Moyen Atlas oriental
by Lapintrekkeu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je cherche toutes infos sur la partie est du moyen atlas...entre boulemane ...le djebel bou iblane et le djebel bounaceur en dessous de taz...precision faite que je connais la tazzeka a cote de taza.... onfos route...trucs a voir et a faire...hebergement... d avance merci
Lapintrekkeur
Salut.
Déjà un ptit tuyau... Tu cites Boulemane... As tu déjà vu le machu pichu marocain ? Taferdouste 😛
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
non je ne connais pas mais attention c est pas boulmane du dades ...donne les zinfos merci
Lapintrekkeur
Slt alain.. Oui je sais lol
Boulemane est au sud de Sefrou. De cette ville. Il faut prendre la P5105. Bel itinéraire ignoré des touristes. Suivre El mers.
On peut dormir à Boulemane et 15 km après Taferdoust. Moi je fais du camping sauvage sur place. On peut faire deux belles boucles. L'un vers le sud qui peut te faire revenir sur Boulemane.. l'autre au nord, on peut rejoindre avec du temps Taazeka et compagnie... Mais il faut partir avec le plein et être autonome.
La je suis sur Tanger et je serais de nouveau dans ce coin là dans 2 semaines.
Sans véhicule ni bivouac, ce n'est pas simple par contre.
Boulemane est au sud de Sefrou. De cette ville. Il faut prendre la P5105. Bel itinéraire ignoré des touristes. Suivre El mers.
On peut dormir à Boulemane et 15 km après Taferdoust. Moi je fais du camping sauvage sur place. On peut faire deux belles boucles. L'un vers le sud qui peut te faire revenir sur Boulemane.. l'autre au nord, on peut rejoindre avec du temps Taazeka et compagnie... Mais il faut partir avec le plein et être autonome.
La je suis sur Tanger et je serais de nouveau dans ce coin là dans 2 semaines.
Sans véhicule ni bivouac, ce n'est pas simple par contre.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
Merci pour l'info .... moi je loue un véhicule de tourisme sur place .... sais tu si le retour sur la Tazzeka est goudronné??? car pas vraiment possible de faire de mauvaises pistes avec une location de tourisme.... moi j y serai en mars
Lapintrekkeur
Log in first, then come back to this page.










