Re: Migrations des homosapiens Message 94 de 629 · Page 5 de 32 · 1 747 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et les dauphins tu en croise souvent, parce que franchement même en pleine mer j'en croise pas tous les jours....????
tu me diras, les pauvres ils peuvent pas répondre, tu peux donc leur débiter ta prose pendant des heures....
Hips (je suis toujours soulée  ) | | | À: Nakata · 3 July 2006 à 16:32 Re: Migrations des homosapiens Message 95 de 629 · Page 5 de 32 · 1 745 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Premier secret : les chaussettes jusqu'au genou avec des tongs, à éviter
Je ne sais pas si tu as lu Ouest- France aujourd'hui, il y a en dernière page un dessin du chat de Geluck qui énonce une phrase à méditer :
Les tongs sont les strings des pieds. | | | À: Lepiaf · 3 July 2006 à 16:34 Re: Migrations des homosapiens Message 96 de 629 · Page 5 de 32 · 1 743 affichages · Partager | | | À: Gildadesiles · 3 July 2006 à 16:36 Re: Migrations des homosapiens Message 97 de 629 · Page 5 de 32 · 1 849 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu considères qu'avoir une relation uniquement pour le sexe, c'est "consommer". C'est donc que tu considère le corps des femmes comme un objet... Un peu bizarre, non ?
je dirais que "comme d'autres", tu inverses habilement les roles, car c'est justement parceque je ne considère pas les femmes comme un simple "corps ou objet", mais aussi et d'abord comme un etre sensible, avec un esprit, que je les respecte et que je ne vais pas "consommer a la chaine", juste pour le sexe, comme font la plupart des humains actuels, qui en effet de ce coté sont des "homosapiens" ou plutot des "porcs "..lol (et encore les vrais porcs sont plus respectueux que les humains, vu que les humains les tuent et les mangent, alors que l'inverse n'est pas vrai  ) | | | À: Mohikan · 3 July 2006 à 16:40 Re: Migrations des homosapiens Message 98 de 629 · Page 5 de 32 · 1 836 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Les gens rient de moi car je suis different, moi je ris d'eux car ils sont tous pareils" 
| | | À: Mohikan · 3 July 2006 à 16:42 Re: Migrations des homosapiens Message 99 de 629 · Page 5 de 32 · 1 832 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je pense que tu voulais répondre à Nakata, mais peu importe vu que je suis d'accord avec lui.
Le coup du porc tu l'as déjà fait, (dans amour ou voyage je crois, tu vois je connais bien tes salades) en fait ton discours est une litanie que tu répètes sans cesse, on pourrait même dire que tu martèles sans cesse. Je crois que ce qui te manque justement c'est de consommer un peu plus ce que tu dénonces...
Quant à moi, allons je retourne me vautrer dans la fange avec les cochons... | | | À: Mohikan · 3 July 2006 à 16:42 Re: Migrations des homosapiens Message 100 de 629 · Page 5 de 32 · 1 832 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ris souvent de moi. Tu devrais essayer. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 6 203 visiteurs en ligne depuis une heure! |