Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Jobob · 30 January 2009 à 12:50 29 messages · 15 participants · 9 427 affichages | | | | À: Jobob · 26 January 2015 à 22:12 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 817 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, nous préparons un voyage en Mongolie et je voulais savoir si vous aviez expérimenté la prolongation de visa (30 jours + renouvellement 30 jours) et si ça fonctionnait vraiment? Merci beaucoup! | | | À: FloLéa · 27 January 2015 à 19:30 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Flo
A Ulan Bator on fait la demande de prolongation de visa auprès de l’émigration près de l'aéroport. En 1 à 2 heures c'est fait. Depuis 07/2014 les Français n'ont plus besoin de visa 30 jours. | | | À: Wordmacadam · 28 January 2015 à 12:12 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
De tous les retours que j'ai pu lire, il n'y a aucun soucis et ça coute moins cher que de faire la demande d'un visa 2 ou 3 mois depuis la France. 
J'envisage aussi une prolongation de visa une fois sur place c'est à dire tout début Juillet me concernant | | | À: Wordmacadam · 28 January 2015 à 14:26 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Moi j'avais directement pris un visa de 3 mois avec une agence à ulaan bator, pour 65$. J'ai aussi rencontré plein de voyageurs au long cours qui ont renouvelé d'un mois leur visa d'un mois là bas sans problème, excepté celui qu'ils seraient bien restés plus longtemps ! | | | À: Egn · 28 February 2015 à 19:59 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Egn,
Pourriez vous me donner le nom de cette agence et si possible un email de contact svp? Je suis comme pas mal de gens apparemment à la recherche d'une solution pour rester 3 mois en Mongolie mais ça n'a pas l'air si simple...
Merci d'avance | | | À: Adrienmatten · 1 March 2015 à 23:25 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 675 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mais maintenant plus de visa pour 30j voir des agences comme action visa.fr qui vont pouvoir établir tout cela
plus d'infos? voir mes pages httpterramongolia.com pour infos pratiques, bons plans, contacts et plus
bon voyage | | | À: Adrienmatten · 3 March 2015 à 19:48 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, envoyez moi votre adresse mail et je vous fais suivre les infos. Bien à vous egn | | | À: Egn · 3 March 2015 à 20:40 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 641 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Egn
Oui bien sûr: lavidaesunabatalla@yahoo.com
J'attends vos infos alors merci d'avance | | | À: Egn · 16 March 2015 à 23:31 Re: Mongolie: lettre d'invitation pour obtenir un visa de trois mois? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 600 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu vos infos... | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |