Moustiquaire pour un voyage Vietnam-Thaïlande-Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
allo

je sais, il y a déjà pleins de message sur le sujet... avec aussi plusieurs opinions différents... mais souvent, les messages ne précisent pas à quel type d'hébergement ils font référence.

sachant que je dormirai dans des hotels moyen de gamme et chez l'habitant, devrais-je apporter mon abri moustiquaire??

ça protège des moustiques mais aussi d'autres bébittes?? comme lesquelles?!

je pars dans 2 semaines!!

merci!
jo
FA Fabiennelv ·
Bonsoir.

Sommes partis deux fois en Inde , dans le nord et dans le sud. Avons dormi uniquement dans les hôtels moyen de gamme. Nous n'avions pas de moustiquaires, mais on se badigeonnait d'insecticide ( 5 sur 5 ) 5/6 euros en parapharmacie. Nous y étions en période de mousson, donc plus de moustiques.

Bon il est vrai qu'une moustiquaire ce n'est pas très lourd ......

Bon voyage. Fabienne
Fabienne
YU Yuna1207 Regular ·
salut!

A toi de voir ce que tu préfères :te badigeonner d'anti moustique ou transporter une moustiquaire 🙂 !

Perso je suis plutot pour la moustiquaire, l'anti moustique ça reste quand même pas top pour la peau et puis si t'aimes pas l'odeur ça va vite t'ennuyer! La moustiquaire ça pèse que dalle, ça coute que dalle non plus (si tu l'achètes sur place!), tu l'accroches et hop tu dois plus t'inquiéter pour les bestioles, aucune ne rentrera! à part les tiques pcq c est vmt minuscule...
* Everyone smiles in the same language *

Similar discussions

You might also like