Moteur de recherche ou site de vols multi-destinations ayant des résultats à plus ou moins trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Ville d'arrivée à l'aller et ville de départ au retour différentes. Avec des résultats à +/- 3 jours ou plus.

Sur Opodo, Expedia, Ebooker, les dates sont fixes.

Vous en connaissez ?

Merci
PA Partircvital Veteran ·
aller sur le site des compagnies, il est possible pour certaines de choisir ville d'arrivée à l'aller et ville de départ au retour différentes.
JU Julllieta32 ·
Merci pour la réponse mais c'est pas ma question !😐

aller sur le site des compagnies, il est possible pour certaines de choisir ville d'arrivée à l'aller et ville de départ au retour différentes.
a oui autant pour moi j'avais mal lu! du coup je dirais partirou.com mais le problème c'est qu'il va cherché 2 allers simples. donc ça sera plus cher!
JU Julllieta32 ·
C'est pas grave... Oui effectivement, j'ai vu sur ce site et lui recherche des allers simples. C'est pas bon. Je sais pas s'il en existe d'autres, je pense pas malheureusement ....

a oui autant pour moi j'avais mal lu! du coup je dirais partirou.com mais le problème c'est qu'il va cherché 2 allers simples. donc ça sera plus cher!
il reste la solution d'utiliser les sites que vous avez cités et de faire la recherche "manuellement" à +/- 3 jours! c'est long j'en conviens!
JU Julllieta32 ·
Yes ! C'est ce que j'ai fait... Merci pour votre aide.
DA Daisyone Globetrotter ·
sur les sites : KAYAK et BRAVOFLY tu as la possibilités de cliquer dans " multidestinations" mais je n'ai pas testé, peut-être que ça revient à 2 allers simples.
daisy
AU Aurore038 Globetrotter ·
Essayez Liligo, il donne des résultats à +-3 jours et à une option "multi-destinations" (donc possibilité de changer la ville de départ et d'arrivée).

www.liligo.fr

😉
JU Julllieta32 ·
Merci mais pas de résultat à +/- 3j lorsqu'on fait une recherche multi-destinations ! Je pense que ça n'existe pas !!!!
PO Pouçin Regular ·
Salut, As-tu essayé DISTRIVOLS? Pouçin
MÉ MékongKing Veteran ·
déjà connu sous le nom de : partirou.com

Bonsoir.

JPB 😎
CO Corso2 ·
Bonsoir

as tu essayé edreams? ou illico travels?

Similar discussions

You might also like