Moustiquaire pour le Vietnam et la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
salut tous,

j'ai lu quelque part que je retrouve pas qu'il faudrait emmener une moustiquaire et je me suis dit tant qu'on y est pourquoi pas son lit et son armoire ? le hic : quel poids ? quel dimensiions une fois pliée ? et il est prévu d'emmener un marteau et des crochets pour faire des trous dans tous les plafonds rencontrés ? sinon les prix me semblent abordables ici boutique santé voyage
J'ai du mal à rester en place !
FU Fujidella Regular ·
C'est tout à fait inutile. Dans les endroits où vous irez, les moustiquaires seront fournies par votre hébergeur. Si vraiment vous voulez en acheter une, celles qu'on trouve sur place seront de toute manière au 10ème du prix de la moins chère que vous pourrez trouver en Europe. Mettez dans votre valise deux flacons du meilleur anti-moustique que vous connaissez, une crème post-piquûre, c'est plus utile, vous verrez ;-)
GZ Gzmo ·
Mon copain avait apporte son moustiquaire en Thailande, au Cambodge et au Viet-nam ( ou l'on s'est rejoind), pour rien! Si tu vas dans les hotels, la grande majorite en ont. Dans les rares cas ou l en avait pas, je n'ai pas ete perturbe par des bebittes. Un conseil, avec l'humidité, j'ai bien aimé dormir dans une doublure de sac de couchage. Il y a des fois que les drap etaient douteux...😛. Tu peux en acheter au Vietnam pour 5$us en soie pour un format double.
AG Agathezepowe Regular ·
franchement, faudrait être carrément illogique pour acheter une moustiquaire en france, alors que si tu en ressens le besoin, tu vas trouver là bas la super rolls royce de la moustiquaire sur tous les grands marchés locaux!! la plupart des guest en mettent dans les chambres en période de mousson.
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.

Similar discussions

You might also like