Modification des prix et conditions de vol pendant la réservation!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
ces agences modifient les prix , les conditions de vol pendant la reservation , il est difficile de s en rendre compte parfois, et apres le paiement c est trop tard! avec edreams; j ai reseve un vol et je n ai pu me rendre compte d apres paiement, qu il m ont mis sur un autre vol que celui choisi!!!! en bo nescroc, il y a des frais en plus. j ai telephone pour reclamation . j ai ete mal recu par un interlocuteur du nom de EDDINE, m accusant de ne pas etre capable de savoir choisir un vol et osant m affirme que leur systeme informatique est parfait! ils n ont aucun respect pour le client. avec Travelgenio, j ai reussi a me faire arnaquer, les frais caches de cartes bleues etaient trop eleves, de plus le site affichaient constamment des prix allechants , lors de mes differentes recherches, pour se terminer en pris excessifs lors de mes tentatives de reservation. devant tant de faits inquietants, j ai tout arrete!
FE Fexon Globetrotter ·
😏😏😏

Ce qui me fait marrer, en lisant vos doléances, c'est que je me dis, que si vous aviez consulté la rubrique "arnaque" sur VF au sujet de ces divers prestataires de service avant de passer par eux, jamais vous ne seriez ici pour vous plaindre!! 😏😏😏

Allez, merci pour votre témoignage! (et on rajoute une doléance de plus aux 23 pages déjà existantes dans la rubrique "arnaque") 😏😏😏
LO Loulouzz ·
je constate que vous etes une personne pas empathique, donc pas sympathique. je n ai pas rencontre de problemes insurmontable avec ces sites internets, mais j ai constate leur methodes peu claires voir frauduleuses. et je me fais le relais des gens qui se sont fait escroquer par ces sites internets, qui sont toujours actifs, et qui abusent regulierement de personnes, qui ne voyagent qu occasionnellement et qui oublient la vigilance permanente envers ces sites. donc par sympathie pour eux, j abonde dans leur sens pour essayer de les aides. et donc il faut repeter , rafraichir les informations. mais pour vous, les autres , c est pas votre probleme!!!!!
FE Fexon Globetrotter ·
je constate que vous etes une personne pas empathique, donc pas sympathique. je n ai pas rencontre de problemes insurmontable avec ces sites internets, mais j ai constate leur methodes peu claires voir frauduleuses. et je me fais le relais des gens qui se sont fait escroquer par ces sites internets, qui sont toujours actifs, et qui abusent regulierement de personnes, qui ne voyagent qu occasionnellement et qui oublient la vigilance permanente envers ces sites. donc par sympathie pour eux, j abonde dans leur sens pour essayer de les aides. et donc il faut repeter , rafraichir les informations. mais pour vous, les autres , c est pas votre probleme!!!!!

Bonjour Thierry, Sur le fond, vous avez raison! Je ne fais pas preuve d'empathie... Et pour cause, c'est un manque de respect pour tout ceux qui ont posté des doléances envers Travelgenio sur ce forum, dans le même but que vous... "fuyez, Travelgenio"! ... Vous ne les avez pas lues!!! 🤪 Et comment voulez-vous les aider? Si vous vous étiez donner la peine de consulter la rubrique "arnaque" vous auriez peut-être su qu'il existe des pages facebook où des gens adhèrent pour que ce genre d'arnaque cesse?.... Il est vrai que si vous avez jugé bon de "rajouter votre goutte dans le vase" en publiant vos doléances... pourquoi pas...

Ces pratiques "frauduleuses" comme vous le dites, ont existé, existent et existeront tant que des personnes utiliseront ces services "pas cher" et qu'ils ne rencontreront aucun problème... Et pourtant, vous en trouverez des personnes sur ce forum qui vous feront des éloges de ces prestataire de service "virtuels"...

Regardez la moquerie... le profil "Travelgenio" vous invite à leur communiquer vos doléances... comme si on va traiter votre dossier en privilégié.... ça va être peut-être le cas... ou peut-être pas.... Pourquoi vous seriez "le privilégié" alors que d'autres avant vous ont posté des doléances et n'ont jamais eu de réponse sur ce forum par ce biais?

Dans la rubrique "arnaque", des pseudo comptes du service après-vente "edream" ou "opodo" ont eu la même démarche que le membre "Travelgenio" ici présentement....

regardez comment ils se sont fait ramasser par les membres 😏😏 Celle-ci n'a pas fait long feu: 4 messages >>>cliquez ici>>>> (et ça, c'est juste un example...😏)

On ne le répètera jamais assez sur ce forum... Même si c'est un peu plus cher, réservez directement auprès de la compagnie aérienne et au pire auprès d'une agence de voyage "pignon sur rue"! Avoir un interlocuteur sérieux doit être la première préoccupation du voyageur, pas le prix!!! Mais bon, ça n'engage que moi, de toute façon, il y aura d'autres "pigeons" qui ne vous écouteront pas, qui ne m'écouteront pas et qui viendront grossir, à l'avenir, la rubrique "arnaque" sur voyageforum! 🤪

Cordialement
LE Lescaribous Globetrotter ·
Bienvenue dans le monde merveilleux des agences virtuelles.....et de leurs emmerdes (mais bon parfois tout se passe bien...faudrait pas généraliser...enfin quoique....) Et attention au miroir aux alouettes, parfois il se cache sous un pseudo (pendant plus d'un an et apparait comme par enchantement tel le lapin qui sort du chapeau du magicien...) faisant croire qu'il peut régler ton problème..... Je l'ai dit c'est le monde merveilleux....Mieux qu'Alice au pays des Merveilles, le VFiste au pays des agences virtuelles....

ah, au fait, j'ai toujours réservé mes billets d'avion directement auprès de la compagnie, et jamais eu de problème (pour correspondance manquée par retard du vol, remboursement pour raison médicale.....). Faudrait peut être que j'ouvre un post avec comme sujet '' Ma satisfaction d'acheter mes billets d'avion sans intermédiaires...''
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FE Fexon Globetrotter ·
Faudrait peut être que j'ouvre un post avec comme sujet '' Ma satisfaction d'acheter mes billets d'avion sans intermédiaires...''

😏😏 +1 !

Similar discussions

You might also like