(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je connais un autre endroit tres agréable : en quittant l'hotel Olympic (Hans Sachs Strasse) en prennant à droite, on arrive a un café avec des excellents desserts : le Gotterspeise Chocolaterie & Café, rue Weltermuhlstrasse. Et si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut, un peu après, en tournant a gauche en sortant de la rue Hans sachs, il y a la patisserie Café Dukatz, dans la rue Klenzestrasse.
Un quartier fort sympa.
A propos de balades mais dans le vieux
Munich. Débuter sa visite par la plus vieille brasserie munichoise peut sembler sympathique mais même si ce n'est pas très original il faut commencer par la MarienPlatz, en particulier pour les débuts de la journée ensoleillés, vous serez conquis.