Je vous explique mon probleme. Je suis actuellement entrain de faire un tour du monde. Je rentre en France pour un mois pour militer pour la campagne presidentielle (lol, nul n'est parfait!) Pour commencer le periple en Amerique du Sud, j'ai selectionné le Bresil pour 1 mois. J'ai un budget de 1 000 euros, le pays etant chers je ne peux pas aller plus loin niveau temps.
J'ai cependant UNE TRES GRANDE INTERROGATION. Est ce que je dois commencer le Bresil par Belem et dans ce cas descendre pour retrouver l'Argentine un mois apres. Pourquoi Belem, car j'ai envie de faire du bateau sur l'Amazonie. Pour voir la faune et la flore. Est ce que donc Belem vaut le coup? Est ce que en une semaine sur Belem je peux trouver un bateau qui pourrait m'emmener entre quelques villes de l'Amazonie?
Ou le mieux est d'atterrir direct à Salvador de Bahia pour rejoindre l'Argentine, dans ce cas plus de temps pour voir le reste du pays notamment Rio et le sud du pays. Mais pas d'Amazonie sur ce coup.
Je pensais comme programme: - Belem: Une semaine sur l'Amazonie - Salvador de Bahia: Une semaine - Rio de Janeiro: Une semaine - Le reste du sud du Bresil.
Vous pouvez me donner un coup de main, je dois acheter mon biller Toulouse-Salvador ou Toulouse-Belem mardi prochain. 1 000 merci pour vos reponses.
Yohann http://tourdumonde.fr







