Un mois au Brésil vers Rio de Janeiro, Salvador de Bahia et Sao Luis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Nous partons au Brésil pendant tout le mois de mai. On passe une semaine à Rio, de là, on file sur Salvadore en avion, où l’on reste encore un peu plus d’une semaine, avant de prendre un troisième vol pour Sao Luiz, où l’on aimerait aller voir les Lencois Maharahenses. Auriez vous des petits conseils à nous donner, bonnes adresses, choses à faire (choses à éviter peut être aussi parfois) etc pour ces trois villes ET LEURS ENVIRONS ? Toute suggestion bienvenue pour que l’on passe un superbe voyage. On attend de vos nouvelles. A tout bientôt j’espère. Pascal
ER Erwanmanue ·
Bonjour,

Je découvre votre post et je me dis que vous devez être rentrés. Avez vous des bons plans dans l'Etat de Bahia ? Nous partons au mois d'aout (famille de 4 avec deux enfants de 2 et 5 ans) à Rio et dans l'Etat de Bahia. On avait pensé Lencois, ltaparica, boipeba...

Merci d'avance,

Cordialement,

E. Domrault
NA Natty73 ·
Bonjour,

je découvre que votre itinéraire n'est pas très différent du notre ! Nous partons un mois au mois de juillet au brésil et nous pensons passer un peu de temps côté Rio de Janeiro et ensuite prendre le bus (18h de trajet mais économique) pour aller à Salvador de bahia et ensuite redescendre tranquillement vers Rio, en passant par les îles comme Boipeba. Auriez-vous des bons plans, des adresses de logements ou autres ?

Merci d'avance pour vos retours.

Similar discussions

You might also like