Moon cake
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
j'ai rapporter des moon cake de chine et dans chaque boite il y a de petits sachets , j'ai ouvert , ça ressemble à de la cendre et ça a gout de cendre , en fait un gout bizarre , un peu salé , est ce que vous savez ce que c'est que cette poudre et si ça se mange ??? ( c'est peut être un conservateur ? ) sur le gateau ou si c'est à boire ? enfin j'envisage tout!!! des info si vous en avez ?
OP Opl Regular ·
STOP , recracher tout de suite ! ce sont des dessicateurs !!!!!!!!!!!!! http://www.hellopro.fr/SODEPAC_International-59903-noprofil-2000278-0-0-1-1-fr-societe.html
EN Enyalou Veteran ·
ok , merci , je vais arreter de vouloir gouter tout ce que je ne connais pas !!!!! 😏

Similar discussions

You might also like