Original post
🙁Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche de mon moniteur de plongée avec qui j'ai passé le rescue padi a ko dtao avec le centre asia diver , mais voila il n'on plus de nouvelle de lui
Il s'appel JULIEN MOQUET en plus il avait un salon de tatouage et j'ai passé ma certification en avril 2011.
Merci a tout ceux qui pourrons m'aider.😏









