Modes de paiement auprès d'iTunes en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir ! Je vais rendre visite à une collègue d'étude de français à moi et je pars déjà demain. Elle est autrichienne comme moi et travaille sur Nice depuis peu de temps. J'aimerais bien lui offrir de la musique i-tunes et d'habitude je m'achète des bons d'achats dans les supermarchés ici pour acheter de la musique, seulement je vais plus avoir le temps de m'en acheter en Autriche. Comment c'est en France ? Quels modes de payer y-a-t-il en France ? Comment s'appellent les bons d'achat ? Merci pour votre aide !
sauter dans l'eau froide ou chaude selon la saison ... boire du chocolat chaud ou un cocktail selon la saison ... faire de la luge ou de la natation selon la saison ... voyager savourer vivre pleinement chaque seconde de ma vie !!!
LE Leucateplage Veteran ·
bonjour laeti

ici pareil qu en autriche, tu as aussi des cartes i tunes dans les supermarchés valables uniquement sur i tunes france et il faut un compte i tunes francais pour les utiliser

benoit
LA Laetienroute ·
bonjour laeti

ici pareil qu en autriche, tu as aussi des cartes i tunes dans les supermarchés valables uniquement sur i tunes france et il faut un compte i tunes francais pour les utiliser

benoit

merci pour l'information! par contre, en Autriche j'utilise en général des cartes prepayées et non pas des cartes i-tunes. tu en connais en France ? parce que j'ai déjà un compe i-tunes ici et n'ai pas besoin d'un deuxième !
sauter dans l'eau froide ou chaude selon la saison ... boire du chocolat chaud ou un cocktail selon la saison ... faire de la luge ou de la natation selon la saison ... voyager savourer vivre pleinement chaque seconde de ma vie !!!
hello

c est aussi des cartes prépayées qu ils vendent dans les super marchés bonne vacances en france benoit
LA Laetienroute ·
merci :) j'ai hate de partir surtout parce que mon amie m'a dit qu'il faisait beau à Nice hier 😎 chez nous, il pleut "comme vache qui pisse" haha tu as de l'experience en cartes prepayées ? tu conseilles laquelle ?
re salut

non j ai un compte un tunes avec prelevement automatique 😎 benoit
LA Laetienroute ·
merci quand même ! à la fin de mon voyage ca sera moi qui pourrai te donner des conseils en cartes prépayeés :) 😉 voilà, il faut que je finisse mes bagages!!! mais en attendant si il y a d'autres gens parmi vous, qui s'y connaissent, n'hésitze-pas à m'en faire part !

Similar discussions

You might also like