Merci
Modification d'un billet AirAsia par internet
by Luan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j ai une resta air asiatique faites sur leur site internet. Je souhaiterai modifier la date de départ, ( je pars au 30 éme jours de visa Thaïlande et j ai un doute donc je préfère assurer au 29 éme jours )mais je n y arrive pas. Quelqu un peut il m aider ?
Merci
Merci
Bonjour,
1ere question à vous poser : votre billet est il modifiable ? La plupart des billets d'avion vendus de nos jours, sauf si on y met le prix, sont "non modifiables et non remboursables"
Mais je ne comprends pas bien l'objet de votre question : ce que risque un immigré en situation irrégulière (ou "sans papiers" si vous préférez), où que ce soit dans le monde, est qu'on engage à son égard une procédure d'expulsion en l'incarcérant pendant la durée de la procédure.
Or, une telle procédure est sans objet à l'égard d'un immigré en situation irrégulière qui se trouve à l'aéroport, en train de quitter le pays volontairement.....
Tout au plus, dans certains pays, il faut alors payer la taxe qu'on aurait dû payer si on avait demandé une prolongation de visa.
Cordialement
1ere question à vous poser : votre billet est il modifiable ? La plupart des billets d'avion vendus de nos jours, sauf si on y met le prix, sont "non modifiables et non remboursables"
Mais je ne comprends pas bien l'objet de votre question : ce que risque un immigré en situation irrégulière (ou "sans papiers" si vous préférez), où que ce soit dans le monde, est qu'on engage à son égard une procédure d'expulsion en l'incarcérant pendant la durée de la procédure.
Or, une telle procédure est sans objet à l'égard d'un immigré en situation irrégulière qui se trouve à l'aéroport, en train de quitter le pays volontairement.....
Tout au plus, dans certains pays, il faut alors payer la taxe qu'on aurait dû payer si on avait demandé une prolongation de visa.
Cordialement
Bonjour, oui je sais bien pas de souci, mais c'est pour la compagnie a l'embarquement, certaines posent souci. Je n'ai pas de visa long séjour, mais un billet d'avion qui prouve que je quitte la Thaïlande le 30 ème jour. Mais j'ai eu un doute j'ai vu que c'était moins de 30 jours le visa, donc a un jour prés, je croise les doigts pour embarquer à ROISSY. Normalement cela devrait le faire.
Merci
Merci
Bonjour,
Etes vous bien sûr ? Voilà ce que je trouve sur le site de l'ambassade de Thaïlande en France : http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-touristique/
Cordialement
Etes vous bien sûr ? Voilà ce que je trouve sur le site de l'ambassade de Thaïlande en France : http://www.thaiembassy.fr/fr/visa/visa-touristique/
Cordialement
Merci, auraient changé le visaje ne vois plus effectivement le visa de 30 jours délivré a l arrivée . Merci je vais me renseigner
Log in first, then come back to this page.