Moustiquaire imprégnée pour un tour d'Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous 🙂

Un ami et moi partons en janvier faire le tour de l'Asie du sud est pendant 6 mois. J'aurais voulu savoir si certaines personnes pouvaient me renseigner concernant les moustiquaires. En effet, comme mon ami est une personne qui se fait ÉNORMÉMENT attaquer par les moustiques, moi beaucoup moins, j'imagine ce qu'il va endurer en Asie. Donc si vous connaissez vraiment de bons produits à emporter et surtout une bonne marque de moustiquaire, à n'importe quel prix mais pas non plus super cher (genre 50 euros max) je suis preneur de vos infos.

Merci beaucoup 😉
GA Gardedo ·
Bonjour, je vous conseillerais un moustiquaire imprégné de répulsif à moustiques (genre perméthrine ou deltaméthrine) sinon, vous risqueriez de vous faire piquer si vous bouger la nuit et touchez au moustiquaire. Les moustiques présents dans la pièce piquent au travers. S'il est imprégné, aucun moustique devrait pouvoir survivre dans la pièce. Il coûterait un peu plus cher mais c'est quelque chose où il ne faut pas lésiner. Lisez bien les instrucions sur l'emballage car vous pourriez avoir besoin de le ré-imprégner de produit si vous le lavez. Bon voyage 🙂
KA Kaox13 ·
Merci pour la réponse je prend note 😉
GA Gardedo ·
Ça m'a fait très plaisir. 😉

Similar discussions

You might also like