Bonsoir à tous,
Mon mari et moi avons l'intention de partir au maroc pour nos 20 ans de mariage; nous avons tous les 2 beaucoup de mal à supporter la chaleur et, par dessus le marché, nous détestons le froid !
La température idéale serait entre 15 et 25°.
Quelqu'un pourrait il nous aider en ce qui concerne les mois idéaux pour visiter Marrakech, Fès, Rabat, Casablanca..?
Un grand merci d'avance
Original post











