Pkaroline · 9 December 2017 à 12:44 23 messages · 13 participants · 3 998 affichages | | | | À: Pkaroline · 15 January 2018 à 17:41 Re: Un mois seule à Dakar? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 537 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui et un conseil, ne te soucies pas de ce.que disent les gens.
Si tu les écoutes tu n'iras que dans les.pays où tout le monde va
ThaïlandeDubaïBarceloneMarrakech
Franchement mieux vaut se détacher de la foule. Moi je choisis exprès les destinations les moins prisées | | | À: Pkaroline · 3 April 2018 à 11:25 Re: Un mois seule à Dakar? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 471 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour JE pense qu'il doit etre tard, pour vous répondre, vous me le dites au cas ou..;car je reviens du sénégal...j'ai effectué une mission humanitaire pendant deux mois....A BIENTOT..MARTINE | | | À: Pkaroline · 17 September 2018 à 11:58 Re: Un mois seule à Dakar? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je vous souhaite la bienvenue en Afrique de l'ouest. Je suis sénégalais je vous signale qu'à Dakar il de très bon établissement scolaire et les familles sont très accueillant | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |