pour les moustiques,
moi, je suis allée à l'Isla de la juventud ( île de la jeunesse) il y a quelques années. j'ai tout simplement CAPOTÉ!! Habitant dans une école avec les cubains... j'étais couverte de piquûre de moustiques ( je le sais, je suis trop attirante ...lol! ) . Imaginez-vous que je n'ai pas pu me retenir pour me gratter et qu'après, je suis allée me baigner dans la mer ... aouch!! (l'eau salée) En plus, j'avais amené de l'anti-moustique qui ne m'imunisait pas aux moustiques de Cuba ( sacré moustiques).
Dans la troisième semaine de mon séjour, je suis retournée 1 semaine à la Havane et là... plus aucun moustique !!! [:)]
tk, ce que je crois c'est que dans les milieux ruraux (campagne) il y a beaucoup plus de moustiques qu'en ville. ( un peu comme au Québec, quoi?) Petit truc, amène toi du Bénadryl, ca soulage les démangeaisons quoique ça créer la somnolence.
bon voyage!
Loevah ( qui sera au luna y mares du 1er au 9 janvier prochain)