(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Guelmi!
voila je vourdais avoir des renseignements
je suis une fille seule je pars avec une association en Yakoutie et puis je compte prendre de transmogolien jusqu'a unlan bator peux tu me dire si c'est risqué ce voyage pour une fille seule?
et ensuite j'aimerai trouver quelqu'un un étudient pour visiter le pays je n'ai pas encore d'idée précises
mais je voudrais également trouver de petits artisans afin de pouvoir exporter des produits en
France en vue de faire du commerce équitable.
Je devrais peut etre poster ce message sur tout le forum mais comme tu connais deja ce pays tu aura peut etre des pistes.
Si tu as l'email de certains étudiants que tu connais ou étudiantes ca m'intéresse.
Merci beaucoup pour ton aide.
Je compte y etre vers mai juin.
Laetitia