Monastère Ste-Catherine (Egypte)
by Kitoko
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'aimerais loger au monastère Ste Catherine dans le Sinaï. Qui pourrait m'aider? Je cherche l'@ ou le fax de cet endroit. Merci d'avance
Bonjour campatriote, je suis quasi certaine qu'il n'y a pas moyen de dormir dans le monastère, mais par contre il y a un hôtel chic et un moins chic au sommet...
Bon voyage 🙂
http://www.sinai4you.com/santa/hotels.htm
Bon voyage 🙂
http://www.sinai4you.com/santa/hotels.htm
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Log in first, then come back to this page.








