Moyen de paiement des transports au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, j'aimerai savoir si pour un déplacement de 15 au Québec, qu'elle est la meilleure solutions pour payer sur place.Est'il plus simple de faire un mix entre cash et utilisation de sa CB.Ou bien afin d'évité les frais de retrait utilisé une CB type Paytop ou Transcash.

Merci d'avance
Cirta74200
ME Memphre Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerai savoir si pour un déplacement de 15 au Québec, .

Merci d'avance

Si c, est pour 15' ce sera 15$.... Pour 15 jours ce sera bcp plus cher....

Et pour 15 personnes encore plus cher.....😛
On met longtemps à devenir jeune...
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour, j'aimerai savoir si pour un déplacement de 15 au Québec, qu'elle est la meilleure solutions pour payer sur place.Est'il plus simple de faire un mix entre cash et utilisation de sa CB.Ou bien afin d'évité les frais de retrait utilisé une CB type Paytop ou Transcash.

Merci d'avance

Clairement le paiement en cash.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, D'abord déplacement comment?? en bus je suppose car à 15, à part le bus je vois pas trop quel moyen de transport!! À la rigueur le train mais entre le train et le bus, c'est le bus qu'il faut privilégier! Maintenant si c'est pour 15 personnes en bus, ben t'es mieux de réserver d'avance sur Internet sous peine de ne pas trouver 15 places dans le même bus!!! Bref moi il me manque quelques informations pour te répondre ''au mieux''!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like