Un mois et demi au Brésil: cela suffit-il pour faire toute la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations concernant le bresil car je pars l'année prochaine avec ma copine faire un road trip et nous passons 1 mois et demi au bresil debut fevrier jusqu'a mi mars, et j'aimerai savoir quelle villes a ne pas manquer ainsi que des visites. Ainsi que les villes a ne pas s'atarder. 1mois et demi cela suffit il? on a un budget de 2200euros pour 2, c'est assez?
AN Antlia Veteran ·
Question temps ça devrait aller (les bus fonctionnent très bien et sont confortables, gaffe à la clim ! Elle est redoutable et je me suis choppé une angine 😠), question fric, ça dépend des goûts. Donc un petit aperçu partiel car je connais surtout le NE. Dans l'ordre - Belem, pas terrible (et sale) 😠 - São Luis, super, à ne pas louper. Et aller de l'autre côté du fleuve à Alcantara où il y a une petite pousada sympa avec des petits bungalows dans un parc à la fois botanique et animalier 😎 - Fortaleza, grande ville sans caractère et sans intérêt 😠 - Natal, très sympathique, pays de la noix de cajou. De superbes dunes (à faire en buggy) en bord de mer. 😎 - Cabedelo, sur la route, mérite un court séjour - Recife est une grande ville mais elle a du style et de l'intérêt. On gagne à loger dans une pousada à Olinda (un peu au N) qui est très sympathique avec des bons restaus 😏 - Salvador. Incontournable ! Une très belle excursion dans la baie à faire (ça occupe la journée) jusqu'à Itaparica 😎 En dessous je ne connais pas (juste les aéroports à Rio et São Paulo). - Porto Alegre, un bon terminal de bus pour aller en Argentine (Pluma a des bus super confortables) mais la ville est quelconque même si elle a des ressources 😐
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho
EM Emiliepou ·
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations concernant le bresil car je pars l'année prochaine avec ma copine faire un road trip et nous passons 1 mois et demi au bresil debut fevrier jusqu'a mi mars, et j'aimerai savoir quelle villes a ne pas manquer ainsi que des visites. Ainsi que les villes a ne pas s'atarder. 1mois et demi cela suffit il? on a un budget de 2200euros pour 2, c'est assez?

Salut! Je suis intéressée pour faire le même trajet en un mois et demi/2 mois au départ de Manaus. Si votre voyage a pu se concrétiser, quel était environ le budget par personne. Qu'est ce qui est à faire/à ne pas faire?

Merci par avance de votre réponse!

Similar discussions

You might also like