Les moteurs DCI et tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, a titre informatif sur le sujet deja abordé sur la possible mauvaise qualité du gasoil en afrique, asie etc et les moteurs dci. J'ai eu au telephone le service technique d'IVECO france pour savoir quel type de solutions ils proposent. Ils m'ont informé que les porteurs IVECO sont equipés de serie d'un filtre en amont du carburateur, qui filtre l'eau et les impuretés. Au moment de la saturation, si ca arrive, un voyant s'allume pour demander le remplacement. Ce genre de projet, tour du monde, ne les inquiette pas du tout par rapport a la qualité du gasoil, ils ont l'air tres confiants dans ces filtres, surtout comme argument, ils en vendent et fabriquent d'ailleurs en amerique du sud, afrique et asie....ca m'a l'air plutot rassurant.
www.despetitspasparciparla.com
TA Tarbemobil ·
je suis parti un an avec un moteur Fiat 2, 8 Hdi récent prévoyez juste d'emmener d'avance des filtres à gasoil
RA Ramaré ·
Je suis parti au Maroc au mois de février et mars, une gréve des pompistes et je mesuis retrouvé avec de l'eau dans le gasoil, après avoir changer le fitre à gasoil en provenance de Casablanca et la vidange du réservoir à gasoil j'ai du aller à Marrackech chez Mercédes et faire changer les injecteurs en provenance de France (Véhicule Mercédes Vito) quel affaire!
henri
VE Velaxasega Regular ·
Tous les nouveaux IVECO vendus en Amérique du Sud sont équipés de moteurs "électroniques". Le réseau IVECO au Brésil est tres efficace et tres serviable. Si c'est un Daily neuf, s'assurer que les filtres sont identiques à ceux de la génération précédente. Le nouveau modèle européen n'est pas encore monté en AdS.

Laurent
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)

Similar discussions

You might also like